Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Présentations :

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 09 mars 2006, 20h44
reinnette, sortant de sa transe délirante du moment, prend conscience de quelques trucs sérieux qu'elle aurait à soumettre à la vue de tous...

Trois points en fait :
  • Toupiti, où en es ton idée de gazette ? Es-tu toujours intéressé ? Visiblement kelloggs avait l'air plus qu'embalé par l'idée, et je trouve que ça pourrait être quelque chose de vraiment bien pour le dynamisme de notre forum. Et comme rien de la sorte n'existe à Nuttingham, tout est à faire, ce qui laisse beaucoup de possibilités. A l'occasion je peux donner un petit coup de main aussi...
  • En ce qui concerne mes attributions de collecte d'informations (de vraies informations celle-là, très sérieuses et très utiles), je viens de voir que le Petit guide du Débutant avait quitté la première page. Parallèlement, j'ai regroupé dans un même post toutes les infos pour le Petit guide des Métiers, en corrigeant quelques trucs. L'idée avait été émise de laisser ces sujets en haut du forum. Qu'en pensez vous ? Parce que le guide du débutant, là où il est, ne va pas servir beaucoup, hélas...
  • Dernier point : les petits délires des derniers jours : je vous invite toutes et tous à y participer sans gêne ! Tout le monde est le bienvenu. De la même manière, vous êtes libres de créer les votres sur le forum, je pense que nous nous ferons un plaisir d'y participer. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cela peut vraiment dynamiser le forum, alors, "A vos plumes !"
reinnette repart pour un tour de Nutsy... Elle sent à nouveau un léger vent de folie l'animer. Elle pense hélas au week end qui arrive, où elle ne pourra pas venir se promener à Nutsy, snif... Elle espère que beaucoup d'évènements auront eu lieu, mais pas trop : il ne faudrait pas qu'elle perde le fil ;-) ! Heureusement, il reste encore un jour de plaisir avant de ne revenir que dimanche...

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le jeudi 09 mars 2006, 20h55
reinnette a raison, venez poster vos messages, vos idées vos reactions, vos coups de gueules accompagnés de vos coups de coeur, ou tt autre choses !!!
On est pas mechant, on ne mord pas, on est des gentils en fait !!! on veut juste que notre village grimpe ds les classements et de ce fait nous grimperons ds les classements individuels !!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 09 mars 2006, 21h25
(lol) Grimper dans les classements individuels (re-lol)
Mais je suis déjà maître des cîmes :-P (re-re-lol) !!!!!!

Plus sérieusement, le forum est effectivement un lieu où tous les habitants sont invités à s'exprimer. Nuttinghame est un village libre, tolérant et solidaire. Alors n'hésitez pas : exprimez--vous tous !!

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le jeudi 09 mars 2006, 21h28
tres drole !! tu es la seule du village je te rappelle a etre a ce grade !! la majorité de nous nutsy d'en bas (mdr!) n'y sommes pas ! certains plus pres que d'autre mais bon !!
et puis en etant Maitre des cimes tu peux nous aider a grimper qd meme !!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 09 mars 2006, 21h37
Oulà oulà !
Mais c'est que ça mordrait, une melahel mesquinée (mdr !!)

Sinon, y a pas de problème pour aider. C'est un peu le but de mes guides par exemple... L'idéal serait de faire un guide des bons plans nutsiens, mais s'il n'y a pas que Nuttingham qui y a accès, cela perd de son intérêt, de tout mettre sur le forum, puisque ces bons plans ne vont pas durer...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 09 mars 2006, 22h13
Un petit plan troc, à durée limitée(?) : 3 objets (au moins :p) se vendent, en ce moment moitié prix ou presque...

=> méthode bourrine : vous les achetez, et les revendez directement au brocanteur. Petite perte de noisettes, mais gain rapide de points de troc :)

=> méthode *avancée* : vous les achetez et vous les recyclez : vu que le prix des matériaux est au moins celui de base et qu'ils se vendent assez vite vous gagnez à la fois des noisettes et du troc (et de l'écologie)

Les objets en question : disquette (acheter à 22,23N), nécessaire de bureau (21,22N) et tajine (13,14N). C'est un plan qui fonctionne toujours même après l'avoir mis dans aide du jeu, je pense que je peux le mettre ici sans trop de problème ;)

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le vendredi 10 mars 2006, 10h08
Nut#nut les bons tuyaux !!!lol !!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 09 avril 2006, 21h51
Bridgess prend en note tout l'organigramme et mémorise les noms...(pour mieux mesquiner) :p

Bon maintenant que je suis une habitante de ce village, j'aimerais bien que vous me trouviez un rôle et une place dans le comité exécutif! ! Et pas de bêtises sinon je bombarde le nid du maire ! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 09 avril 2006, 23h44
Hummm... reinnette réfléchit à ce qu'il serait possible de proposer à Bridgess00... Il faut quelque chose qui lui corresponde bien !

Bridgess, j'ai pensé à deux solutions :
    1- Un poste dans l'évènementiel... Tu serais responsable du cirque de Nuttingham. Celui-là même qui acceuille les représentations des plus grandes guildes nutsiennes. Tu pourrais gérer la logistique, mais aussi le calendrier et la négociation avec les artistes qui viennent se produire à Nuttingham.
    2- La 2ème solution (j'avoue avoir un penchant pour celle-ci) serait de nous servir de bouclier nutsien quand Nuttingham est attaqué. Je précise ce rôle : chaque fois qu'une guilde viendra attaquer notre village, il suffit que tu remues et t'agites dans tous les sens afin d'attrapper toutes les mesquineries qui seront envoyées ici :-p ! Que penses tu de cette dernière proposition ?? :-D

Bien entendu, reinnette sait que ces propositions devront être soumises à l'approbation du conseil de Nuttingham ;-)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 10 avril 2006, 03h41
Ben oui tiens, moi aussi je vais prendre la deux! :p Voyons un fou dans une poche, tu crois quoi ? Avec les provocations que tu fais reinnette, je vais me faire bombarder à tous les jours :p Nan c'est pas sérieux tout ça, je voudrais bien être maire à l'occasion...question de mettre un peu d'ordre ici! Et aussi pourquoi pas avoir mon élite de mesquin nuttinghamais? :p Je me vois très bien commander in chief! (dsl pour l'english ca m'arrive des fois)

Sinon ben euh...j'accepte toute autre offre raisonnable et qui n'exige pas trop de bouffonerie. :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez