Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon alors ... comment dire ça ? La TM , je vous soutien à 100% dans votre idée de mesquiner tous ces posteurs insuportable ! Et je crois bien que c'est la seule et unique fois où je le ferais !
Setsuna pars en courant s'enfermer chez elle et prendre d'urgence rendez-vous chez son psy
Wisk
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Wisk rentre vite au village, ni vu ni connu.... Il n'a pas la conscience tranquille car il a ausi donné son accord pour l'intervention anti-posteurs insupportables. File remédier au chomage technique des Rongeurs des Bois.
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben euh .... Je crois que j'ai un peu fait pareil Wisk ... Mais c'était avant ! C'était justifié !
Setsuna cherche desesperement une excuse à son geste
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
avoue le setsuna, tu as aimé être du coté obscur, ne lutte pas rejoins nous!!!!!ou plutot moi, pour les rejoindre eux (la team masqué)....euhhh, c clair??
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
oui oui c clair...
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mdr . Faut arreter la fabrique de mesquinerie sandrasan . Les produits chimiques te montent à la tête ! Tu me propose de te rejoindre alors que tu viens de me lancer une déclaration de guerre ? Tu es vraiment bizarre ...
asbeth007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
tiens, le retour d'un muppet....asbeth007, tu t'es égaré, ou est ce que par hazard on t'aurait manqué?
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu n'as rien compris setsuna!!! si je t'ai déclaré la guerre c'est pour t'aider je suis "très gentille", et ça ne m'amuse pas du tout!
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui bien sur je te crois ! tu fais ça à conre-coeur et ça t'es très douloureux . Mais bien sur ! Je suis sur qu'en fait tu fais ça pour accelerer ton entrée dans la TM . Avoue le !