Sneezer
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais qu'avez vous contre Vengeur????
bien que mal rasé, il n'en reste pas moins très poli et bien élevé, il
m'a remercié lorque je l'ai transporté dans mon tracteur, ses manières
sont très urbaines et son savoir vivre est certain!!!!!
Franchement, moi aussi je touve qu'il a de beaux yeux et que sa voix
suave ferait perdre la tête à pas mal de kureuillettes en mal
d'amour!!! en fait c'est un faux dur, au fond de lui même, je suis sûre
que c'est une vraie fleur bleue!
...............
O:-)
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Rillettes vient remercier jean claude pour son intervention, enfin un kureuil qui comprend les choses de la vie.
Dis-moi jean claude je te trouve bien renseigné sur mes activités,
c'est très appréciable! Il parrait que je peux, si l'écureuille est
suffisamment prêt, faire partager quelques compétences pour qu'il soit
plus en harmonie avec notre environnement. Alors si l'expérience te
tente...
Par contre Sneezer, dire que Vengeur est "fleur bleue" c'est un peu
exagéré, s'il peut être charmant à sa manière et c'est déjà un grand
miracle! Enfin, moi c'est ce que j'en dis :-)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pâquerette tu en dis trop et pas assez...et toi jean claude, tu connais
bien trop de choses il me semble..... ne serais-tu pas un peu
comme une sorte de kureuil-voyant?...... hummm! je vais aller
approfondir tous ces indices .....
Il me semble que toi,Rillettes, tu sais de quoi tu parles en effet! Si
tu dois t'engager dans des sentiments plus profonds envers Vengeur et
bien , tu connais les risques que tu encours, n'est-ce pas et ton
expérience personnelle te permet d'affronter, j'ai l'impression tous
les dangers à venir ou je me trompe?
Laisse parler ton coeur, Rillettes et suis ce qu'il te dit ..!
N'écoutes pas les autres diriger ton destin... seule tu devras
affronter ton parcours et seule tu dois prendre ta décision quelque
soit le prix....
Après, si tu veux en parler avec tous les autres, je pense aussi que ça peux t'aider à y voir plus clair!
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hé les amis! Je sais ça fait un moment que je vous ai pas donné de mes nouvelles, mais j'étais à la recherche d'indices. Et j'en ai trouvé! En fait il ne s'agit pas d'une pauvre petite écureuillette innocente! Vengeur a essayé de nous endormir! Le traitre! Mais bon venant de lui ça n'étonne personne ;)
En fait dans ma chasse aux indices je suis tombée sur une écureuillette bien connue de tous. Elle avait l'air hypnotisée. Je me suis inquiétée, je lui ai parlé, je l'ai invité à prendre un thé (avec un peu de bjorka dedans pour lui remonter le moral). Mais rien à faire! Impossible de la sortir de sa transe! J'en ai conclu que c'était son état normal. Pourtant la connaissant bien je ne pouvais y croire. Mais il m'a bien fallu l'admettre. Je lui ai demandé ce qui la rendait euphorique comme ça. Au début elle ne voulait pas en parler et à force de thé à la bjorka (j'ai un peu forcé la dose pour aller plus vite) elle a fini par m'avouer qu'elle était tombée sous le charme de... vous ne devinerez jamais: Vengeur! J'ai failli m'étouffer dans mon thé! Elle sous le charme de Vengeur? Impossible! Et pourtant!
Je sais que vous tirez la langue pour savoir qui est cette écureuillette. Je vais vous mettre sur la piste. Son nom commence par B... et finit par ridgess! Oui oui chers amis! Bridgess sous le charme de Vengeur! Ca choque hein!
Bon j'ai rien dit moi, parce que sinon je vais me faire taper. Voila, vous savez ce que j'ai découvert au péril de ma vie! Chers amis c'est un bien grand malheur. Une peste avec un mesquin. Mais où va-t-on?
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bon les amis, va falloir que vous continuez de chercher car je vous
assure que ce n'est pas moi l'amoureuse de Vengeur. Ce mécréant me
manipule, il m'oblige à faire ses quatre volontés, sous peine de
punition. Voilà pourquoi Gelatine a cru que j'étais éperdument
amoureuse de lui. Il me torture pour me faire dire des mensonges et
aussi il me force à mesquiner mes amis. Je suis dsl gelatine, mais je
pense qu'il va m'obliger à te mesquiner, mdr! ! Non mais il ne faut pas
devenir cinglé la, jamais je pourrais m'amouracher d'un vil personnage
comme Vengeur.
Et puis je vais ajouter à ce délire que j'ai été forcé d'ingurgiter
quantité d'alcool chez Gélatine. Oui elle m'a forcé à boire. C'est
sûrement pour ça que j'ai raconté des conneries comme ça. Tout le monde
le sait, je ne bois jamais d'alcool, je suis une peste dans un corps
d'ange. Vous ne pourrez pas trouvé plus sage que moi, parole d'honneur,
mdr!
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais bien sur. Et l'écureuil il mange le chocolat dans la papier d'alu! Vas y nous faire croire des trucs pareils toi! Gel se marre 2secondes. Assez de plaisanteries! Tu nous auras pas avec ton numéro de charme à la mords moi le noeud. On te connait trop bien! On sait de quoi tu es capable! Du meilleur comme du pire! Et c'est dans le pire que tu es la meilleure! Tu nous étonneras toujours toi! N'empêche que je maintiens! Et c'est pas Vengeur qui dira le contraire! MOuahahahahah
Twinky
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Message modéré
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
(HRP) Twinky, je pense que tu fais une très grave erreur en postant ce truc ici...je vais finir par me faché la ! !
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Vengeur se tient dans l'ombre et écoute les déblatérations délirantes de ces écureillettes farfelues. Lui, sombre mesquineur, amoureux de bridgess ?? un rire noir sort de sa gorge, faisant trembler les feuilles des arbres et tomber les noisettes ! (Vengeur les ramasse et les mets dans sa poche).
Mouahaha... Bridgess... un corps d'ange...trop drole ! mais je n'ai pas envie de rire ! Groupie a été punie pour les fausses rumeurs qu'elle colporte. Et quant à toi Gélatine, mouarf... Bridgess est l'ennemie de toujours de la T.M. Elle est bien un peu dérangée pour oser s'attaquer à nous, mais tout de même pas assez pour tomber amoureuse de ses tortionnaires...
Sur ce, Vengeur fouille dans son grenier et retrouve la poupée Vaudoo que Conker avait confectionné lors du procés dernier de Bridgess. Il dirige le bras de la poupée vers une mesquinerie, l'attrappe, et se concentre pour se connecter avec la pensée de bridgess : "lèves toi, prends une mesquinerie, et lance là de toute tes forces sur Gélatine !!" Niak niak niak...
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Vengeur on t'a déjà dit que ca se faisait pas de manipuler Bridg comme ca! En plus t'as pas de chance mais elle s'est fait exorcisée, donc tu ne peux plus la contrôler! Ca ne marche plus! Cherche pas t'y arriveras pas ;)