Les villages d'Erablière Baies au sucre et de Bourg sous l'écorce sont vraiment très forts.
Certains écureuils ont essuyé de lourdes attaques et ils sont toujours debout, prêts à protéger leur village. Tant de volonté face aux forces du mal a toute mon admiration. Nous devons nous y résoudre, il restera quelques villages d'irréductibles écureuils dont nous n'arriverons jamais à prendre pouvoir!
Nos objectifs sont atteints : nous avons répendu la terreur dans les villages, nous avons fait connaître notre ordre.
Nous nous retirons maintenant, mais sachez que nous laissons partout des espions pour surveiller le moindre de vos getes et pour contrôler les productions d'or et de gnôle .
Nous sommes toujours à la recherche de cibles pour notre dose de mesquineries journalière, alors filez droit si vous ne voulez pas nous retrouver sur votre chemin ...
Khyrria, chevalière des ténèbres.
mais on dirai que Khyrria la méchante c'est fait mesquiner !! aha on voit la les actions des résisatnts continuons jusqu'à incinuer le dernier a devenir un bisousnours
ps khyria je t'envoi un gros bisous niark niark !
Kinezumi, je sens qu'on va devenir très proches toutes les deux...
Et non, on n'a pas fini de s'amuser ( enfin, moi je n'en ai pas fini avec toi ! )
C'est bêtes juste aux moment ou on comencaient a s'amuser: armistice! c pas sympa ! j'avais enfin quelque chose a faires et vous vous carapater comme des vers de terre!
Irreductibles tjr prèt!