Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

[RP] Ré-éducation de Bridgess00

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 24 décembre 2005, 14h41
Arf ! oui, moi je veux participer à cette nouvelle campagne : "Sauvons Bridgess" ! et je me demande bien qui a pu accepter de faire son exercice à sa place... c'est un honte ! Mais bon, inutile de chercher à savoir qui c'est... à mon avis cet écureuil de talent... oups... ce traitre, doit être loin maintenant.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 26 décembre 2005, 06h39
Je vais vous faire le scoop du siècle :p Bon c'est peut-être à cause de l'eau de vie que j'ai bu plutôt en soirée, mais bon...c'est VENGEUR qui a fait mon devoir :p ROH ! ! Le vilain, faut le punir! Alors Vengeur pour ta punition tu vas me copier 100 fois la définition du dictionnaire du mot carapater. :p Alors comme ça la prochaine fois tu ne te sauveras pas et tu avoueras tes fautes ! ! Hi Hi ! !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 28 décembre 2005, 18h10
Arf, je vois que personne ne se soucie du cas de Bridgess00, et que pratiquement seul Vengeur à bien voulu me filer un coup de main. Je n'ai donc pas le choix je vais devoir employer mes propres méthodes pour rééduquer Bridgess0, vous l'aurez voulu !

Bridgess00, tremble ! Je vais te demander de braver mille dangers, d'affronter  des épreuves brûlantes, de courrir des risques colossaux ! Mais celà te sauvra !

Je vais donc te demander une chose et unique dernière chose ! tu devras réaliser une frangipane !!!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 28 décembre 2005, 19h41
AH ! ! Moi faire de la frangipane, mais tu veux empoisonner tout le palais de l'ODEM ! :p et pourquoi pas ? Une petite intoxication alimentaire ça se soigne non?

Dans une grande marmitte tout rouillée, Bridgess y dépose tous les ingrédients nécessaires à la frangipane. Elle commence par les amandes hachées grossièrement (peut etre qu'un chevalier va s'étouffer), du beurre un peu vieux, du sucre, du poison à rat, des termites...elle mélange tout et laisse mijoter une heure environ!

Vient enfin le moment d'entarter le mélange divinement mesquin...et ce sans dégats bien évidemment pas comme le cuistot à la noix de l'ODEM :p

Sur ce, Bridgess grimpe sur le toit du palais et annonce à tout le monde que le repas est servi...Bon appétit! MDR ! ! Alors damien, j'ai bien aimé faire de la frangipane, ça te dirait d'avoir un peu d'aide dans ton ordre de la frangipane dorée! Je suis disponible sur le champ ! :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 28 décembre 2005, 20h13
Enfin ! Elles est sauvée ! Elle retrouve ses esprits ! Elle est sauvée !
Une Bridgess00 qui suivait sans discuter les ordres qu'on lui donnait ça m'étonnait un peu :p !

Bridgess00, je viens désormais de t'adouber membre de l'ordre de la Frangipane Dorée, ta mission si tu l'acceptes sera de faire le plus de bêtises possible, et de mettre le bordel partout. Je ne doute pas un instant que tu sauras mener celle-ci à bien.

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 28 décembre 2005, 20h15

Vengeur entend l'appel de Bridgess et se dit qu'il devra installer une cloche plutôt.... ce sera  moins dangereux que de monter sur le toit...  Et comme il a trés faim et que c'est justement l'heure du gôuter, il se précipite à la cuisine.

Humm... cela sent bon ! je prendrais bien une part de cette galette ! et goulument il l'avale sans macher... et au passage reconnait avec une surprise horrifiée dans son gosier quelques pattes de termites...

Arf ! Bridgess n'aurait tout de même pas osé ??  l'estomac plié en deux de douleur, il s'écrit : 

BRIDGESS !! DEHORS !! quittes ce palais immédiatement !! je te condamne à déambuler telle une chevalière sans palais et sans patrie !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 28 décembre 2005, 20h31
Mais quoi ! Elle n'était pas bonne ma frangipane ! :p mdr ! ! Un peu raide j'avoue mais c'est de la faute à damien, il ne m'a pas donné la bonne recette je pense. Enfin, tu m'obliges a déménager!  AH ! Mais j'aurais besoin d'un délai de 24h quand même question de vous embêter encore un ti-peu non?

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mercredi 28 décembre 2005, 20h35

Khyrria , alertée par les cris de Vengeur, arrive en courant. Elle tiens quelques termites en main, histoire d'être prête à affronter n'importe quel bisounours venu troubler le désordre si pesant dans notre lugubre chateau....

Vengeur est à terre se tordant de douleur . Il  fait un signe de la patte en direction de la sortie empruntée par l'écureuil qui l'a empoisonné.

Khyrria court à sa poursuite et tombe museau à museau avec.... BRIDGESS !!!

Quelle traîtresse!

Elle a encore de la pâte à frangipane avariée partout, preuve de sa culpabilité. Mais elle est rapide et s'enfuit avant que Khyrria n'ait pu l'attraper....

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mercredi 28 décembre 2005, 20h53

sandrasan qui dans un coin du chateau s'amuser à cassé ça et là quelques vieux objets délabrés afin de perfectionner un des ses arts préférés, entendit le chef suprême crier BRIDGESS, DEHORS!!!!

n'écoutant que son courage (ou plutot sa curiositée ) courru, et arrivant dans la salle fu étonner de voir Vengeur à terre, est ce vraiment possible!! par st mesquin, bridgess......niark niark niark , je vais pouvoir te mesquiner à nouveau!!!!

alors que que sandrasan, repartait dans son labo, elle laissa à terre une fiole de son cru,

tiens prend ça chevalier suprême, je vais quand même pas te le faire boire moi même faut pas pousser, ça va bruler pendant quelques jours (et oui j'aime bien faire souffrir un peu ;) ) mais tu seras un écureil tout neuf après!

allez sur ce je retourne à mes mesquines activités

sandrasan jubile de ce revirement de situation!!!!

chevaliers, mais réagissaient!

Magneto

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Magneto
le mercredi 28 décembre 2005, 21h56

Magneto du fin fond de sa forêt entend un cri strident...

Tient ! Le ton monte encore au conseil !
J'ai bien fait de rester chez moi...

Bon, où en étais-je ?
Ah oui ! mesquinator ! Allez hop une termite pour ce petit...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez