Pardon de mon absence prolongée, chers amis, j'avoue que ma créatrice est pas mal occupée en ce moment avec ce déménagement imminent (d'ailleurs, feugnasse, que fais-tu là au lieu de préparer les cartons ?!), mais me voilà quand même. J'ai lu le résumé. Vu qu'à caus du déménagement je ne vais pas pouvoir venir souvent au début (pas de connexion internet...) je ne me présenterai pas pour le poste de maire, je pense qu'il faut être là tous les jours. De plus, je trouve que Nut#Nut, avec son sens de la diplomatie et ses accointances avec les modos sera une interface parfaite entre le village et l'équipe du jeu. Il connait parfaitement les arcanes du jeu, ce qui lui permettra, je le sais, d'être un maire très efficace.
Toutefoisn cher Nut#Nut, tu connais mon intérêt pour la vie du village. Aussi, si tu le souhaites, je serais très honoré de t'aider dans cette noble tâche d'administration de Nuttingham à un poste de conseiller, ou de relations publiques, comme tu veux. Les domaines qui m'intéressent sont particulièrement l'accueil et le conseil aux nouveaux arrivants et le dynamisme des campagnes. Si tu as une charge à me confier, c'est avec plaisir.
A bientôt !
Kelloggs
Merci les gars !!! En effet, il me faut du courage pour les cartons... J'ai une de ces flemmes !!!
Je suis flatté de voir que vous soutenez ma candidature. J'espère, si Nut#Nut m'accepte, que je ne décevrai pas votre confiance. Bises à tous !
Kelloggs