Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] Charte Maléfique de Gland Maudit sur Colline

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le vendredi 15 avril 2005, 00h12
je vous ADORENT

pierre bapt

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par pierre bapt
le lundi 18 avril 2005, 16h52

je trouve ton dicour pas mal mais 1 peut

Ennuyeu!!!!!!!!!!!!!!!!!! grigou machinchose........

pierre bapt

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par pierre bapt
le lundi 18 avril 2005, 16h56

nimporte quoiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

-__-!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mardi 03 mai 2005, 04h08

rappelez vous tous bien de cette charte il faut remettre ca au mauvais gout du jour sans cela nous courront a notre perte. ce n est pas ce que vous voulez gland maudiens alors marchons mesquinerie en mains et mains dans la mains c est comme cela que marche une communauté. que la révolution reparte de plus belle. l hibernation est terminée et la terreur renée.

nasheur l enquêteur mesquineurs

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le lundi 16 mai 2005, 02h09
allons y on remet en tete ce topics

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 16 mai 2005, 11h50

ca fait un bout de temps que le village est completement mort, avant de marcher main dans la main essayons deja de lancer nos campagnes moins d une semaine apres les avoir lancé a la taverne ce serait un bô progres...

et pour ce qui est de cette "revolution", nasheur, ou est passé notre chef du village qui ne se montre jamais et ne repond pas aux ecureuils qui lui envoie des propositions pour relancer l'action. je lui ai ecrit y a un mois j attends toujours la reponse....

y a que des fantomes dans ce village : le forum est mort : personne n y ecrit jamais ou sinon ce qui y est ecrit...
personne ne participe aux campagnes autres que le foot et du coup on peut pas les lancer
les campagnes sont tellement lentes qu il y en plusieurs lancées par des morts ( c un peu gore nan? )
c catastrophique je suis pas sure qu on puisse remettre ce village sur pieds si les habitants et grigou masqué ne se bougent pas un peu et restent les pattes croisées....

tu as certaines idées d'actions en tete pour remettre notre village d aplomb?

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le lundi 16 mai 2005, 23h38

je suis tout a fait d accord avec toi sur les campagne, d ailleurs ca me saoul a la longue. j essaie de relancer le monde sur le forum de la taverne mais rien y fait.

comme moi, tu a écris a grigou et effectivement aucune réponse de mon coté non plus, pourtant c sur il n hiberne pas puisqu il participe au campagne.

le forum de gland maudit est mort comme tu le dit, j ai l impression que certains écureuils (assez jeune je suppose) n osent pas écrire un petit message de temps en temps. peut etre que la charte leurs fait un peu peur et il pense qu ils vont etre mesquiner si ils disent trop de bétise ou des chose stupide  (va savoir). il est vrai que je ne vois que toi sur le forum de gland maudits.

avant de remettre le village sur pieds je vais éventuellemnt creer un topic pour voir si il y a encore des écureuil vivant dans le village, juste pour voir combien ce manifeste. je pense qu un délai d une semain suffit pour connaitre les écureuil qui sont un "peu actif" dans le village et ceux aussi qui savent que le forum de gland maudits existe.

on verra bien ce que ca donne, comme on dit ca ne mange pas de pain

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le dimanche 22 mai 2005, 15h32
ouais c'est encore moi !
ben je suis la et en fait ça me plait cette histoire de mesquiner les villages voisins.
je ne savai pas du tout que ce forum existait, je vais en informer mes amis et je pense qu'il faudrai en informer tous les nouveaux nutsiens qui atterissent sur GMSC.

Skamisole

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mercredi 08 juin 2005, 20h08
UP :)

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 06 juillet 2005, 16h16
Les mesquineurs délinquants affluent. Il est temps de remettre en lumière notre grande chartre maléfique.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez