Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Évolution du système de jeu : campagnes

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Boing

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Boing
le lundi 23 janvier 2006, 13h21

Certains (dont je fais partie) ont déjà émis des remarques quant à la simplicité, la limpidité, la transparence et l'efficacité du nouveau système.

"Wait and see "comme disait l'autre.......... je "wait" ...... et je "see"...que dans certains villages, pas mal de quartiers sont peuplés d'un certain nombre d'écureuils en larmes ou endormis.

En tout état de cause, y faut bien se dire..... que les chefs, c'est les chefs..... et on sait très bien que les chefs ont TOUJOURS raison.

Lilifoc

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Lilifoc
le lundi 23 janvier 2006, 13h49
J'espère que c'est bien clair que pour ma part je ne critique pas. Je trouve toutes ces modif vraiment intéressantes mais je voudrais juste comprendre. Est-ce que les points rapportés par les campagnes sont calculés suivant le niveau de la campagne (comme pour les établis) ou si c'est indépendant ? Un admin devrait quand meme etre capable de me répondre, je demande pas la lune. Désolée d'insister mais ca me parait important...

peel

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
21 juin 2023
posté par peel
le lundi 23 janvier 2006, 18h35
bonsoir, j'aimerai savoir si il y a un métier qui se rapporte à l'écologie car à part  les campagnes et les explorations, dans la rubrique FAQ, j'en trouve pas, à moins, que ça sera pour plus tard. J'ai 2 étoiles dans ce domaine.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 23 janvier 2006, 20h41
Lilifoc: il s'agit d'un erreur, la traite sauvage est sensée rapporter 6 points uniquement, je vais rectifier cela. Je te rassure les points sont bien attribués selon le niveau de la campagne comme pour les établis.

peel: tu peux augmenter tes compétences en écologie avec les explorations, les compétences d'écologie ainsi que le recyclotritus.

Lilifoc

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Lilifoc
le mardi 24 janvier 2006, 13h39
Merci de m'avoir répondu Damien. Donc si j'ai bien compris, la campagne de basket devrait quant à elle rapporter 8 points au lieu de 6 ?

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 25 janvier 2006, 01h53
Non, la campagne de basket est bien sensée rapporter 6, l'évolution en nombre de points est progressive.

Shy-shy

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Shy-shy
le samedi 28 janvier 2006, 11h35

salut à tous!

bon, cette question a peut-être déjà été posée, mais je ne l'ai pas vue, donc je la repose...

comment sait-on où on en est avec les compétences? vos petites étoiles qui se remplissent sont très mignonnes, mais comment savoir à quoi elles correspondent exactement? on m'a déjà répondu ce genre de chose: dans ton historique, tu es informée des points de compétence que tu gagnes à la fin de chaque campagne..

mais ce n'est pas de ça que je parle! je ne vais pas m'amuser à faire défiler tout mon historique et à additionner

Shy-shy

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Shy-shy
le samedi 28 janvier 2006, 11h37

(fausse manip, désolée..)

et à additionner tous les points gagnés pour savoir où j'en suis dans mes étoiles! donc, voilà, j'aimerai savoir s'il existe un truc que je ne connais pas, stupide que je suis, pour savoir quel score l'on possède exactement dans chaque compétence.

merci

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 28 janvier 2006, 12h48
Nous allons revoir l'affichage des étoiles et notamment faire apparaître le score dès que nous aurons le temps de nous occuper de ça.

Shy-shy

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Shy-shy
le dimanche 29 janvier 2006, 08h24

ok! merci beaucoup!

bon dimanche à tous!

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mardi 31 janvier 2006, 11h16
Sinon, tu cherche une campagne qui demande un niveau supérieur à celui que tu as, et tu auras un message du style : il vous manque 0,2 étoile d'argile.
Après tu va voir pour faire la conversion.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez