oui, je ne te remercie pas pour ton consil, en cas de doute, je n'hésiterais pas à demander aux écureuils de confiance
(san rale......grrrrrrrrrrrrrrrr)
pourquoi n'ais je plus de points d'actions, j'ai perdu!!!!zut, moi qui voulait réussir ton défi oufdelu...grrrrrrrr
Damien et Bridgess, en tant que chef du SOSRVM ( Service Officiel de Surveillance Rapprochée du Village Maudit), je me permets d'intervenir ici pour vous adressez un message personnel :
JVVM ! ( Je Vais Vous Mesquiner ! )
Team Masquée, bouclier anti-bisou actionné
Vengeur est perplexe ! Damien et Bridgess s'expriment sur un ton véritablement provocateur et méchant, digne des masqués, semant le doute parmis les jeunes recrues. Vengeur lui même en est troublé... mais bon ! (non, non... il ne va pas se mesquiner lui même...désolé bridgess !). Arf... il faut rétablir la vérité !!
Damien ! Bridgess ! Ecoutez bien ! seuls les masqués ayant d'importantes responsabilités dans la T.M. connaissent les textes maudits de la bible mesquine... alors je vous mets au défi de nous en réciter quelques versets... ou bien vous serez mesquinés jusqu'à ce que toute bonté disparaisse en vous à jamais !
Et Vengeur, pour retrouver crédit aux yeux des siens, commence à psalmodier quelques versets :
Tremblez imposteurs ! car ainsi que l'indique ces écritures maudites, seul un véritable masqué est capable de passer une nuit à gland Maudit sans devenir fou ! tout bisounours qui s'y risquerait en perdrait la raison.... Mouahahaha....