geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais Jean Claude! C'est pas une Rave! Gilbert, Stanley et moi sommes partis rechercher Groupie pour la sauver de ces malfrats. Nous nous mettions sur la route, quand une branche nous a assomé, manque de chance nous nous sommes fait capturé par Tit'Anj et Groupie, qui m'ont prit mon sac et m'ont traîné jusqu'ici, ensuite, j'ai réussi à reprendre mon sac et à ficeller ces deux impudents dans leur sac respectifs, puis Khyrria est arrivé et comme d'habitude a tout gâché, et m'a enfrmé dans un collissimo pour St Amour, sauf que je me suis délivrée, et puis tu es arrivé!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah lala ..le mal à la tête ....et la bosse sur la tête.....tu fais quoi Jean Claude ici???? On rencontre tout le beau monde dans ce quartier...!!! que des gens célèbres..forcément c'est tous des habitants de St Amour...... on dirait qu'on a fait que transporter le village....
Tiens mais où est Groupie au fait ? et Bridgess? et Damien? ...ou encore Stanley??? ah y'a du avoir des chamboulements pendant ma distraction momentanée..... En tous les cas je prendrai bien un peu de frangipane pour me remettre..... Ah???non? faut pas...je te sens impatient Jean Claude avec ta patte qui ne cesse de taper sur le sol...serais-tu exaxpéré? moi, tu sais j'ai rien vu et j'ai rien fait.... je ne te dirais donc rien.......et je ne comprends toujourspas la situation non plus d'ailleurs... et personne qui prend le temps de m'expliquer...c'est pas juste..... moi j'veux bien aider mais encore faut-il que je sache ce que j'ai à faire et pourquoi , c'est la moindre des choses , vous trouvez pas , vous?
Si je peux pas prendre de la frangipane, j'peux boire un verre de lait?
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pendant que tout ce petit monde parlait à qui voulait les entendre, groupie prit le tuyau d'arrosage qui sert habituellement à laver le carrelage de la cuisine et le dirigea vers geneviève, gilbert et jeanclaude. Quand le jet puissant surgit nos trois écureuils ne virent qu'un bond vers la porte que Kyrria avait ouverte pour leur laisser le passage.
Ouf ! nous sommes entre nous maintenant. Tout est revenu à la normal. Damien est devant son évier, Bridgess ? tiens où es Bridgess ? Bof elle est assez grande pour se débrouiller toute seule. Kyrria tu peux partir maintenant, je reste avec damien et je fermerais la porte à clé derrière toi
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Non non Gilbert! Pas touche au lait! Il est comment dire.... empoisonné! Euh.... non plus, la frangipane c'est Damien qui l' faite... si j'étais toi, j'aurais pas trop confiance! Comment ça? Je n'ai pas tout expliqué? Alors comme ça, je prend la parole pour que vos idées soient claires et vos illusions terminées et vous ne m'écoutez même pas? Pffffff! C'est pas sympa, ça! C'est pas vous qui vous êtes coltiné toute l'après-midi c'est bouffons? Et avec en plus Khyrria qui se rajoute! Et bah non c'est pas vous! Alors maintenant vous m'écoutez, et je recommence tout:
C'est pas une Rave! Gilbert, Stanley et moi sommes partis
rechercher Groupie pour la sauver de ces malfrats. Nous nous mettions sur la
route, quand une branche nous a assomé, manque de chance nous nous sommes
fait capturé par Tit'Anj et Groupie, qui m'ont prit mon sac et m'ont
traîné jusqu'ici, ensuite, j'ai réussi à reprendre mon sac et à ficeller ces
deux impudents dans leur sac respectifs, puis Khyrria est arrivé et comme
d'habitude a tout gâché, et m'a enfrmé dans un collissimo pour St Amour,
sauf que je me suis délivrée, et puis tu es arrivé!
-
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah ben voilà ...j'y vois plus clair moi maintenant.... Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il faut sauver Groupie des malfrats...c'est pas elle qui a voulu partir de son plein gré.......aïe ma bosse...non pas de lait??? pas de frangipane non plus parce que Dam sait pas cuisiner...voilà ce que j'ai compris jusqu'alors........... on fait quoi maintenant parce que je ne vois pas Stanley...est-il séquestré lui aussi.? ou alors faut jouer "low profile" et on s'éclipse.......sans dire aurevoir... mais Bridgess? Stanley me l'avait confiée ..il va être plus que perturbé quand je vais lui dire que je ne sais pas où elle est.....on devrait quand même essayer de s'incruster et de retrouver nos candidates au jeu du lancer de castor...je suis certain qu'elles doivent être douées surtout Dam d'ailleurs qui a l'air davantage musclé!!!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Haut perché sur une branche d'arbre, bridgess lance des noix sur la
tête des petits bouffons qui traîne dans le coin. C'est son passe-temps
préféré. Voir tous ces petits kureuils crier de douleur lorsqu'ils sont
percutés par une noix bien solide. Voyons leur recherche désespéré,
Bridgess retourne à la cuisine pour s'enfiler le reste de la
frangipane. C'est excellent ainsi, nous serons tranquille maintenant
qu'ils tiennent damien en otage. Oh mais j'y pense, qui va nous faire
la bouffe. Voyons voir! !
Bridgess saute de l'arbre et se carapate à toute vitesse déguisé en
courant d'air...et si c'est p'tits kureuils reviennent dans mon nouveau
village je vais me faire un plaisir de partager mes p'tites bibittes.
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Stanley vient juste de se relever, la tête encore endolorie par la branche frappeuse et si peu sympathique. Il a beaucoup de mal a rassembler ses esprits.
Mais où suis-je ? où vais-je ? dans quel état j'hère ?
Apercevant Geneviève il l'interpelle : Bonjour m'sieur ! Connaissez-vous la couleur de l'âne gris de Vengeur ?
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Euh.... Stanley, je crois que ça n'a pas l'air d'aller très bien! Quant à moi, je ne suis pas un monsieur, etje me fiche totalement de la couleur de l'âne de Vengeur! Allez je vais te donner un peu d'eau pour que ça aille mieux! T'as dû te prendre une sacrée branche!
Ni pense même pas Gilbert, nous ne partirons pas sans dire aurevoir quand même! C'est très malpolie tu sais, ils nous ont accueillit très... mesquinement! Nous allons leur rendre la monnaie d'leur pièce, quand même c'est la moindre des choses! Qu'en pensez vous?
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui t'as raison....on va leur refaire leurs juppettes à ces
écureuillettes...j'ai même vu Bridgess qui essayait de nous lancer des
noix ..heureusement qu'elle ne sait pas viser.....Quelques minutes
encore pour que Stanley se réssaisisse totalement et on va s"infiltrer
dans leur chateau, t'es d'accord? ........les surprendre....les mettre en déroute.....
kidnapper Bridgess qui s'est tellemnt empiffrée de frangipane qu'elle
dort encore dans un coin là-bas regarde .......
Lestement Geneviève et Gilbert sautent ensemble des branches sur
lesquelles ils s'étaient réfugiés pour réfléchir et commencent à
rentrer dans la grande salle qui jouxte la cuisine (richement décorée
remarque d'ailleurs Gilbert avec des pierres aux murs et au
plafond...).....ils se faufilent directement dans la grande
enceinte.......