bon, Avis de bancs public, ou un machin dans le style....Capucin et Cassenoisette se sont maries!!!!
On ne peut rien contre l'amour....
Moi, si je pouvais me marier avec fabs, ça me suffirait. J'en veux pas d'autres...
:)
moi je c pas avec qui je pourrais me marier, on peut créer une agencce matrimoniale ???
je le savais
* DIT LE TWIT TRES PEU CONVAINCU DE SAIS CONERI
et moi, ya quelqu'un ici qui veut m'épouser???
moi!!!!!!!!!!! je!!!!!!!!!croie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAS. hihihihihiihihihihihihihihi!!!!!!LOL. faut voir.?
ta quoi a ofrir ?? LOL
Philou tu fais ce que tu veux (avec tes cheveux...ok je sais: dehors), je suis très partageuse (euh juste en tant qu'écureuillette JE PRECISE)...tu veux épouser Moi,je et bah très bien :) ...d't'façon nous avec Cunégonde on avait dit qu'on était pour la polygamie ecureuillesque alors bon...
Philou and Moi,je (encore faut il qu'elle veuille aussi of course) bientôt "just married" *voyant déjà la luge de philou avec le Gros coeur derrière fabriqué en papier de bonbons, et toute la batterie de cuisine qui traine longuement derrière, les casseroles chopées chez les campeurs, ça fait un de ces ramdam (SHLIIIIIING, BLOUMMMMM,GLing gling gling, tadam, bouuuuuuum, badaram, ting ting)*