fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah oui!!! Quel panique aux JO!!! Groupie trop forte en semeuse de zizanie!!!
Mais fait gaffe Vengeurounet te guette!! :P
Vengeurounet j'te prête mon grappin si tu veux,mais n'oublies pas de me le rendre, y'a que comme ça que je réussis à choper Bjorg! :P
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
euh fizzy, tu fois quoi une fois que tu as choppé Bjorg? On peut savoir?
Groupie n'écoute pas Vengeur, il est juste super jaloux parce que toi tu t'éclates à GGDB alors que lui il s'ennuie dans son village qui pue le meutre, a regarder ses termites se prélasser. Ben alors petit vengeurounounet, envie de te dégourdir un peu les pattes? Viens donc faire un tour chez nous, séance de fouettage garantie :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Arrêtez de vous battre, tous les deux, vous allez faire fuir les futurs arrivants!
Venez nous rejoindre, la taverne et le forum tournent à fond! Vous serez bien acceuillis! :p
Baum
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Oui c'est vrai arretez de vous battre!!!!!! Mince!!!!!!
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben une fois que je l'ai "grappiné" je le force à répondre à tout les posts de GGDB!!
Mais tu constateras que je ne suis pas encore une pro du grappin!! :P
D'ailleurs je trouve aussi que nos séances de fouettage se font de plus en plus rares....
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ben allez fizzy ! viens donc à la mine !
Les autres aussi, adepte du fouet, venez faire un tour avec nous dans la mine de GGDB !
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Arf,j'arrive!!!!!!!!!!!! :P
Grosbisou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
La mine? oh oui moi ça m'intéresse.
Vous y faites de la crème fouettée? oui mon bjorgsvelte de Danone m'a dit qu'il y avait une usine de bonbons à la mie :)
Je peux venir aussi?
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Non on y fait de l'écureuil fouetté! De préférence du bisounours rose bombon! Mais si tu veux amener tes amis, pas de problème. On fera dans le schtroumph fouetté et le pop corn aussi ;) Cela dit on aime bien tout le monde, pas de discrimination concernant le fouettage ;) On s'auto-fouette aussi! C'est super sympa!
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
en meme temps, on peut leur inventer un truc specialement pour eux. C'est pas l'imagination qui manque dans cette mine ;-)
Moi, j'aimerais bien me faire un paillasson tricolore pour mettre dans mes toilettes