J'arrive au Gilbert café et j'observe avec admiration le magnifique panneau qu'à fait Mélonie et qui a été accroché par Aventurier et Nutylover au dessus de l'entrée. Oups, j'espère qu'il est bien accroché car mon Texas rangers monte la garde ce qui ne l'empêchera pas d'aller danser des biguines avec moi bien sûr ce soir. lol
A l'intérieur du bar une ambiance d'effervescence se fait sentir POUPEE, Nestor et Choupie dressent la table avec goût, les différentes couleurs chaudes émerveillent mes yeux, dans la cuisine mon petit Tac50 prépare le banquet où se dressent de petits plats antillais, des senteurs et couleurs y montent et émoustillent mon estomac. Au bar Gilbert et Mélonie préparent les nuts punch et les bouteilles de nuts champagne qui couleront à flot à l'heure J.
Et sur l'estrade, l'orchestre repète les musiques créoles dirigées par Jean Claude. La nuit, je pense se terminera sur la plage par une immense farendolle accompagnée par les doux flot de la mer.
Personne ne m'a vu les observer, je pars vite silencieusement vers mon nid pour préparer ma belle tenue antillaise que j'ai confectionné.
Vivement ce soir pour fêter la nouvelle année avec mon Texas rangers et mon Tac50 et tous mes ami(e)s.
Au fait, le bal sera ouvert par notre maire Pimprenelle.