Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

JOUR DE L'AN ...!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le vendredi 30 décembre 2005, 17h31
Hé, les amis, il faut que nous soyons sages pour le réveillon !  Enfin pas trop !!

Pimprenelle organise 1 après midi zen mardi vers 16h ! Alors si on veut y aller, on va devoir faire HYPER GAFFE !!!

.................Ou ........ alors ..............faire 1 super ....méga ... jeune de 48 h avant mardi 16 H !! MDR!!!

Au fait, on engage des danseuses pour la soirée, pour faire des dans tipiques des antilles ?!!!!!!!!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le vendredi 30 décembre 2005, 17h32
J'ai oublié je suis votre Kureil pour le panneau !!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 30 décembre 2005, 18h39
Oh non!  Encore être sage pour le réveillon!  Déjà pour Noël, mon p'tit Nestor n'était pas trop d'accord pour que je boive un peu de champagne...  Et voilà qu'il faudra être ENCORE PLUS SAGE pour le nouvel an...

Ah, ça va! J'avais pas lu la suite de ton message, Aventurier...  Si on peut faire un méga jeûne pour se rattrapper, ça va... On va quand même pouvoir en profiter, chouette!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 30 décembre 2005, 18h56
Oui, bonne idée le jeûne! Je pense que le mieux est de boire beaucoup d'eau en même temps qu'on jeûne. Pimprenelle n'y verra que du feux! ;)

Bon, Nestor, tu connais des chansons Antillaises à jouer avec ta guitare? Je vais essayer de voir si je peux jouer quelques morceaux au didgeridoo! ça pourrait ne pas être mal!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le vendredi 30 décembre 2005, 20h11
Yeahhhhhhhhh! Super idée! J'anticipe tellement que je suis déjà en costume pour la soirée!

PS: Désolé pour le taille de l'image... j'arrive pas à enlever le blanc qu'il y'a autour! :os!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 30 décembre 2005, 22h01
t'es trop cool geneviève!!!

Moi aussi je me suis préparé une tenue mais je vais attendre un peu avant de la passer parce qu'avec l'immense panneau à transporter on va avoir les côtes en long et je ne voudrais pas esquinter mon costume avant que vous l'ayez au moins vu !

Pour ce qui est de la séance de relaxation de Pimprenelle mardi après-midi, elle nous a dit d'éviter les toxines dans LA JOURNEE de mardi ...elle n'a pas dit qu'il fallait qu'on s'y mette dès demain soir...enfin...c'est comme ça que je l'ai compris, tout au moins! ;)

si bien qu' en s'y prenant dès lundi soir on sera au point pour mardi ... Poupée, tu y auras droit à ta petite coupe de punch ...... et puis de champagne aussi!

Mais évitons les mélanges et buvons beaucoup d'eau entre chaque coupe ou verre! Faudrait pas qu'on se déshydrate en plus! ;d !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 30 décembre 2005, 22h22
OUF!  Me voici rassurée!  On aura droit à un peu de champagne!  Super!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 31 décembre 2005, 02h43
voilà j'ai terminé mon costume ....oufffff

j'ai bien bossé   ....la preuve  j'y ai perdu des couleurs .....mdrrrr
je devrais faire un séjour aux Antilles   moi   se dit mélonie ...pour y retrouver un peu de bronzage ...!!

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le samedi 31 décembre 2005, 10h02
Une soirée Antillaise ? J'arrive... Tout est dejà pret ou vous faut-il un coup de patte ?! Car c'est avec plaisir que je vous aiderai pour les preparations de derniere minute...
Coucou mon Gilbert. Tu es toujours d'accord pour etre mon cavalier ce soir ?! J'ai hate de te voir dans ton costume... le mien n'est pas encore tout a fait terminé, mais il ne s'agit plus que de finitions.
Mélonie, ton costume est magnifique... :)... mais c'est Genevieve là-bas !!! Je ne t'avais pas reconnu ;) Tres original et coloré...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 31 décembre 2005, 10h50

J'arrive au Gilbert café et j'observe avec admiration le magnifique panneau qu'à fait Mélonie et qui a été accroché par Aventurier et Nutylover au dessus de l'entrée. Oups, j'espère qu'il est bien accroché car mon Texas rangers monte la garde ce qui ne l'empêchera pas d'aller danser des biguines avec moi bien sûr ce soir. lol

A l'intérieur du bar une ambiance d'effervescence se fait sentir POUPEE, Nestor et Choupie dressent la table avec goût, les différentes couleurs chaudes émerveillent mes yeux, dans la cuisine mon petit Tac50 prépare le banquet où se dressent de petits plats antillais, des senteurs et couleurs y montent et émoustillent mon estomac. Au bar Gilbert et Mélonie préparent les nuts punch et les bouteilles de nuts champagne qui couleront à flot à l'heure J.

Et sur l'estrade, l'orchestre repète les musiques créoles dirigées par Jean Claude. La nuit, je pense se terminera sur la plage par une immense farendolle accompagnée par les doux flot de la mer.

Personne ne m'a vu les observer, je pars vite silencieusement vers mon nid pour préparer ma belle tenue antillaise que j'ai confectionné.

Vivement ce soir pour fêter la nouvelle année avec mon Texas rangers et mon Tac50 et tous mes ami(e)s.

Au fait, le bal sera ouvert par notre maire Pimprenelle.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez