Je jure sollenellement de servie st-mesquin et l'Odre des Esprit Malifique et de défendre notre charte maléfique avec fidélité et diablerie entent que Chavalier de l'eclipse
Signer:asbeth007(Chevalier de l'esclipse)
setsuna applaudit devant les decisions de son chevalier supreme et acceuil avec une supreme horreur les nouvelles recrues
Bienvenu dans l'enfer de l'Ordre ! Que les mesquineries soient monnaie courante dans votre nouvelle vie et surtout , que la force mesquine soit avec vous !
sandrasan souri diaboliquement face aux décisions prise par leur chef, pour acquiesser ses dire.Notre ordre s'accroit de jours en jours quelle jubilation, regarde St Mesquine tes fidèles se rassemblent pour porter ton nom haut et fort afin que tous tremblent devant ta puissance . sandrasan s'emballe et dans un allant d'excitation casse son fauteuil...que c'est dommage, pour la peine je veux celui de Setsuna, n'est ce pas méchament injuste??
chevalière de la destruction, n'accepte aucune opposition!
une erreur c'est faufiler, qu'on veuille bien me :mesquiner pour cela si je ne fait pas réparation "st Mesquin" et pas mesquine.....
damien, regarde la vérité en face ! tu n'en peux plus de ton rôle second de machineur de frangipane pourrie. Du coup, tu essayes comme ça, subtilement, mais pas assez pour l'ODEM, de nous rejoindre. damien, tu vis de la frangipane, rappelle-toi, en -235 av Frangis Pane, un écureuil avait voulu faire comme toi ! et il s'est fait dévoré tout cru par un trachiosaure en mal de crudités.
Y en a de prête là, parce que je sens un manque soudain de férocité !
Chevalier des Ombres, devant moi tout le monde sombre