Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

réagissons

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

poussin60650

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par poussin60650
le vendredi 24 février 2006, 22h01
moi je vairrait plutot le theme ....... Haiti quand penser vous ?? avec un volcan en papier maché ???? et nous avec des courrone de fleur et des petite jupes rouge pour les fille et un haut en noisette ??

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 25 février 2006, 17h53
P   U  B

STAND GILBERT

VENTE OU LOCATION DE MASQUES ET COSTUMES EN TOUS GENRES

Voilà pour ce Mardi Gras j'ouvre exceptionnellement un stand à côté du GilbertKfé pour que les retardataires comme moi qui n'ont pas encore de costume puissent avoir une chance de trouver un déguisement de dernière minute!

Ce stand sera ouvert jusqu'à mardi soir inclus!
                                        Des costumes à votre taille et à votre prix!
                                          Les costumes Gilbert, c'est une affaire!

Gilbert

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 25 février 2006, 18h01
Oups désolé ! le pub n'a pas bien marché cette fois-ci! je ré-essaie!

P U B

STAND GILBERT

VENTE OU LOCATION DE MASQUES ET COSTUMES EN TOUS GENRES

Voilà pour ce Mardi Gras j'ouvre exceptionnellement un stand à côté du GilbertKfé pour que les retardataires comme moi qui n'ont pas encore de costume puissent avoir une chance de trouver un déguisement de dernière minute!

Ce stand sera ouvert jusqu'à mardi soir inclus!
                                        Des costumes à votre taille et à votre prix!
                                          Les costumes Gilbert, c'est une affaire!

Gilbert

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le samedi 25 février 2006, 18h30
mais il mange vraiment à tous les rateliers ce Gilbert!!!!!
il fourgue des boissons frelatées dans son bouiboui, joue aux juges dans tous les concours, fricote avec Jean Claude sur les maillots de bains, trafique dans la plume de second ordre (et elle dit quoi la maman plume à son fiston plume quand elle le vend pour faire des masques hein?????)
en plus il récupère des trucs de télé achat et explique à tout le monde qu'il les a piqué chez moi!!!!!
bonjour les voisins!!!
sympas les copains!!!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 26 février 2006, 00h41
Sneezer  tout le monde sait que gilbert est un hyper actif  très efficace ..!!  pour les plumes ne t'inquiètes pas  c'est du synthétique .....tu vois gilbert plumer des poules .....c'est quoi d'abord une poule ?? !!    dis nous plutôt  si tu a choisi ton déguisement    ton tracteur étant décoré  il faut penser à toi ....!!     tu veux un déguisement  " clé de 12 " ......  ou   tu te vois  plus en friteuse ....   pas mal  non  plus  le déguisement  bain d'huile  ..........ou  champignon farci   ....enfin  moi je ne fais que te donner des idées  ......mais tu remarqueras  que je tiens compte de  ta sensibilité  et de tes passions  .......!! 

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le dimanche 26 février 2006, 15h47

Mdr Mélonie ! Sneezer, voici déjà ton déguisement pour mardi gras :

Bon, pour l'instant je n'ai que le chapeau et les accessoires.... C déjà un bon début, non ? T'as plus qu'à te trouver un gros champignon blanc à pois rouge en guise de robe !

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le dimanche 26 février 2006, 17h46
c'est quoi cette horreur?????? non mais ......d'abord c'est pas une clef de 12 c'est au mieux une 8/10 mais pas 12/12!!! et en plus c'est de la gnognotte, on voit rien qu'à la couleur que c'est de l'acier de seconde zone, au premier coup un peu appuyé et ça casse!!!! ensuite c'est quoi le truc sur la tête?????? une friteuse????? tu m'étonnes que vous ayez des problèmes en cuisine!!!!
Dans la friteuse, l'important c'est les deux bains : le premier pour saisir, le second pour dorer, ce qui fait que toutes les vilaines scories restent dans le premier bain et rien dans le second!!!!
Ensuite je vous vois mal suporter un truc comme ça sur le crâne!!!!! vous vous êtes mises en tête de vous payer la mienne non????
Quand à l'huile extra vierge première pression à froid, c'est bien mais c'est pas de l'huile de noix, ou alors elle est frelatée, l'huile de noix n'a pas du tout cette couleur!!!!! va falloir que vous preniez des cours lol!!!!
Pour ce qui est du tracteur, la seule chose en quoi je puisse le "maquiller" en ce moment c'est en Krakatoa (becôse la friteuse!!!) donc pour moi je me verrai bien en sarong moulant (eh oui les filles, sortie de ma salopette je suis un Knon!!!), échancré sur les jambes dans des couleurs très vives, une fleur dans les cheveux et ma clef en argent en sautoir (eh c'est ma clef lorsque je vais dans le monde!!! vous  ne l'avez jamais vue?????? ben c'est que vous sortez pas souvent, ou pas dans le vrais monde!!!!! lol)
non mais c'est quoi ces pestes!!!! elle me feraient une réputation si on les laissait faire!!!!!! je vais te leur faire voir la clef moi!!!!!!! non mais!!!!!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 26 février 2006, 18h10
C'est quoi un "Knon" ?

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le dimanche 26 février 2006, 18h12
t'es nul ou tu te forces, t'as jamais entendu parler des canons de marine, des knons de 108, des knons de beauté?????

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 26 février 2006, 18h28
ansty ....tu ne sais pas  que Sneezer  est ...un   cas..non.........enfin un canon......mdrrrr
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez