certe mais moi j'ai encore plein de mesquinerie....
mais apres c promis je vous laisse dans votre monde sans violence sans maichand sans vie?nan y en a un peu kan meme
le der des der
Mais non capick, tu 'est pas le der des der, je reviens après un eprise de conscience plutot nauséeuse(je sais pas si sa existe comme mot).
Tchoupi, tu n'est paqs arrivé au bout de tes surprises. Tcho
oarf boude pas .... tchoupi....il a le droit de vivre nan ?enfin bon ça aussi c peu etre dans la charte?
nan je chambre mais bon ...allez deprime pas tchoupi...
en plus c ton anniv t'as 11mois et 0 jours ...ça se fete!!!!allez une mesquinerie pour feter ça ....pour une fois j'ai une veritable raison !!!!je t'offre une mesquinerie!
joyeux anniversaire tchoupi joyeux anniversaire tchoupi!! feliz comple anios tchoupi(je parle pas espagnol desole...)
merci mais un anniversaire c pour fêter une année...C compris dans le mot, relit le tu verras ca va te sauter aux yeux!
Or une année c 12 mois et pas 11!!!!
elle n'a pas tort.... Mais je pense que tu a fais exprès, c'est pourquoi moi aussi je lui souhaite son anniversaire.
je suis desoles tchoupy mais conais tu beaucoup de personne qui on plus de 1 ans sur nutsyland ...na pas des masse en effet et de ce faite vu la dificulté de vivre dans ce jeu je concidere que vivre onze mois c deja tres bien ...mais bon de toute facon venant de toi je savais que je ne devais pas m'atendre a un remerciment ...!enfin c ce que l'on nomme une ...nan mais vous me prenais pour qui ya des jeune sur ce jeu je n'allais pas dire tout haut ce que je pense tout bas ...
sinon tchoupi....pour quelqu'un qui est contre les mesquinerie je trouve que tu en balances pas mal ....env 4 sur ma poire tout les jours ça commence a en faire des sous jeté par la fenetre...enfin pour ce que ça me fais tu peu continuer lol...mais bon je t'en envois 4 tout de suite pour le fun ...
tcho a +
lol j'avais prévenu Capick!!!! Je te lacherai pas, et je m'en fou de jeter des noisettes par la fenêtre, ca m'évite de les jeter tout court puique je dois partir d'ici peu ou en tout cas m'absenter pour un long moment