Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

LA VIE SUR CE FORUM !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le vendredi 16 décembre 2005, 11h36

le truc positif, c'est que vous vous amusez bien  !!!

moi ce que je vois, c'est qu'il y a un certain temps, il y avait trop de monde a vivre ds notre beau village d'avant, et que depuis, il y a eu des mesures prises, pour qu'il y ait moins de monde vivant ds ce village, au point meme qu'on a du faire 2 villages en 1, dois rappeler que notre village au debut du jeu, il y a plus d'un an, etait celui qui etait le plus peuplé, le plus actif, le mieux quoi en fait !! mais que depuis, c'est un peu la misere !!! que pouvons nous y faire ... ?? grande question qui en amene bcp trop pour pouvoir debattre !!

il faudrait, je ne sais pas peut etre que notre village est quelque chose de plus particulier et de plus attractif que les autres ... mais comment, j'avoue ne pas avoir de reponses, mais comment faire, pour que les nouveaux participants a ce jeu, viennent chez nous plutot que chez les autres ....?? si des idées .... exprimez vous !!!

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le vendredi 16 décembre 2005, 12h25
Moi aussi j'ai constaté que vous vous amusiez bien ! Je n'ai pas grand'chose à rajouter sur comment faire bouger les choses. Je suppose qu'on devrait faire des posts marrants, et contacter les nouveaux arrivants pour les inviter à venir y participer. Des posts de jeux, d'énigme, d'actu... Je sais pas, un truc fun ! Ca fidéliserait peut-être les gens. Non ?

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le vendredi 16 décembre 2005, 13h19

ca fideliserait les gens oui, mais ceux qui sont deja là si tu veux, mais pour ceux qui arrivent, il faudrait leur faire savoir qu'il faut venir ds notre village plutot q'un autre c'est ca en fait qu'il faudrait arriver a faire, mais comment je ne sais pas !!!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 16 décembre 2005, 17h15
Et bien oui, on s'amuse !

En même temps, c'est peut être ce qui manque dans notre village : tous les petits extras qui rajoutent un peu plus de piment à ce jeu. Avoir un accueil des nouveaux, un dynamisme par des concours, des jeux ou simplement de l'actu (bien vu kelloggs). Mais pour cela, il faudrait beaucoup de gens motivés et surtout de la patience. Parce que c'est surement par la renommée que notre village pourra remonter. Il faut que les écureuils envient notre forum pour son activité, notre campagnes dynamiques, notre organisation et notre entraide dans tout ce qu'on entreprend.

Voilà. C'est tout. Mais tout ça on le savait déjà, et ça n'apporte pas de solution.

A noter quand même, puisque j'abordais le sujet des campagnes, que notre village a l'air assez dynamique de ce point de vu là par rapport aux autres villages (si on ramène les chiffres au nombre d'habitants...)

Pour ma part, je l'ai dit cette nuit, je vais tenter de créer un post avec toutes mes données sur le marché (notamment prix à jour et surtout objet à prix du marché et objets vendus par des écureuils).

reinnette, qui a encore écrit un pavé...

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le vendredi 16 décembre 2005, 17h52
kikou !!! merci de me citer, "votre regrettee Liloutette" Reinette, ça me fauit plaisir, jess presente sur le forum à partir de mon nouveau village, mais là je trouve pas le mot de mon jeu alors je c pas quoi dire !!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 17 décembre 2005, 00h52
ayé !!!!!!!

Je suis de retour !
Dure soirée. Fatiguante. Mais je vais avoir du temps pour être un tout petit peu efficace pour notre bien aimé village. Je suis de retour assez tôt. Par contre, je m'excuse par avance pour les fautes de frappes éventuelles, mais courte soirée dit : soirée intensive !!!!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 17 décembre 2005, 01h04
Donc pour changer, je vais essayer d'apporter quelque chose à tous mes concitoyens écureuils !

Si tu en as marre de mes discours sans aucun sens. Si tu râles après mes messages interminables (36 pieds de long d'après l'IFOP). Si tu n'en peux plus de m'entendre me plaindre de la létargie de ce village. Si tu ne rêve que d'une chose : que je me taise ! Et bien c'est perdu !!!!!

Je ne me tairai pas. Et surtout pas ce soir (malgré la dure journée qui m'envahit) !!

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, ce soir, malgré toutes les difficultés qui m'envahissent, j'ai décidé de créer ce sujet concernant mes "STAT SUR SUR LE MARCHE".

Ô toi Nut#nut qui me lit (ô maïtre des forum), si tu réagis avant la création de ce sujet, dis moi si je dois le dédier à notre simple village, ou si l'ensemble du monde nutsien mérite ces informations, dont j'ai déjà dévoilé la primeur lors de la nuit dernière... (Et cette nuit là, je risque de ne pas vraiment me coucher... Comme toi la nuit dernière !)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 17 décembre 2005, 01h23
mdr :)
Ce que je propose, c'est que tu fasses un essai ici, comme ça on en aura l'exclusivité ;).
Ensuite, à moins que ce ne soit parfait , on pourra y retoucher avant de montrer à l'ensemble de la population nutsyenne notre connaissance avancée du marché :).

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 17 décembre 2005, 01h44
héhéhé ! ça me plait cette idée !! Je fignole mon truc, et c'est ok.
Honnêtement pour l'instant j'ai pas encore mieux qu'hier, mais je suis dessus.

Sinon, j'ai des vieux trucs sur l'"atelier " de joaillier. Je pense que que je vais le lancer aussi. ça pourra tjs aider à démarrer. J'ai quelques stats sur le campagnes, mais ça ça mérite vraiment d'être mis à jour.

Dès que j'ai qqch de concrêt et de crédible, c'est promis, j'envoie tout ! A priori, y devrait y avoir un début cette nuit !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 17 décembre 2005, 01h56
Quitte à créer ce futur "sujet" sur notre forum, je n'ai pas pas encore de nom de post "ACCROCHEUR". Donc, si quelqu'un me vend un concept avant que je ne soit prêt, j'achête. En retour, il aura ma reconnaissance. C'est-à-dire pas grand chose...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez