Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 09 novembre 2005, 10h15
Suffit ! En tant que GRNRSA (Grand Responsable et Nouveau Responsable Secret des Admissions) je ne peux souffrir qu'un imposteur tente comme ça de se faire passer pour un membre de la TM !!!

Je le crie haut et fort, mesquinez... Vengeur ! Cela fait bien trop longtemps que ça dure et qu'il se fait passer pour ce qu'il n'est pas. Bridgess00 en tant que grande BGPI me rejoindra j'en suis sûr et appellera elle aussi à l'autodafé contre cet impudent !

Haro ! renvoyons le mordre la poussière comme ses ancêtres roturiers !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 09 novembre 2005, 12h05
En tant que grande BGPI (bras gauche par intérim) je proclame également que Vengeur est un imposteur! Arrêtons cette supercherie de suite et mesquinez Vengeur. Procédons à l'exécution du coupable, ça suffit les balivernes. Qu'il soit attaché sur la place publique et torturé afin d'y faire avouer ses torts! Une petite humiliation avec ça et pourquoi pas des petits bisous baveux pour le remettre sur son droit chemin!

Vous en avez de la chance de nous avoir parmi vous, sans quoi jamais vous n'auriez découvert ce charlatan des grandes villes qui cherche seulement qu'a s'approprier des pouvoirs incultes de la TM.

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le mercredi 09 novembre 2005, 13h09
Bombe et sandrasan, pour faire partit de la TM il est important d'en connaitre tous ses membres, et d'être capable d'éviter toutes manipulations maladroites des imposteurs... Team Masquée, je vous souhaite un tres mauvaise journée !

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mercredi 09 novembre 2005, 14h54

oui, je ne te remercie pas pour ton consil, en cas de doute, je n'hésiterais pas à demander aux écureuils de confiance

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 09 novembre 2005, 19h28
bien sandrasan et maintenant faisons nous la main... le premier qui mesquine damien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! partez

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mercredi 09 novembre 2005, 20h09

(san rale......grrrrrrrrrrrrrrrr)

pourquoi n'ais je plus de points d'actions, j'ai perdu!!!!zut, moi qui voulait réussir ton défi oufdelu...grrrrrrrr

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 09 novembre 2005, 20h50
oufdelu: a le droit à un bisou ? alors je crois qu'il y a déjà un gagnant :*

Ahahahah ! Tremblez gens de la TM ! les bisounours contre-attaquent !

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mercredi 09 novembre 2005, 21h12

Damien et Bridgess, en tant que chef du SOSRVM ( Service Officiel de Surveillance Rapprochée du Village Maudit), je me permets d'intervenir ici pour vous adressez un message personnel :

JVVM ! ( Je Vais Vous Mesquiner ! )

Team Masquée, bouclier anti-bisou actionné

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 09 novembre 2005, 23h32

Vengeur est perplexe ! Damien et Bridgess s'expriment sur un ton véritablement provocateur et méchant,  digne des masqués, semant le doute parmis les jeunes recrues.  Vengeur lui même en est troublé... mais bon ! (non, non... il ne va pas se mesquiner lui même...désolé bridgess !).  Arf... il faut rétablir la vérité !!

Damien ! Bridgess ! Ecoutez bien ! seuls les masqués ayant d'importantes responsabilités dans la T.M. connaissent les textes maudits de la bible mesquine... alors je vous mets au défi de nous en réciter quelques versets... ou bien vous serez mesquinés jusqu'à ce que toute bonté disparaisse en vous à jamais !

Et Vengeur, pour retrouver crédit aux yeux des siens, commence à psalmodier quelques versets :

1. St Mesquin observait
  2. Les bisounours inconscients
  3. Qui gambadaient en riant
  4. Et qui de rien ne se doutaient
  5. Mais quand la nuit fut tombée
  6. On vit sortir les masqués
  7. Les issues étaient coupées
  8. Nul ne pouvait s'échapper
  9. Des cris de terreurs résonnaient
  10. A travers toute la forêt
  11. Il fallait être un masqué
  12. pour pouvoir le supporter...

Tremblez imposteurs ! car ainsi que l'indique ces écritures maudites, seul un véritable masqué est capable de passer une nuit à gland Maudit sans devenir fou ! tout bisounours qui s'y risquerait en perdrait la raison.... Mouahahaha....

BOMBE

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par BOMBE
le jeudi 10 novembre 2005, 17h38
ouai mais cest bon pour les noms de la TM mais je veu bien une liste par mp ! mais on ma tjs pa dit si gt accepter!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez