Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Les voilà, ils arrivent ! Aux Armes !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le lundi 02 janvier 2006, 11h27

à tendre le baton on fini par se faire battre, viens là petit petit petit, n'ai pas peur

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le lundi 02 janvier 2006, 11h58

houlala les petit fantôme en forme de vengeur continue a tourner, j'en ai mal a la tête!!!HEY mais, on esait de m'atiré la!!c'est un rêve?!! je vais me reveiller, c'est pas  vrai!c'est moi qui vais me prendre la bâton la!"HAAAA laiser moi petite fantôme en forme de vengeur"!!HO NON c'est pas vrai!! des petite fantôme en forme de sandrasan qui viens rechoindre ceux de vengeur!! le noir partout deviens rouge!!je suis en enfer ou quoi????qu'est ce qui ce passe???

HELP, HELP,HELP ME!!..............

Daminou-Masqué

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Daminou-Masqué
le lundi 02 janvier 2006, 19h47
Il faut passer aux actes les petits et lancer une attaque exemplaire. Il faut que notre très cher Vengeur redevienne le petit bisounnours qu'il était avant et que sandrasan mange nos termites par les oreilles...

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 02 janvier 2006, 20h07
Bisounours ? tu as dit BISOUNOURS ?? Daminou-Masqué, ta dernière heure a sonné ! Jamias de ma vie je n'ai été aussi insulté ! Certe, j'ai passé mon enfance à St Amour des Noisettes, mais c'était suite à une erreur de livraison. Le corbeau qui, le jour de ma naissance m'a déposé dans ce village, était complètement bourré. Cela n'a nullement suffit à faire de moi un bisounours à aucun moment que ce soit !

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le lundi 02 janvier 2006, 21h07

désolée daminou, mais je ne suis pas dotée d'oreilles carnivores, révise tes cours d'anatomie.

vas y vengeur !! laisse parler ta colère

trop top

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par trop top
le mardi 03 janvier 2006, 02h26
mmm alors comme sa on essaie de terroriser les jeunes kureuils sans défense vengeur vien donc te battre avec quelqu'un de ta taille comme bridgess et moi(hehh oui je suis fort moi aussi mrd!) mais d'ici demain matin attend toi a avoir quelques nouveaux petits amis avec toi dans ton nid:D!!!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 03 janvier 2006, 07h40

Trop top, ton courage n'est pas commun. Je dirais même qu'il est suicidaire. Saches que quiconque s'associe avec Bridgess ou Daminou Masqué encoure notre couroux. Mais si tu veux te battre, alors je suis ton écureuil !

Escadron ! prét ! feu !

casse noisette.

Titre :
Pas encore installé
le mardi 03 janvier 2006, 08h56

oulalala ca chaufe!!trop top même si tu les misquin il est fro probable qu'il se protege, et tu t'evrait fair de même!!
en attendant moi j'ai trouver l'arme contre les petit fantôme de vengeur et de sandrasan :UNE TAPETTE A MOUCHE!
a l'attaque! suse au fantôme!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 03 janvier 2006, 10h27
OUps Vengeur, c'est vrai que damien est plus jolie que daminou-Masqué. J'ai dû trop boire de bjorka tonic ces derniers temps pour confondre une écureuillette et un écureuil, qui plus est qui essaie de semer la zizanie dans ma trés chère et oh combien admirable ODEM. Alors Vengeur avec tous ces compliments en ferais-je partie un jour ?

casse noisette.

Titre :
Pas encore installé
le mardi 03 janvier 2006, 10h42
uolala pratiquement tout le monde c'est fait misquiner!!quel tête vou faites, allez de jus de raisin gratis pout tout le monde!!c'est ma tournée!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez