pauvre caroube pourquoi pleur tu ta créatrice ne sais pas occuppé de toi pendant 2 jours rasurmoi quand même et ne meur pas surtout se serai la pire chose que tu nous ferais!!!!!!
pauvre caroube pourquoi pleur tu ta créatrice ne sais pas occuppé de toi pendant 2 jours rasurmoi quand même et ne meur pas surtout se serai la pire chose que tu nous ferais!!!!!!
T'as surement du faire un triple clic !Ca arrive !
ouh ouh il y a quelqu'un ici réponder je suis un fantome ou quoi je viens tout le temps et il n'y a jamais personne mais ou suis-je perdu dans mon trou lola33 pourquoi tu n'es connécté c'est pareil pour meesty et pour toi caroube je vais vois chanter le chanson de Corneille vous almlez tout de suite la reconnaitre 3...4...:
je suis seule au monde, il n'y a rien à faire je suis seule au monde...
la suite je ne la connais plus seul ses fans le savent bon je vais vous laisser pour au jourd'hui tous les jours j'écrirai quelque chose pour vous faire plaisir j'ai bien chanter vous ne trouver pas bone je vous laisse pour de bon à bientot
ingris93
c'est bon Assassin a mis le drapeau blanc nous sommes tous heureux érablière baies au sucre la paix est la dans notre beau village bin je vous dit à demain car voilà je ne plus rien à vous dire pour aujourd'hui
BONNE NUIT