Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Alors là c'est la meilleure.............

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le mercredi 19 octobre 2005, 14h31
Je travaille la journée et je passe souvent en coup de vent sur le site pour m'occuper de mon écureil. Bref, j'ai une vie et donc je ne prend pas forcement le temps d'aller partout pour vérifier. Si c'était vraiment un bug, il aurait du bloquer la page comme c'est fait en ce moment pour limiter les effets du bug.
D'ailleurs la j'ai un exam à aller surveiller...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 19 octobre 2005, 14h53
Oui PiFou, je fait bien la différence entre les personnes qui ont fait leur construction "en tout bien, tout honneur" et les personnes qui ont voulu profité effrontément de la chose. Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, je sais que parfois ont fait des choses de bonne foi (j'ai moi-même vécu un épisode de bug de la course cycliste que j'avais lancée en croyant qu'elle faisait partie des nouveautés).

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mercredi 19 octobre 2005, 15h41

Bonjour tous,

Je suis d'accord avec les admins en ce qui concerne le réajustement des étages construits pendant le bug, avec remboursement des PA.Je trouve cela dommage que certains kureuils aient profités de cette occasion pour en construire 7 ou 8 tout en sachant qu'il s'agissait d'un bug....ce qui n'est pas très équitable pour les autres.

Il est vrai que l'augmentation desprix n'est pas facile, j'economisais pour m'acheter une piscine et suis pas loin de l'ancien tarif.....ouch ! Mais bon, je fais confiance aux admins qui travaillent fort pour nous, et qui renouvellent constament le jeu, ce qui n'est pas le cas dans la plupart des jeux online.

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le mercredi 19 octobre 2005, 16h37
vive lilouette moi je suis d'acore!!!!!!!!

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mercredi 19 octobre 2005, 17h31
Bon oui peut-être, mais je suppose que les m"tiers, coûteront bocou de points d'actions pour faire un objet?

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 19 octobre 2005, 18h04
Liloutette : je ne pense pas que les métiers prendront plus de PA que cela, étant donné que certains "anciens" métiers en prenaient déjà pas mal (pour faire un tableau.... 6PA!!!).

Il est d'ailleurs parfaitement juste de retirer les étages issues d'un bug du jeu. Le fait d'en rajouter 3 à tout le monde n'a aucune raison d'être (pourquoi en rajouter 3, pourquoi pas 4,5 ou plus encore? D'ailleurs pourquoi rajouter des étages à tout le monde?) et en vertu de l'égalité entre écureuils, (entre ceux qui ont abusés du bug, ceux qui pensaient que c'était un cadeau/une évolution du jeu, ceux qui n'étaient pas au courant et ceux qui n'en ont pas profité le sachant...) les étages rajoutés au moment du bug doivent être annulés (i.e. enlevés et "remboursés").

Peu importe si l'écureuil profitait du bug ou s'il croyait que cela était normal (d'ailleurs il n'y a pas moyen de le savoir à part croire tout le monde sur parole), les étages rajoutés doivent être supprimés pour garder l'équité et l'interêt du jeu. La correction d'un bug n'est jamais une injustice mais une réparation qui demande du travail de la part des admins (je tiens d'ailleurs à insister sur le fait que ce bug n'aurait jamais fait autant de remous s'il n'y avait eu cette hausse des prix précedemment, bizarre...).

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 19 octobre 2005, 18h05
Les metiers vont permettre aux ecureuils de fabriquer eux meme des objets qui ne seront pas vendus par la coopératives, et donc tres demandés. Ils seront donc source de revenus. Les points d'actions nécessaires seront proportionnels a la valeur de l'objet, et vu le nombre d'ateliers a venir, il y aura de quoi faire, de 1 pa à X pa. Rien que la ruche permet de fabriquer des matières premieres pour pas cher, sachant que le premier "pack metiers" a sortir comprend plus d'une trentaine d'ateliers, je te laisse évaluer tes multiples possibilités de revenus...
Je pense que les revendications quant aux metiers n'ont pas lieu d'etre,  le systeme n'étant pas encore sorti, il n'est  pas possible actuellement de critiquer de facon objective.

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mercredi 19 octobre 2005, 18h34
vive casse noisette.

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le mercredi 19 octobre 2005, 18h58

sa, moi je dirais que sa ressemble à du double compte à s'y méprendre mdr^^

bon, plus serieusement, je suis du même avis que la majorité, et je le répète, les tages doivent être supprimés(enfin, fuat pas trop attendre  les admins svp, j'ai 1 étage à aménager meuha^^)

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le mercredi 19 octobre 2005, 19h45
la lune sombre va mesquiner tout ceux qui ralent
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez