Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

marre des concours [petit RP]

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 15 décembre 2005, 01h07
Je suis tout à fait d'accord contre cette surabondance des concours. Il n'y a qu'un seul concours de valide, le seul, l'unique : [RP] Concours de présidente Nutsy.net 2006. Tous les autres ne sont qu'absurdité et futilité sans intérêt !...

précisons tout de même pour nos jeunes amis, que tout ceci n'est pas très sérieux, et qu'il ne s'agit que de quelques singeries sans conséquences d'un admin fatigué ;)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 15 décembre 2005, 01h34
Attention Damien !!
"Trop de fatigue tue la fatigue !"

[RP] Sinon, vivement le concours de ceux qui n'organisent pas de concours... ;-)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 15 décembre 2005, 03h52
Humm, je suis bien d'accord avec toi dam. Sur ce coup la, on pourra pas corrompre les juges, c'est moi! ! Hi Hi ! ! Et puis, ca vaut la peine d'aller y faire un tour je vous fais une gigue! :p

Choopy : faut pas garder ton sérieux, viens faire un tour sur le concours de la présidente c'est marrant aussi.
Setsuna: la-desssus je crois qu'on c'est fait avoir totalement! Il va falloir qu'on se trouve un autre concours pour nous deux. Tu me fais un signe quand tu auras une idée ! !

Chooppy

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Chooppy
le jeudi 15 décembre 2005, 09h22

Mais je ne garde pas mon sérieux Bridgess00!! Je n'ai rien contre les concours au contraire!! Je suis moi même prince de nusty!! Moi c'est plus les forum pour trouver l'âme soeur que je trouve un peu loin d'être original et interessant c'est tout!!!

ninicureil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ninicureil
le jeudi 15 décembre 2005, 15h25
oui choopy, faites ça par MP, c' est mieux et puis en plus, y' a troisq page et ça s' arête là!! par contre pour les concours, je ne suis pas d' accord avec vous, vous ne voulez que que se soit vos concours à vous, et ceux des autres, vous vous en fiché, c' est de l' égoïsme, c' est tout se que j ai à dire!!

ninicureil

Titre :
Pas encore installé
posté par ninicureil
le jeudi 15 décembre 2005, 17h34
lol, il faut bien qu' il y est des personnes qui s' énervent dans se RP sinon, se serait nul!!!

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le vendredi 16 décembre 2005, 20h21

moi je pense que les annonces matrimoniale deviennent trop nombreuses !!! et certains concour sans interet sont enervent mais les géniale comme mister nutsy ou le plus beau nid vous avez cas les ignorer c'est tout !!!

(chooppy > nous on la dit pendant un RP de mariage donc on na pas fait un sujet exprés et on se cobtacter pas mp et pas âr sujet exprés !!!!)

VIVE LES VRAI CONCOUR ET PAS CEUX QUI SONT NUL !!!!

ninicureil

Titre :
Pas encore installé
posté par ninicureil
le vendredi 16 décembre 2005, 21h26
merci tu parles du mien la poutou??? t' es gentille!! lololololololol
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez