groupie se souviendra longtemps de l'hospitalité québécoise!!!!!!! mais comme elle n'est pas rancunière, avant de partir elle dépose sur le derrière bien potelé de Bridgess une bonne petite tape amicale afin de lui dire au revoir et de vite se faufiler avec casse noisette qui tremble de peur aprés avoir fait la connaissance de la peste de nutsy.
Maintenant, casse noisette il faut trouver une autre cachette, mais un peu plus sûre que le nid de la traitresse de Bridgess qui ne pense qu'à son sommeil au lieu d'aider
groupie se souviendra longtemps de l'hospitalité québécoise!!!!!!! mais comme elle n'est pas rancunière, avant de partir elle dépose sur le derrière bien potelé de Bridgess une bonne petite tape amicale afin de lui dire au revoir et de vite se faufiler avec casse noisette qui tremble de peur aprés avoir fait la connaissance de la peste de nutsy.
Maintenant, casse noisette il faut trouver une autre cachette, mais un peu plus sûre que le nid de la traitresse de Bridgess qui ne pense qu'à son sommeil au lieu d'aider les
ouai ua chomage!!!!!
viiiiite j'enten gélatine qui arrive!!!!!casse noisette. coure derriére groupie qui sprint j'usqua la maison de heu je sais plus...
viite dans sa piscine.......SPLACH...blup...blup...blup...
(c'etait bien damien?)
Ayé j'ai fini de compter! Chuis gentille hein? Je vous ai laissé plein de temps! Si vous êtes fortes à ce jeu je ne devrais pas pouvoir vous trouver. Mais bon. Comme moi même je suis pas mal douée...
Gel commence à chercher dans les buissons, derrière les arbres, à la scierie, la mine. Puis elle croise Bridgess toute décoiffée et en pétard.
Salut bridg, qu'est ce qu'il t'arrive? T'as pas l'air de bonne humeur! Quoi? Groupie et casse noisette? Ils sont partis par ou? Vers la mecque? Mouarf. Vers bourg sous l'écorce? Ok merci pour l'info. Tu devrais retourner te coucher tu sais, tu as une mine à faire peur ma pauvre. T'inquiète je m'occuperai de les punir comme il faut ;)
Continue à chercher en se dirigeant vers Le bourg de bourg sous l'écorce...
haaaa groupie la voila viiite
blup....blup...je sais plus respirer!!! oumfff de l'aire enfin vite une autre cachette.....