jpense ke jceré la mé jsui pa sur du tou
@+
Je rappele se qu il veut des imformation nos qu a envoyer des message Gabinette dans se boite a lettre ou bien poser les question sur le forum .Je rappele aussi que cous pou vez inviter des amis pour la fete ,aussi apporter des gataux , des bonbon plienne choses a manger ou a boire .Je rappelle ausssi que tout les ecureille(ette) peuvent venir de tout ages et de tout nivaux.Sa me ferai plaisre aussi d amenez vos enfant ecureille(ette) pour cette pour eux il y aura des jeux ,biensurs je vous l ai dit ala venu du Pere Noel(ecureille) comme ca les enfant aurons des surprise et au si oh personne adulete.. Aussi la venue des petit lutin tu Pere Noel et la Mer Noel + les renne du Pere Noel il y a RULDOLFE ;CUBIDON,ECLER pleins d autres .Les enfants vous pouvez aussi amener du sucre pour les renne et des gataux pour les lutin et Mere Noel et surtout pour le Per noel qui est un gourmand .(Je vous previen que je n ai pas encore prise la date donc je vous enverez un message a tous qui se sont proposer de venir a la fete je leur enverai un message a leurs boite lettre .)Je crois que j ai tout dit voila MERCI BEAUCOUP
gabinette je vien
mais moi j aimerais savoir la vraie date merci