Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Bonjour je suis nouvelle !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

ingrid93

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par ingrid93
le mardi 10 janvier 2006, 19h58

pauvre caroube pourquoi pleur tu ta créatrice ne sais pas occuppé de toi pendant 2 jours rasurmoi quand même et ne meur pas surtout se serai la pire chose que tu nous ferais!!!!!!

ingrid93

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par ingrid93

pauvre caroube pourquoi pleur tu ta créatrice ne sais pas occuppé de toi pendant 2 jours rasurmoi quand même et ne meur pas surtout se serai la pire chose que tu nous ferais!!!!!!

ingrid93

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par ingrid93

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 10 janvier 2006, 21h13
Ouf !  Je suis rescapé !!

ingrid93

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par ingrid93
le mercredi 11 janvier 2006, 16h32
pourquoi le message que j'ai envoyé et en 3 fois?

lola33

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par lola33
le mercredi 11 janvier 2006, 20h40

T'as surement du faire un triple clic !Ca arrive !

ingrid93

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par ingrid93
le jeudi 12 janvier 2006, 20h11
oui comme toi une fois tu m'as envoyé 6 messages identiques

ingrid93

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par ingrid93
le mercredi 18 janvier 2006, 14h32

ouh ouh il y a quelqu'un ici réponder je suis un fantome ou quoi je viens tout le temps et il n'y a jamais personne mais ou suis-je perdu dans mon trou lola33 pourquoi tu n'es connécté c'est pareil pour meesty et pour toi caroube je vais vois chanter le chanson de Corneille vous almlez tout de suite la reconnaitre 3...4...:

je suis seule au monde, il n'y a rien à faire je suis seule au monde...

la suite je ne la connais plus seul ses fans le savent bon je vais vous laisser pour au jourd'hui tous les jours j'écrirai quelque chose pour vous faire plaisir j'ai bien chanter vous ne trouver pas bone je vous laisse pour de bon à bientot

ingris93

ingrid93

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par ingrid93
le dimanche 22 janvier 2006, 14h00
bon ben me revoilà, toujours en forme mais surtout pour tous ce qui lisse se message aller voir alerte rouge de caroube ce message est trés important pour tous le monde, pour tous ce qui ne l'on pas vu je vous informe est c'est normal il vaut lancer des mesquineries à ASSASSIN  surtout c'est trés important car il menace notre beau ville pour tous les écureil débutant et jeneau, jeunette(comme moi) préparer des mesquineries quand au autres bonbarder le de toutes mesquineries pour plus de présisions aller voir ALERTE ROUGE de CAROUBE notre maire bien aimé alors dépéchez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ingrid93

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par ingrid93
le mardi 24 janvier 2006, 19h51

c'est bon Assassin a mis le drapeau blanc nous sommes tous heureux érablière baies au sucre la paix  est la dans notre beau village bin je vous dit à demain car voilà je ne plus rien à vous dire pour aujourd'hui

BONNE NUIT

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez