Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Election du Maire du village de Nuttingham

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le mardi 17 janvier 2006, 10h01

Pardon de mon absence prolongée, chers amis, j'avoue que ma créatrice est pas mal occupée en ce moment avec ce déménagement imminent (d'ailleurs, feugnasse, que fais-tu là au lieu de préparer les cartons ?!), mais me voilà quand même. J'ai lu le résumé. Vu qu'à caus du déménagement je ne vais pas pouvoir venir souvent au début (pas de connexion internet...) je ne me présenterai pas pour le poste de maire, je pense qu'il faut être là tous les jours. De plus, je trouve que Nut#Nut, avec son sens de la diplomatie et ses accointances avec les modos sera une interface parfaite entre le village et l'équipe du jeu. Il connait parfaitement les arcanes du jeu, ce qui lui permettra, je le sais, d'être un maire très efficace.

Toutefoisn cher Nut#Nut, tu connais mon intérêt pour la vie du village. Aussi, si tu le souhaites, je serais très honoré de t'aider dans cette noble tâche d'administration de Nuttingham à un poste de conseiller, ou de relations publiques, comme tu veux. Les domaines qui m'intéressent sont particulièrement l'accueil et le conseil aux nouveaux arrivants et le dynamisme des campagnes. Si tu as une charge à me confier, c'est avec plaisir.

A bientôt !

Kelloggs

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mardi 17 janvier 2006, 18h58
Kellogs, conseiller !!!! Je vote pour !!!

Zzorro

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Zzorro
le mercredi 18 janvier 2006, 05h37
Moi aussi ze vote pour Kelloggs conseiller !
Ze suis d'accord !
Bon couraze pour tes cartons Kelloggz

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le mercredi 18 janvier 2006, 10h54

Merci les gars !!! En effet, il me faut du courage pour les cartons... J'ai une de ces flemmes !!!

Je suis flatté de voir que vous soutenez ma candidature. J'espère, si Nut#Nut m'accepte, que je ne décevrai pas votre confiance. Bises à tous !

Kelloggs

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mercredi 18 janvier 2006, 14h18
bien si nut#nut est d'accord, ca fait kelloggs conseiller, d'autre volontaires  .... ??

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 18 janvier 2006, 18h23
J'accepte avec joie la candidature de kelloggs :).
Bien entendu, j'aimerai avoir plus d'un conseiller, ca ne vous dit pas ? (avec vous = les personnes qui ont posté sur ce sujet, à l'exception de Khyrria ;))

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 18 janvier 2006, 18h47
Moi ça me tente bien.

Je suis désolé de pas trop causer en ce moment, mais cela fait de nombreux jours que je n'ai pas eu un petit moment de tranquilité pour passer plus de temps ici. En tout cas, je serais bien motivé.

Et quoi qu'il arrive, je vais essayer de relancer les collectes d'informations que j'avais démarrées. Surtout qu'avec l'arrivée des métiers, les changements sont nombreux, et un bon petit manuel sur les établis pourrait être sympathique (et surtout donner envie).

Zzorro

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Zzorro
le jeudi 19 janvier 2006, 06h09
Moi ze veux ben aider  pour defendre le villaze.......ze peux aider les nouvos zecureuils aussi pour le zeu.......et sasser les messants !

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le jeudi 19 janvier 2006, 07h57
il faudrait nut#nut que tu nous dises de combien de conseiller tu as besoin, et surtout pour quelle tache  !!!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 19 janvier 2006, 14h17
Récapitulons :
kellogs : conseiller responsable de l'accueil des nouveaux arrivants, et tavernier en chef :)
reinette : conseillère collectrice d'informations
Zzorro : responsable de l'unité des Gardiens de Nutthinghams*, conseiller en stratégie

C'est déjà très bien, mais plus il y a de conseillers, mieux c'est :). Par exemple, un conseiller en communication avec les villageois serait appréciable, ainsi qu'un conseiller relation avec les autes villages. Sinon les futurs conseillers peuvent aussi demander de créer un poste dans le domaine qui leur convient :)

*les Gardiens de Nutthingham (nom provisoire?) sont chargés de la défense de l'intégrité du village, et de l'éducation des nouveaux en manière de mesquinerie.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez