Bandeau gauche
Retour au forum Valléecureuil

(R.P.) Règne des Chevaliers de l'ODEM !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Groseilles

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Groseilles
le dimanche 22 janvier 2006, 17h18
Salut , bien sûr que oui on le défend et beaucoup même , et ce n'est pas des termithe qui vont nous l'arrêter , il suffit de vider nos nids , et elles ne pourront plus rien nous bouffer , donc elle ne servira à rien enfin si à que nos écureuils soient en colère c'est tout , mais bon il ne faut pas exagerer non plus , et au fait pourquoi vous êtes méchants ? Car je suis sûr qu'au fond de votre coeur vous êtes gentils , même toi vengeur je suis sûr que tu es gentils , mais bon tu ne le montre pas car tu veux être populaire et rien d'autre c'est vrai que les écureuils qui ne font rien sont pas populaire mais au moins ils sont intelligents .

Groseilles

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Groseilles
le dimanche 22 janvier 2006, 17h18
Salut , bien sûr que oui on le défend et beaucoup même , et ce n'est pas des termithe qui vont nous l'arrêter , il suffit de vider nos nids , et elles ne pourront plus rien nous bouffer , donc elle ne servira à rien enfin si à que nos écureuils soient en colère c'est tout , mais bon il ne faut pas exagerer non plus , et au fait pourquoi vous êtes méchants ? Car je suis sûr qu'au fond de votre coeur vous êtes gentils , même toi vengeur je suis sûr que tu es gentils , mais bon tu ne le montre pas car tu veux être populaire et rien d'autre c'est vrai que les écureuils qui ne font rien sont pas populaire mais au moins ils sont intelligents .

skouiki

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par skouiki
le dimanche 22 janvier 2006, 17h46
dis donc groseille serais tu peureux ils ne faut pas craindre ces manants ils essaient de nous faire peur !résistons

Groseilles

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Groseilles
le dimanche 22 janvier 2006, 17h49
Salut , je veux bien résister mais au fond je suis trouillard comme il n'y en a pas deux , mais je vais résister , résister jusqu'à ma mort , ce qu'y n'arrivera jamais , je suis pauvre c'est pour ça que je doutes , mais si on me dit ça alors je résiste .

tamina

Titre :
Pas encore installé
posté par tamina
le dimanche 22 janvier 2006, 17h58
il faut trouver les objets qui protege le nid apres on est tranquille ;)

Groseilles

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Groseilles
le dimanche 22 janvier 2006, 18h00

Salut , oui c'est ça qu'il faut faire , alors je vais essayer de savoir lesquels protègent comme ça je serais tranquils , cool .

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le dimanche 22 janvier 2006, 22h53

mouahahahah, et oui skouiki tu ne m'as pas atteind, mouahahahah, st mesquin m'a mis dans la confidence des protections, et surtout , que c'est drole de voir des petits écureuils se démener et faire un semblant de résistance :p

tamina

Titre :
Pas encore installé
posté par tamina
le dimanche 22 janvier 2006, 23h04

crois tu!  moi aussi mdrrrrr j'ai parler a st mesquin je connais vos petit secret !!  :p

non non en fait pas un semblant de resistance on va resister jusqu'au bout un gros bisousssss des bisousnours :D

Groseilles

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Groseilles
le lundi 23 janvier 2006, 07h45
Salut , oui on va résister contre vous , un bon gros bisous bien baveux , tu vas en avoir de tout le monde si tu continues comme ças , et oui on est des bisousnours .

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le lundi 23 janvier 2006, 10h06

arf que c'est répugnant comment peux t' on se laisser aller de la sorte...je suis vraiment navrée pour vous....mais je vais vous remettre sur le droit chemin, et sachez qu'avec moi les intimidations ne marchent pas (elles fuient )

bon et maintenant vous allez me copier 100fois:

"j'obéirais à l'odem, respecterais tous ses membres, et fairais toutes les taches ingrates de sandrasan, notre sublimicime chevalière de la destruction! et pour ses beaux yeux, nous déposerons toutes nos richesses pour les aider dans leur invasion nutsyenne"

bon voilà, maintenant prosternez vous :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez