Raoul77
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mdr Nestor! Allez tous ensemble!
Gratte moi la puce qui m'monte dans le
dooos.. si tu me l'avais grattée plus tôt... elle ne serait pas montée si
haaaut !! Et puis après je vais me chauffer la voix avec mes ptis exercices à moi!
St Amour - Gland Doré - Nuttingham! Et en descendant cet fois St Amour - Gland Doré - Nuttingham l'Ecorce!! Et maintenant de plus en plus vite!
Tu vois Poupée, je monte trop dans les aigus! C'est pas très jolie....
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Geneviève avait entendu une jolie mélodite, et en s'approchant avais découvert POUPEE qui faisait chanter des kureuils... intriguée, elle rentre... Ouais un cours de chant! Depuis le temps que je réclame une chorale ici! Très bonne initiative POUPEE! Est ce que je peux me joindre à vous?
Raoul77
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Euh... Psstt, Geneviève c'est pas une chorale, on chante pour St Nicolas, pour qu'il nous apporte tout pleins de jouets! Joins toi à nous, tu es la seule qui chante bien! Parce que Gilbert, bah.... c'est HORRIBLE!! Oops je crois que je l'ai crié trop fort!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Gilbert il fait ce qu'il peut !
Moi je suis baryton des hôtes de nos bois !
Alors celui qui prétend que je ne suis pas chanteur !! hmmm !! attention Raoul! 'ai des références , moi monsieur Raoul! La chorale de Tic Tac (mon village natal qui a été restructuré puis ensuite soliste à La Forêt Enchantée!) toute une carrière! que de souvenirs ...alors, bien sur quand Poupée lance une chorale, j'accours!
Alors on chante Poupée! LAlalalala lala!!!! t'as d'autres paroles?
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Martini se cache et chante tout bas, car il ne chante pas très juste.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..dzling!!..dzling!!...allez chantez!..mes amis!..j'vous accompagne avec ma gratte...
..dzling..dzlonnng..dzling..dzlonnnnnng...Grand St Nicolaaaas!..dzling!..mets dans mes souliiiiiiiiiieiiiieiiiers.......!!
..aieaieaieaieaieaiiiiiiie..mes oreillles!..y a trop de fausses notes!..j'renonce!..çà m'fait trop mal aux oreilles...chantez sans moi!!!....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE ne sait plus où donner de la tête... Elle passe par des crises de fous rire à cause de son p'tit Nestor ... Elle a les cheveux qui se hérissent quand il y a trop d'aigus... Elle a l'impression de se trouver dans les bois à cause de gilbert et elle a mal au coeur de voir le pauvre petit Martini tout timide qui ouvre à peine la bouche...
Ah! Geneviève! Quelle bonne idée de venir te joindre à nous; viens nous faire entendre ta jolie voix....
Allez, on recommence une dernière fois pour aujourd'hui...
Tous les kureuils s'y mettent à coeur joie; demain, ce sera chouette...
Ah oui! J'ai oublié de vous dire : pour demain, le tenue "écolière" est de rigueur, c'est-à-dire, pour les kureuils, chemise blanche, pantalon et blazer foncé, et pour les kureuillettes, chemisier blanc, jupe plissée bleue marine et socquettes blanches...
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je peux pas mettre mon costume écossais? Allez s'te plait!!! C'est quasiment pareil!
Pour le moment on chante! Allez Gilbert on se fait un tit duo?!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et moi mon costume fuschia???? s'te plait j'ai rien d'autre autrement...à part des jeans ...et puis c'est coloré au moins!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ok geneviève, mais mets quand même tes socquettes blanches alors.
Et toi gilbert, heu... t'as vraiment rien d'autre???? Bon, ben ça va alors, mais ça risque de dénoter un peu...