Moi, je suis là et bien là et si Saint Mesquin a quelque chose à me dire, qu'il vienne ici me le dire lui même.
Nutsssss... Nutsssss...
Ah excusez-moi! mon Nutsphone....
- Oui, c'est bien moi, Khyrria , la chevalière des ténèbres... ( Tout bas à Vengeur : c'est Saint-Mesquin qui m'appelle.... ) Oui, très bien, je lui dirai... Parfait ! Et je peux la mesquiner pour ça ? Ah ....( grrr ! ) .... Mesquines salutations , cher Maître tout puissant.
Concker, ça va chauffer pour toi ! Il n'est pas content du tout ! Tu as très mal compris son message. Tu es en train de perdre tes dons de télépathie. Achète un Nutsphone, je te le dis, c'est facile comme tout ! Bon alors, tu devais bien faire une cérémonie comme il l'a demandé, les bougies, ton beau déguisement - pardon , ta cape noire - et tout ça, mais il n'a jamais voulu que tu nous mesquines !
Bon, et comme preuve, je peux vous faire entendre la totalité de la conversation enregistrée sur mon Nutsphone:
- Allo, Khyrria ?
- Oui, c'est bien moi , Khyrria , chevalière des ténèbres...
- C'est moi, ton maître tout puissant...
( tout bas à Vengeur : c'est Saint-Mesquin qui m'appelle)
- Préviens Conker que je suis très en colère contre elle, elle n'a pas suivi ma demande . Elle ne devait pas mesquiner l'ODEM. Juste faire la cérémonie !
- Oui , très bien je lui dirai...
- Dis lui qu'elle m'a fait honte !
- Parfait.... Et je peux la mesquiner pour ça ?
- Non, pas de suite, ton tour viendra...
- AH ! ( grrr! )
- Je suis sûr que tu auras d'autres bonnes occasions pour faire cela..... D'autres plans d'attaques qui me feront honneur... Mesquines salutations aux chevaliers de l'ODEM !
- Mesquines salutations, cher Maître tout puissant
Team masquée, vous vous êtes trompés!
* Sauron sourit et raccroche *
Pfff cette Khyrria, elle est d'une naiveté... Maintenant il ne va pas être difficile de la faire éjecter de l'ODEM pour outrage à divinité et diffamations. Après je pourrai m'occuper d'elle :p
les portes du temple s'ouvrirent brusquement, et entra sandrasan, essoufflée au possible, et murmura en cet endroit impressionnant , est -il toujours temps pour la prière, j'ai eu a subir, une épreuve qui m'a empêcher de enir avant.... sandrasan le dos courbé s'approcha de l'hotel, et s'approcha de conker,
devant toi et l'hotel de ce temple,
je prie st mesquin de toujours maudir tous ses fidèles
qu'à travers nous les mesquineries fusent,
ô toi Maitre suprème, puisses tu nous guider,
st Mesquin, père de l'odem et de la team masqué
maudit nous pauvre pêcheur
maintenant et à l'heure de notre mort
que ton nom soit sanctifié
que ton rêgne vienne!!!