Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Plein de choses à dire ! groupie vient par ici....

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le lundi 24 octobre 2005, 21h50

Je vais compléter les dires de ce chèr poseidon: Les admins ne sont pas à notre service, ni l'inverse d'ailleurs. Donc, Liloulette, je te conseille d'arreter de râler de telle façon, c'est aussi inutile que chiant. Alors si tu continues comme sa nous serons obligés de monter en cran jusqu'aux menaces, et même éventuellement à les executer. Sur ce, je te souhaite une bien mauvaise fin de soirée.

Ah au fait, on voie facilement la façon de penser des gens par leurs dires... Je te dirais gamine tétue et surexigente... enfin bon, sur sa on peur me modérer V_v

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le lundi 24 octobre 2005, 22h24
je te conseille d'arreter de nous menacer liloutette sinon tu risque de recevoir des petits cadeaux dans ton nid. 

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le lundi 24 octobre 2005, 22h25
hum d'ailleurs vu ta tete apparement quelqu'un s'en est déja chargé....

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 24 octobre 2005, 23h40

groupie se réveille un petit moment pour expliquer son hibernation.

Salut à vous tous, si j'ai été mise en hibernation, c'est que ma créatrice a beaucoup de travail en ce moment et elle a jugé bon de mettre un topic en RP intitulé REVOLUTION pour s'amuser à la suite d'une conversation avec rongeuse sur le tchat. Vous savez tous  maintenant (gràce à Gélatine) que je suis une alcoolique et une fumeuse invétérée. Donc il m'arrive de dire des choses..... MDR. 

Bref je crois que ma créatrice a trouvé cela drôle ce titre de topic suivi de son texte. Mais moi petite écureuillette de 4 mois je ne voudrais surtout pas me mettre sur le poil les admins  (qui savent oh combien je les aime,  je les vénère, et tout et tout....)? Bon je pense que mon petit réveil de quelques heures aura remis les pendules à l'heure. Et toi Liloulette je te comprends et ne te laisse pas intimider par tous ces moralisateurs remplis de bonnes intentions. Allez j'entends ma créatrice râler car elle a encore du boulot par dessus la tête. Ah ces bonnes femmes qui travaillent quand les autres s'amusent...................

nutsytella

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nutsytella
le mardi 25 octobre 2005, 21h48
le problème c'est que certains ne font peut être pas la différence entre les RP et la réalité ! Les critiques de liloulette n'ont pas l'air de faire partie d'un RP... Toutefois, liloulette, il faut prendre notre mal en patience car le jeu a encore de très beaux jours devant lui et nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! Pour ma part, j'attend avec impatience le cadeau d'Halloween qui nous fera tous patienter avec le sourire jusqu'à ce que les problèmes majeurs soient réglés et que les métiers apparaissent !

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 26 octobre 2005, 02h00
groupie : j'ai pris ton post sérieusement : il n'était pas dans Tribune Libre et sans "RP" devant. Je pense donc que c'est normal que beaucoup de lecteurs/lectrices l'ait prit à la lettre.

Liloulette :

Je ne m'épencherai pas sur la notion de "devoir" des admins envers les joueurs. Des devoirs envers les écureuils qui nous aident à faire tenir le site et à ceux qui l'animent et y prennent plaisir, on estime en avoir et faire de notre mieux de ce côté là (depuis 3 ans bientôt, et en considérant  la complexité du site - que j'espère être encore l'un des plus complets et libres d'élevage/communauté).

- la superposition n'est pas boguée : elle est déjà possible depuis un moment alors qu'avant il fallait feinter. La gestion libre des objets dans le nid est un défi technique que tu ne retrouveras pas dans 36 jeux.

- les métiers tardent : 2 raisons : la complexité de l'opération et l'absence de l'administrateur qui en était en charge. Il a fallu plusieurs jours pour dresser un diagnostic puis corriger. Cela ne devrait plus trop tarder, damien devrait pouvoir lancer quelques ateliers dans les jours prochains.

- La tribune libre : elle est "libre" : les membres de la communauté en font ce qu'ils veulent. On a déjà accentué le reglement du forum au printemps 2005 (c'est d'ailleurs pour ça que ton message "..." sur un vieux sujet a été modéré l'autre fois). On peut difficilement imposer un "ça suffit les jeux maintenant !".... les gens sont libres d'échanger ce qu'ils veulent du moment que ca suit la charte qu'on a élaboré avec des joueurs.

- le chat : comme cela a été signalé, nous n'avons malheureusement pas d'influence dessus. On a bien développé un module de communication mais on  a jamais eu le temps de le finir car il a fallu se concentrer sur des problèmes plus urgents.

Comme l'évoquait pifou, tu peux télécharger un logiciel IRC pour discuter de façon fiable (http://dragongamebot.com/mirc/mirc616.exe). Dans la configuration, il faut mettre comme serveur "irc.netrusk.net" et comme salon (ou "channel"/"canal") : #nutsy.   

Un autre moyen de rejoindre le chat si ton pc a le logiciel nécessaire (java) : http://www.netrusk.net/nutsy (il faut attendre un moment, taper un pseudo en haut à gauche,  puis cliquer en haut à droite sur "entrer"). Ca fonctionnera mieux que le chat par défaut.

- L'inflation : j'ai déjà répondu de nombreuses fois à ce sujet... Vous ferez des benefices sur les objets créés grâce aux métiers. De plus, les prix seront un peu baissés vu vos réactions... Sachant que l'objectif est le suivant : il doit y avoir du challenge pour avoir un "gros" objet, sinon il n'y a pas d'intérêt à rester sur Nutsy si tu as les gros objets en quelques semaines.

Voila... il est 2h du matin. J'estime avoir rempli mes "devoirs" envers toi en prenant le temps de te répondre encore une fois et de façon détaillée.

Bonne nuit à tous, je m'étais réservé ce sujet pour la fin de ma journée :)

poseidon

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poseidon
le mercredi 26 octobre 2005, 11h22
eh ben... ce petit gars... il a de la répartie!! hihihi
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez