Vengeur entend l'appel de Bridgess et se dit qu'il devra installer une cloche plutôt.... ce sera moins dangereux que de monter sur le toit... Et comme il a trés faim et que c'est justement l'heure du gôuter, il se précipite à la cuisine.
Humm... cela sent bon ! je prendrais bien une part de cette galette ! et goulument il l'avale sans macher... et au passage reconnait avec une surprise horrifiée dans son gosier quelques pattes de termites...
Arf ! Bridgess n'aurait tout de même pas osé ?? l'estomac plié en deux de douleur, il s'écrit :
BRIDGESS !! DEHORS !! quittes ce palais immédiatement !! je te condamne à déambuler telle une chevalière sans palais et sans patrie !
Khyrria , alertée par les cris de Vengeur, arrive en courant. Elle tiens quelques termites en main, histoire d'être prête à affronter n'importe quel bisounours venu troubler le désordre si pesant dans notre lugubre chateau....
Vengeur est à terre se tordant de douleur . Il fait un signe de la patte en direction de la sortie empruntée par l'écureuil qui l'a empoisonné.
Khyrria court à sa poursuite et tombe museau à museau avec.... BRIDGESS !!!
Quelle traîtresse!
Elle a encore de la pâte à frangipane avariée partout, preuve de sa culpabilité. Mais elle est rapide et s'enfuit avant que Khyrria n'ait pu l'attraper....
sandrasan qui dans un coin du chateau s'amuser à cassé ça et là quelques vieux objets délabrés afin de perfectionner un des ses arts préférés, entendit le chef suprême crier BRIDGESS, DEHORS!!!!
n'écoutant que son courage (ou plutot sa curiositée ) courru, et arrivant dans la salle fu étonner de voir Vengeur à terre, est ce vraiment possible!! par st mesquin, bridgess......niark niark niark , je vais pouvoir te mesquiner à nouveau!!!!
alors que que sandrasan, repartait dans son labo, elle laissa à terre une fiole de son cru,
tiens prend ça chevalier suprême, je vais quand même pas te le faire boire moi même faut pas pousser, ça va bruler pendant quelques jours (et oui j'aime bien faire souffrir un peu ;) ) mais tu seras un écureil tout neuf après!
allez sur ce je retourne à mes mesquines activités
sandrasan jubile de ce revirement de situation!!!!
chevaliers, mais réagissaient!
Magneto du fin fond de sa forêt entend un cri strident...
Tient ! Le ton monte encore au conseil !
J'ai bien fait de rester chez moi...
Bon, où en étais-je ?
Ah oui ! mesquinator ! Allez hop une termite pour ce petit...