Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Quoi tu vas me montrer tes petites quenottes ? Que c'est mimi ! Je vais pouvoir voir les dents de ma petite souris lol . Bon je me calme sinon elle va vraiment s'enerver et là c'est pas beau à voir lol
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est bien enfin tu retrouve tes esprit, et reconnait ton maitre absolu!!!! MOI, je fais donc de toi mon écureuil de compagnie atitré! félicitation setsuna!!!!
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Setsuna est ecroulée de rire , elle ne peut plus s'arreter et elle en a des douleurs dans le ventre .
Dans tes reves que je me soumet oui ! Si je me suis calmée s'est uniquement pour ton bien ! C'est vrai quand tu t'enerve on dirait que tu vas exploser ! Tu deviens toute rouge et tu fulmine sur place ! C'est d'un ridicule ! C'est pour t'eviter les moqueries des autres que je fais ça , je ne veux que ton bien moi .
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais oui biensur, on dira ça, tu sais ce n'est pas une honte, soit fière de ton nouveau statut, ne cherche donc pas à détourner l'atention, moi aussi je ne veut que ton bien!
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Crois se que tu veux ! Mais je ne serais surement pas ton ecureuil de compagnie ! Tu reves !
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
à ces mots sandra imagine alors setsuna avec une lesse autour du coup .....comme un gentil toutou donnant la papatte
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il se pourrait bien que je te morde au lieu de te tendre la patte !
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ohhh tu me montrerais toi aussi tes jolis mimines ohh que c'est chou
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui oui c'est cela . en atendant ça faisait longtemps que je n'avais pa vu ma petite tete de mesquineuse . Ca fait du bien !
Wisk
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui je confirme : ) Elle te va à merveille cette tête Setsuna