Sneezer
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon Anniversaire POUPEE
Félicitations!! avoir survécu pendant un an sur Nutsy relève du grand Art!!!!!
Pour fêter ça je ne ferais pas grimper le tracteur dans ton nid, mais je mettrais juste l'Alambic à dispotion au cas ou il manquerait de liquide!! (vu que tu fais partie intégrante des Cadres de Nutsy, risque d'y avoir du bô monde.... et donc faut leur réserver le Champnuts et la Bjordka millésimée, le jeunots se contenteront de gnôle et de liqueur aux fruits rouges!!!!)
Encore Bon anniversaire et à ce soir!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
JOYEUX ANNIVERSAIRE POUPEE!!!!!! Et c'est ton anniversaireuh c'est pas celui d'ta mèreuh!
Tiens j'te laisse mon pti BBQ, je l'ai démonté histoire que tu ne t'ennuie pas! :op
Je l'apporte où le pti kdo? Nan nan! On l'ouvre pas tout de suite, on attend que les autres arrivent voyons! T'as un an, mais les bonnes manières tu connais toujours pas! Lol! Je rigole! Tu me connais je suis une grosse farceuse! :o) J'allais oublier! Mon aspirateur! Je le laisse à disposition d'Ange_Gardien! il s'est proposé, alors on lui laisse, se faire plaisir tout seul! lol
Bon anniversaire et................ Miam! DES CHAMALLOWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Geneviève accourt à leur recherche.... hum, on s'en que la fiesta va se faire autour des chamallows plutot que de Popuée pour Geneviève!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..j'ai mis quelques bouteilles de champagne au frais..j'vais les chercher..et il manque du coca..des jus de fruits et de l'eau..Poupinette!..j'vais en ramener!...
..Nestor se dépêcha de chercher la boisson..un chamallow traîna par terre..il glissa et s'étala devant Geneviève qui avala ces grosses friandises tranquillement..sans remarquer qu'elle en laissa tomber quelques unes par ci par là...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
WOUHAIII ! C'EST LA JOURNEE DE POUPEE!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma grande copine.Je t'ai apporté plein de bonbons et de cadeaux, dans mon petit sac à dos.
Mais pendant que tout le monde avait le dos tourné, bébé toukette prit le coin de la nappe la tira et arriva à attrapper une bouteille de champnuts elle se gliça sous la table et la vida d'un trait je ne vous dis pas le résultat après, je vous laisse imaginer....hiiic,hiiiic!!!
Groovy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Salut POUPEE!! Je me permets de te souhaiter un bon anniversaire! Comme je n'ai pas encore beaucoup de noisettes, je t'ai fabriqué une statuette à ton éphigie avec de l'écorce et des brindilles. Tiens! Bon d'accord, c'est pas très ressemblant, mais avec un peu d'imagination... J'ai fait aussi macérer des fraises, fait attention la liqueur que ça a donné est super forte!! Amuse-toi bien!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, salut, gilbert! Tu es bien matinal! C'est gentil d'être passé juste pour me souhaiter bon anniversaire. N'oublie pas de revenir ce soir pour faire la fête...
Merci sneezer pour ton alambic; c'est vrai qu'il ne faudrait pas tomber à cours de boissons ce soir; comme tu dis, il en faut pour tous les âges et pour tous les goûts. Moi, je préfère le champagne, mais.....je ne le supporte pas toujours....je serai raisonnable ce soir, je veux être sobre pour faire honneur à tous mes amis.
Merci, geneviève, pour le BBQ; chouette idée de l'avoir démonté, ainsi j'aurais de quoi passer mon temps en attendant les invités. Merci aussi pour le cadeau, mais tu es cruelle avec moi.... me le mettre là, à ma portée et me dire de ne pas l'ouvrir....dur....j'peux même pas soulever un tout petit bout de papier?....
Hé Nestor, qu'est-ce que tu fais là, par terre? Pas fait mal, au moins? Attends, j'vais t'aider à te relever... Tu as glissé? Mais sur quoi? Oups! Il y a des shamallows partout! J'vais les ramasser, c'est plus prudent....
Holà! J't'ai vu, hein toukette! Oui, oui, toi, avec ton p'tit sac à dos....Pas bien de chiper le champagne en douce... Et le boire cul sec, en plus! Te voici dans un triste état, c'est malin..... Merci pour le cadeau, je peux l'ouvrir?
Salut, Groovy! C'est gentil d'être passée et en plus, tu n'es pas venue les mains vides! Ta statuette est magnifique, merci beaucoup! Je goûterai ta liqueur tantôt, quand tout le monde sera là. Viens, assieds-toi et essaie de faire connaissance avec les autres.... Hou, hou, tout le monde, je vous présente une petite nouvelle....
Groovy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Salut tout le monde! Je suis contente que mes cadeaux te plaisent POUPEE!! Ca fait pas longtemps que j'habite à St Amour des Noisettes mais je trouve déjà qu'il y fait vraiment bon vivre. Hey Toukette t'aurai pu me laisser un peu de champagne!! Bon c'est pas grâve, on partagera la liqueur de fraise de POUPEE si elle le veut bien et puis Nestor a pense à mettre tout ce qu'il faut au frais alors... 1 an ça se fête, hihi!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'arrive POUPEE! voilà déjà un petit cadeau ! c'est moi qui l'ai modelé...zuteux!!!! je suppose que tu te doutes maintenant de ce que c'est....ah c'est fin çà! bon et bien JOYEUX 1er ANNIVERSAIRE !!! et gros bisous!!
tu peux quand même l'ouvrir..... et si t'aimes pas tu peux me le dire!
Merci Groovy pour la coupe de champagne! Toukette...vas doucement sur la boisson! ce n'est que le tout début de la soirée.....
oups! je redescends chercher le gâteau que j'ai apporté....je reviens!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah! Rebonjour gilbert! Quel gros cadeau! Qu'est-ce que c'est???? Hé! Tu repars? Ha, tu vas chercher le gâteau!
OK! On t'attends!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..wouaouuuhh!..toute la montagne de cadeaux!!..eh ben!..t'es gâtée ma Poupinette!...
..et..t'as vu tous les biscuits?..au chocolat..aux framboises..ohlalalalaaa!!..y en a pour tous les goûts!..miam miam!..on va s' régaler!...
..bon!..j'vais remplir les coupes de champagne...