POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci. Ce serait chouette si nos futures candidates et nos futurs juges venaient faire un peu de parlotte ici.
Ils pourraient parler de leurs petites craintes, de leur enthousiasme, de leurs impressions...
Je trouve que ce serait sympa!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui moi aussi je pense qu'on pourrait les inviter à venir nous parler de leur petits secrets pour convaincre les juges...;d
Voilà nous allons ouvrir un coin "trucs et astuces pour le concours de Miss!"
par ailleurs si certains et certaines veulent donner des conseils aux futures candidates, on se retrouve autour d'une tasse et on écoute avec plaisir!
Tout pour enlever le stress!
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Moi pour me destresser je ferai de l'oeil aux juges et j'assommerai mes concurrentes. lol, MDR, MDR
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pas de violence, toukette... Il est strictement défendu d'assommer les candidates!
Nutylover
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
pas de problème pour moi je serais là!!si vous avez besoin d'un local on peut faire ça chez moi!!lol
allez bon jeu à tous
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
j'étais en train de prendre mon bain pour me faire belle avec mon petit canard pour le concours des miss 2006 ,quand tout à coup j'ai été flashouillé par un paparazzikureil. Qui a osé????
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé hé! Tu vois comme je te surveilles... et tu ne m'as même pas vue...
Don, réfléchis bien avant d'essayer d'assommer une candidate, je serai toujours dans les parages avec mon "arme"....
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben moi je reste zen ......je médite ....je médite ....les séances de relaxation de pimprenelle sont super bénéfiques .........et puis ......j'ai la classe non .....?!!!!
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Moi? assommer les candidates? nooooon tu as mal compris POUPEE.Je suis un angekureuillette.LOL
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Toukette? Mais que fais-tu avec un brin de ma collection de thym sous le nez? Si tu étais si stressée, il fallait me demander, et ne pas me piquer mes brins de thym! d'ailleurs, peut être devrais-tu faire quelques exercices de relaxation pour arrêter... Pour moi, ça a marché! Je te conseille vivement de la faire!
Euh... mais que vois-je? C'est plus grave que ce que je croyais... Nous sommes passés au stade de dépendance supérieur... Ce n'est pas du thym, mais du laurier rose... Arf... Toukette...