POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Gabinette,
Je crois que tu n'as pas bien tout compris. On ne t'a pas demandé d'annuler ton concours, on t'a juste demandé de prévenir qu'il n'y aurait pas de récompense, que c'est juste pour le plaisir de participer.
Au lieu de quitter le jeu, pourquoi n'essaies-tu pas plutôt, de respecter un peu plus l'esprit de ce jeu?
Il ne faut pas prendre mal les critiques qu'on te fait (même si certaines ne sont pas dites gentiment, j'en conviens), il faut au contraire en tirer parti, faire quelques efforts... Essaies, je suis sûre que tu peux y arriver si tu le veux vraiment.
Et surtout, ne penses pas que personne ne t'aime... Tu sais, tout le monde a des amis et des ennemis, c'est comme ça partout... Allez, fais un petit effort et ça va aller...
Message déjà vérifié
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Gabinette, si tu veux que l'on te laisse tranquille arrête de polluer les forums avec tes topiques.
On ne te demande pas de quitter le jeu mais de respecter la charte nutsienne comme tout le monde.
C'est un jeu et pas la guerre entre écureuil, il faut rester cool !!!
Bien amicalement Toukette
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
c'est vrai que ton concours est annulé moi je n'ai pas envie et personne ne t'a demander de quitter le jeu moi je suis ton amie .toukette c'est pas pour prendre la defence de gabinette que j'interviens a ta reflexion mais gabinette est une débutante.
tenessee
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon ... Désolé de te faire une remarque mais sans vouloir te vexer se serait mieux de mettre les apostrophes et de te relire!!
ex: Tu ne vas pas me dire que en te relisant tu vas éviter la faute "concurs"!!
Surtout ne le prends pas mal !!!!!
ps: Encore les petites ou l'on comprend le mot ça passe ....
Codialement tenessee
Message déjà vérifié