si zaze j'avais mes lunettes tu c'est les nouvelles a double foyer mais sa a merder grave se matin
pour les noms des mesquineur y :
canatou (je me suis venger au savon fou) hi hi hi
ivi la grimpet '
parthal
pour ces 2 la
voici la suite desoler sa derape
donc je disais que pour parthal et ivi la grip' j'attend de voir se qu'il font !!!!
et bin mon pauvre ami on vas s'en prendre pleins la tete .............
a force de recevoir du savon fou on vas avoir un de ces pelache jte raconte pas
ok j'enregistre Mikiche !!
Cest clair que Gland Maudit va "s'occuper" de nous !! ils l'ont dit dans leur message de la team masquée !!
Mais cest vraiment du n'importe quoi !! a quoi ca leur sert de toute facon !!! mais bon .....................!
Il faudrai ralier tout les autres villages a ce defendre comme nous !! Pour faire une attaque massive !!!lorsqu'il s'y attendrons le moins !!
Il ne faut plus que j'en dise trop car ils peuvent venir voir ce que 'on ecrit !!
Ca que je voudrai savoir, c'est qui est pret a ce battre ???? envoyer moi mess perso pour qu'ils ne puissent pas y lire !! ;-)
Allez courage a tous !!!!!!
je viens d'envoyer a ivi la grimp' une savon fou elle vas etre heureuse de prendre sa douche
yeux pour yeux dent pour dent lol
il me manque plus qu'a avoir parthal et hop je me serasi venger
je vais encore attendre quelques heures ....
une motivée
je comprend pas sa me dis que l'action a echouer effectivement ivilagrimpet' a le visage rayonnent sa ma bouffer mes 2 action
yaurais t'il un truc pour pas etre toucher par le savon fou?????
je l'aurais quand meme d'une autre maniere
je suis cauriace :)
je viens d'envoyer a ivila grim' un escadron de bestiaux pour qu'elle passe une agreable nuit lol