Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

[RP] Invasion

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 31 janvier 2006, 01h11
Écoute petit monstrounet ça commence à bien faire là, n'essaye même pas de m'approcher ou sinon je t'assure que tu vas finir noyée sous mes poutous !

En attendant, je crois qu'un résumé de la situation actuelle s'impose.

Après une vaste offensive sur le front ouest menée tambour battant par le valeureux damien, et quelques escarmouches sur le front est par Bridgess afin de faire diversion et maintenir divisées les troupes ennemis, l'ensemble de l'armée de la Frangipane Dorée progresse maintenant vers le coeur même du Village Meurtrier : sa Taverne ! Les troupes de libération de ce fléau odémien avancent désormais sans encombre, si ce n'est encore quelques petites poches de résistance monstounetiennes. Mais n'ayons crainte ! bientôt celles-ci rendront elles aussi les armes et accepteront l'inéluctable victoire frangipanienne.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 31 janvier 2006, 03h58
Hé Ho! Ce n'est pas fini encore, nous en sommes juste un début du plan. Au fait, il l'est ou le plan damien? Faudrait peut-être commencer par en faire un !

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mardi 31 janvier 2006, 08h55

Quelle organisation .... pfff

en attendant, si un jour, vous arrivez jusqu'à la taverne, ( ce dont je doute fort, vu que vous ne savez pas lire un plan...) sachez que j'y veille et que je vous attends , avec quelques mesquineries prêtes à partir !

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 01 février 2006, 10h01
Tss, tu es partie faire la sieste, comme tous les autres membres très très Maîchants. Vous n'êtes qu'une bande de fripouilles tires-au-flanc.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 03 février 2006, 04h16
Au fait damien, est ce que tu as vu les fameuses mesquineries prêtes à lancer toi? En tout cas, elles sont discrètes :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 03 février 2006, 09h49
Et bien heureusement que je venais dire un petit bonjour aux chevaliers à la taverne et que je suis passée par l'ouest. J'ai eu l'occasion de donner de la lecture à damien. Du coup il a perdu son sourire et a fait demi tour. Nous allons être tranquille un petit moment et nous pourrons boire un coup à la taverne tout en rigolant des ces clowns qui croient encore que l'ODEM ne compte que des, comment dit-il damien ? ah oui des mous! Mouaaaaaaaaaaaaaaah

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 04 février 2006, 08h55

GRRRRRR.... impossible de me concentrer ! Je suis sans cesse dérangé dans mon abscure receuillement par ces deux vauriens ! Alors quoi ? c'est pas bientôt fini cette invasion ! je vais porter plainte pour tapage nocturne moi si ça continu !

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le samedi 04 février 2006, 11h47
mdr, j'ai l'impression que cette inavasion de pacotille fais un flop :p

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 05 février 2006, 15h56
Rah, Vengeur ! enfin ! J'aurai mis un peu de temps temps pour te ramener de ta villégiatures exotique, mais le jeu en valait la chandelle. Même si au final tu ne m'as pas l'air beaucoup plus farouche que les autres gugusses sous tes ordres...

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 05 février 2006, 18h56
Damien ! saches que ma "villégiature" était obscure ! Et que, n'ayant pu achever ma mission, le trop plein soudain de lumière me force à plisser les yeux. Et cela pendant plusieurs jours à mon avis... et quand j'ai les yeux plissés, c'est mauvais signe pour toi !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez