Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) Déshonneur à St-Mesquin

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le dimanche 08 janvier 2006, 19h56
Khirrya, dans le temple il ne peut y avoir de piège, juste des présences inoportunes (hein bridgess), ayant preter serment à St Mesquin, ici tu es en toute sécurité. Darkness sort une corde et du sparadrap, ayant pour objectif premier de s'occuper ce Bridgess00.  

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 08 janvier 2006, 23h22
Darkness, une corde et du sparadrap, as tu l'intention de nous fabriquer une statut de corde :p

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le dimanche 08 janvier 2006, 23h23
je trouve que bridgess a tres mauvaise mine, aurais-tu fais une indigestion de mon plat  de termites ?

conker

Titre :
Pas encore installé
posté par conker
le dimanche 08 janvier 2006, 23h58
En effet Khyrria, en ce lieu maudit une certaine treve est respectee pour les etres sombre comme nous, meme si certains sont irreverencieux au possible (et cela va se payer).

Conker s approche de Vengeur et pose ses mains sur son front :
Dans la tete de Vengeur resonne alors la puissante voix de St Mesquin.
    "Toi Vengeur, mon enfant dans la noirceur ton depart de l ordre premier et ta desertion du village me rempli de tristesse mais si tu veille a toujours respecter mes commandement et mon clerge comme tu le fait, tu auras toujours avec tes disciples une place en ce lieu. Mais je ne peux te laisser partir sans une punition pour m avoir laisser si longtemps hors de tes pensees."

Conker fait une grimace de douleur ayant l impression que des milliers de termites passent des son corps a celui de vengeur.

"Au fait Conker et Vengeur il me semble avoir entendu dans le temple le son joyeux d un instrument! Il me semble que le coupable doit etre PUNI SEVEREMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez et mesquinez"

conker

Titre :
Pas encore installé
posté par conker
le lundi 09 janvier 2006, 00h02
Conker se tourne ensuite vers Setsuna
"Tes prieres sont entendues par le tout puissant, tu souhaite montrer aux foules la puissance de ton dieu alors va et sache que comme Vengeur St Mesquin te maudit!"

Encore une fois cette desagreable impression de termites se repand et frappe Setsuna qui se sent ensuite empli d une feroce cruaute.

conker

Titre :
Pas encore installé
posté par conker
le lundi 09 janvier 2006, 00h07
Puis vient le tour de Groupie :
"Ton arrivee dans notre sombre univers nous a surpris mais ton coeur semble noir. Tes voeux ont ete entendus, sauf peut etre cette revedication ridicule de gagner un concour par aide divine car le mieux pour plaire est de gagner en trichant ou en eliminant tes adversaires."

Et encore le sombre pouvoir se deverse et frappe Groupie pour la premiere fois de sa vie et elle comprend que St Mesquin est un dieu puissant et cruel.

Conker se tourne a nouveau vers Vengeur :
"Le tout puissant ne peut s empecher de remarquer que tout les chevaliers ne sont pas ici et cela lui deplait"

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le lundi 09 janvier 2006, 12h54

Moi, je suis là et bien là et si Saint Mesquin a quelque chose à me dire, qu'il vienne ici me le dire lui même.

Nutsssss... Nutsssss...

Ah excusez-moi! mon Nutsphone....

- Oui, c'est bien moi, Khyrria , la chevalière des ténèbres...  ( Tout bas à Vengeur : c'est Saint-Mesquin qui m'appelle.... )  Oui, très bien, je lui dirai... Parfait ! Et je peux la mesquiner pour ça ? Ah ....( grrr ! ) .... Mesquines salutations , cher Maître tout puissant.

Concker, ça va chauffer pour toi ! Il n'est pas content du tout ! Tu as très mal compris son message. Tu es en train de perdre tes dons de télépathie. Achète un Nutsphone, je te le dis, c'est facile comme tout ! Bon alors, tu devais bien faire une cérémonie comme il l'a demandé, les bougies, ton beau déguisement - pardon , ta cape noire - et tout ça, mais il n'a jamais voulu que tu nous mesquines ! 

Bon, et comme preuve, je peux vous faire entendre la totalité de la conversation enregistrée sur mon Nutsphone:

- Allo, Khyrria ?

- Oui, c'est bien moi , Khyrria , chevalière des ténèbres...

- C'est moi, ton maître tout puissant...

( tout bas à Vengeur : c'est Saint-Mesquin qui m'appelle)

- Préviens Conker que je suis très en colère contre elle, elle n'a pas suivi ma demande . Elle ne devait pas mesquiner l'ODEM. Juste faire la cérémonie !

- Oui , très bien je lui dirai...

- Dis lui qu'elle m'a fait honte !

- Parfait.... Et je peux la mesquiner pour ça ?

- Non, pas de suite, ton tour viendra...

- AH ! ( grrr! )

- Je suis sûr que tu auras d'autres bonnes occasions pour faire cela..... D'autres plans d'attaques qui me feront honneur... Mesquines salutations aux chevaliers de l'ODEM !

- Mesquines salutations, cher Maître tout puissant

Team masquée, vous vous êtes trompés!

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sauron
le lundi 09 janvier 2006, 13h27

* Sauron sourit et raccroche *

Pfff cette Khyrria, elle est d'une naiveté... Maintenant il ne va pas être difficile de la faire éjecter de l'ODEM pour outrage à divinité et diffamations. Après je pourrai m'occuper d'elle :p

conker

Titre :
Pas encore installé
posté par conker
le lundi 09 janvier 2006, 14h55
Il se peut que tu n es pas bien compris le message de ton dieu Khyrria!!! (Conker essaie de ne pas rire en voyant Sauron!)
De toute maniere ce n est pas moi qui mesquine : c est St Mesquin lui meme qui a agit par mes mains lors de la ceremonie. Cela fait, la page tourne et peut etre qu un pacte pourra etre envisage.

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le lundi 09 janvier 2006, 16h00

les portes du temple s'ouvrirent brusquement, et entra sandrasan, essoufflée au possible, et murmura en cet endroit impressionnant ,  est -il toujours temps pour la prière, j'ai eu a subir, une épreuve qui m'a empêcher de enir avant.... sandrasan le dos courbé s'approcha de l'hotel, et s'approcha de conker,

devant toi et l'hotel de ce temple,

je prie st mesquin de toujours maudir tous ses fidèles

qu'à travers nous les mesquineries fusent,

ô toi Maitre suprème, puisses tu nous guider,

st Mesquin, père de l'odem et de la team masqué

maudit nous pauvre pêcheur

maintenant et à l'heure de notre mort

que ton nom soit sanctifié

que ton rêgne vienne!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez