Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

( RP ) AVIS DE RECHERCHE

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 02 novembre 2005, 21h54
Minitikki !!? c'était donc toi ?? et moi qui croyais que mon placard à mesquinerie était hanté !! Grrrr... j'espère que tu n'as pas touché à mes toiles d'araignées, sinon on risque de te chercher trés trés longtemps la prochaine fois...

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mercredi 02 novembre 2005, 22h34
Ah vengeur, il ne peut mal, je touche pas à ça moi !!! Brrrr

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mercredi 02 novembre 2005, 22h38
Et puis désolée, Vengeur, si tu as cru que c'était une revenante qui hantait ton placard.... Mais quand tu as commencé à discuter avec moi, j'ai pas eu le coeur à te dire la vérité.... Je t'ai laissé croire que c'était un esprit malin qui voulait te tenir compagnie...Tu avais l'air si heureux d'avoir un peu de compagnie ( oups , je ne pouvais pas dire que tu étais heureux ??? je t'ai même entendu rire à mes blagues...c'est tout dire ! ) Mais ne pleure pas, il est maintenant venu l'heure de nous séparer, je vais retourner à gland doré sur mer... toi tu vas retrouver ton placard vide... c'est ainsi, on n'y peut rien...

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 02 novembre 2005, 22h43

groupie se souviendra longtemps de l'hospitalité québécoise!!!!!!! mais comme elle n'est pas rancunière, avant de partir elle dépose sur le derrière bien potelé de Bridgess une bonne petite tape amicale afin de lui dire au revoir et de vite se faufiler avec casse noisette qui tremble de peur aprés avoir fait la connaissance de la peste de nutsy.

Maintenant, casse noisette il faut trouver une autre cachette, mais un peu plus sûre que le nid de la traitresse de Bridgess qui ne pense qu'à son sommeil au lieu d'aider

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 02 novembre 2005, 22h43

groupie se souviendra longtemps de l'hospitalité québécoise!!!!!!! mais comme elle n'est pas rancunière, avant de partir elle dépose sur le derrière bien potelé de Bridgess une bonne petite tape amicale afin de lui dire au revoir et de vite se faufiler avec casse noisette qui tremble de peur aprés avoir fait la connaissance de la peste de nutsy.

Maintenant, casse noisette il faut trouver une autre cachette, mais un peu plus sûre que le nid de la traitresse de Bridgess qui ne pense qu'à son sommeil au lieu d'aider les

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 02 novembre 2005, 22h45
les copines. Suis moi nous allons nous cacher chez dam. Lui au moins c'est un admin et si ils nous dénonce nous n'utiliserons plus nos portables pour la banque et il n'aura plus qu'à aller pointer au chômage.

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le jeudi 03 novembre 2005, 08h54

ouai ua chomage!!!!!

viiiiite j'enten gélatine qui arrive!!!!!casse noisette. coure derriére groupie qui sprint j'usqua la maison de heu je sais plus...

casse noisette.

Titre :
Pas encore installé
le jeudi 03 novembre 2005, 08h56

viite dans sa piscine.......SPLACH...blup...blup...blup...

(c'etait bien damien?)

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le jeudi 03 novembre 2005, 10h54

Ayé j'ai fini de compter! Chuis gentille hein? Je vous ai laissé plein de temps! Si vous êtes fortes à ce jeu je ne devrais pas pouvoir vous trouver. Mais bon. Comme moi même je suis pas mal douée...

Gel commence à chercher dans les buissons, derrière les arbres, à la scierie, la mine. Puis elle croise Bridgess toute décoiffée et en pétard.
Salut bridg, qu'est ce qu'il t'arrive? T'as pas l'air de bonne humeur! Quoi? Groupie et casse noisette? Ils sont partis par ou? Vers la mecque? Mouarf. Vers bourg sous l'écorce? Ok merci pour l'info. Tu devrais retourner te coucher tu sais, tu as une mine à faire peur ma pauvre. T'inquiète je m'occuperai de les punir comme il faut ;)
Continue à chercher en se dirigeant vers Le bourg de bourg sous l'écorce...

casse noisette.

Titre :
Pas encore installé
le jeudi 03 novembre 2005, 11h28

haaaa groupie la voila viiite

blup....blup...je sais plus respirer!!! oumfff de l'aire enfin vite une autre cachette.....

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez