Bandeau gauche
Retour au forum Ecureuil Ville

les campagnes

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Polo

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Polo
le mercredi 11 janvier 2006, 12h53
ok voilà je t'ai envoyé une liste dans ta boîte au lettres. Haruka avons nous des réponses des villages qui ont besoin des Terminators ? on reste seulement sur Bois et Bruyères ? A+

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le mercredi 11 janvier 2006, 20h44
Je n'ai pas reçu d'autres réponses mais il faut voir avec Bois et Bruyères car il n'y a pas beaucoup de réponses.

Betsy

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Betsy
le lundi 16 janvier 2006, 06h44
Merci pour le mail avec la liste des campagnes. Cependant j'ai trouvé une solution bien plus simple après, qui est de copier le tableau de la liste des campagnes dans la taverne ! J'ai donc un fichier excel avec toutes les campagnes, leur pré-requis, les objets nécessaires. Il ne me reste plus qu'à organiser ma base de données et je commence ensuite le site. Il y aura une inscription obligatoire. Après cela on pourra rentrer les objets que l'on possède. Il y aura possibilité de savoir s'ils sont pretés ou pas. On pourra consulter la liste complète des objets des écureuils inscrits. On pourra mettre une liste des campagnes à dévloquer. Et peut-être d'autres choses :-) J'espère que j'aurais assez de temps cette semaine pour faire ça !
Les terminators de campagnes pourront alors commence efficacement leur office ! 

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le lundi 16 janvier 2006, 20h43
Je viens d'avoir un contact avec un autre village. Je vous tiens au courant d'ici deux jours mais ce serait avec eux qu'on ferait l'association.

Thimau

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Thimau
le mardi 17 janvier 2006, 19h04
Dans le forum "Evolutions du jeu", il y a un joueur qui se plaint de campagnes bloquées depuis une eternite dans son village (Sujet "Annulation de campagnes").

J'ai failli lui repondre ca :
-- A Ecureuil Ville est en train de se mettre en place une equipe dite de "Terminators" dont l'objectif est de se grouper pour terminer les campagnes en souffrance.
Le principe en est simple. On vient à plusieurs t'aider à terminer tes campagnes bloquées et toi en echange, tu viens participer à d'autres campagnes bloquées dans d'autres villages.
Contacte Polo, Haruka ou Betsy si cette idée te seduit: ce sont eux qui en sont à l'initiative.

Mais j'ai pensé que la moindre des choses etait que je vous previenne avant de citer vos noms.
Dont acte.

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le mardi 17 janvier 2006, 20h49

Pour moi ça va :)

Je pense que nous ne pourrons pas nous associer avec un seul village, nous recevons trop peu de réponses mais avec plusieurs villages, cela peut se faire...

Betsy

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Betsy
le mardi 31 janvier 2006, 06h40

Désolé les amis j'ai trop présumé de mon temps libre je n'ai pas le temps de vous faire ça :-(
Mais je vais faire de mon mieux pour les déblocages.
A+

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le mardi 31 janvier 2006, 20h15
Oki ce n'est pas grave !
Là on débloque les campagnes (voir topic Les Terminators en action)

syn

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syn
le mercredi 01 février 2006, 13h11

j'aimerais moi aussi vous aider !

j'ai déjà commencé à terminer des campagnes dasn plusieurs villages mais là si il y a une association ce sera plus constructif !

n'hesitez pas ...

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le mercredi 01 février 2006, 20h55
Merci de ton aide syn !
On est associé avec le village Valléecureuil pour débloquer les campagnes.
Mais après si notre association marche, on pourra aider différents villlages !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez