Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) Haut Conseil de la Table Ronde !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 935 suivant ›

asbeth007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par asbeth007
le vendredi 23 décembre 2005, 21h27

Je jure sollenellement de servie st-mesquin et l'Odre des Esprit Malifique et de défendre notre charte maléfique avec fidélité et diablerie entent que Chavalier de l'eclipse

Signer:asbeth007(Chevalier de l'esclipse)

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 23 décembre 2005, 21h29

setsuna applaudit devant les decisions de son chevalier supreme et acceuil avec une supreme horreur les nouvelles recrues

Bienvenu dans l'enfer de l'Ordre ! Que les mesquineries soient monnaie courante dans votre nouvelle vie et surtout , que la force mesquine soit avec vous !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 23 décembre 2005, 23h39
Moi groupie devant la bible mesquine je dis à Vengeur que mon intention de s'infilter dans la TM n'était qu'un moyen d'attaquer de l'intérieur ceux que je n'aimais pas. De pouvoir apprendre leurs points faibles afin de mieux les affaiblir. Maintenant si Vengeur doute encore de ma loyauté à l'ODEM alors que j'abîme mes plus belles années dans la cuisine à surveiller damien qui n'en fait qu'à son bon plaisir, surtout que grâce à Vengeur elle s'échappe des ses corvées afin d'aller donner des cours à Bridgess, je ne sais quoi dire. Si je sais quoi dire. Vengeur je ne vous montrerais ce que je sais faire que lorsque vous me ferez confiance. Moi groupie j'estime qu'une digne chevalière de l'ombre ne peut se révellait que dans la confiance de ces pairs.

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le samedi 24 décembre 2005, 01h39
EN ce 24 décembre; que la force mesquine nous emporte et que l'esprit maléfique nous porte.

Assassin avance dans la petite crypte humide, pose sa patte sur la bible de saint-mesquin et proclame :

Moi assassin, jure fidelité à l'ordre des chevaliers des esprits maléfiques

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le samedi 24 décembre 2005, 11h52

sandrasan souri diaboliquement face aux décisions prise par leur chef, pour acquiesser ses dire.Notre ordre s'accroit de jours en jours quelle jubilation, regarde St Mesquine tes fidèles se rassemblent pour porter ton nom haut et fort afin que tous tremblent devant ta puissance . sandrasan s'emballe et dans un allant d'excitation casse son fauteuil...que c'est dommage, pour la peine je veux celui de Setsuna, n'est ce pas méchament injuste??

chevalière de la destruction, n'accepte aucune opposition!

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le samedi 24 décembre 2005, 11h53

une erreur c'est faufiler, qu'on veuille bien me :mesquiner pour cela si je ne fait pas réparation "st Mesquin" et pas mesquine.....

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 24 décembre 2005, 13h39
Bon je viens de règler son compte à mesquinator, est-ce que je peux rentrer dans l'Ordre Des Écureuils très très Maîchants maintenant ?

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 24 décembre 2005, 13h40
nb: je précise tout de même que le premier qui répond positivement il retrouve ça mâchoire par terre, et je ne donne pas non plus cher de sa permanente nattée...

Zzorro

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Zzorro
le samedi 24 décembre 2005, 14h02
Ben coudonc Damien !
Tu veux etre un messant maintenant ? Et que fais tu de l'ordre de la franzipane dorée ?

tit'anj

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tit'anj
le samedi 24 décembre 2005, 18h05

damien, regarde la vérité en face ! tu n'en peux plus de ton rôle second de machineur de frangipane pourrie. Du coup, tu essayes comme ça, subtilement, mais pas assez pour l'ODEM, de nous rejoindre. damien, tu vis de la frangipane, rappelle-toi, en -235 av Frangis Pane, un écureuil avait voulu faire comme toi ! et il s'est fait dévoré tout cru par un trachiosaure en mal de crudités.

Y en a de prête là, parce que je sens un manque soudain de férocité !

Chevalier des Ombres, devant moi tout le monde sombre

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 935 suivant ›
Partagez