Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Les compétences ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Daemon

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Daemon
le vendredi 04 novembre 2005, 13h10
L'autre écureuil c'était moi :).
Est-ce qu'à chaque fois que tu attrapes une abeille tu as 3 compétences culture ou juste l'abeille (dans le log de tes actions?). De toute façon le fait que tu vois ton étoile semble indiquée que tu as gagné un minimum dans cette compétence, puisque les autres ne s'affichent pas, non?
Enfin une capture d'écran :

J'espère que ce n'est pas un bogue type étage, mais vu qu'on en a parlé plusieurs fois sans que personne ne trouve ça étrange, je ne pense pas que ce soit le cas.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 04 novembre 2005, 13h23
oops désolée de ne pas m'être souvenu de ton nom (j'avais la flemme de chercher aussi :p)
j'ai les 3 compétences cultures qui s'affichent à chaque fois
tu as capturé combien d'abeilles pour avoir autant? mdrrrr
remarque, il faudrait peut etre que je fasse des pots de miel aussi :p

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 04 novembre 2005, 14h52
Bon... je viens d'aller dans le manuel pour essayer de comprendre et j'y arrive toujours pas

Dans le graphique, ça indique que pour la SCIENCE ça prends deux étoiles de bois, hein ?

Mais ici, ça dit :
"science : Labo de chimie (0), Atelier de chercheur (1), Placard à pharmacie (2)"

Comment interpréter ça ?  Pour se servir du labo de chimie, ça prend pas d'étoiles alors ??  C'est le Labo de chimi qui nous donne les étoiles requises pour ensuite pouvoir passer  à l'Atelier de chercheur ?  Est-ce que c'est ça ?
Si oui, je peux donc cesser de me couper les poils en quatre avec les siboles de campagnes "Les Hôtes de nos Bois" alors ?

.... Caroube espère tant arriver à décortiquer tous ces mytères !....

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le vendredi 04 novembre 2005, 15h42

Caroube, moi aussi au début je pensais comme toi, mais en fait je crois que pour passer à la science il faut avoir 2 étoiles de bois (ça on commence à le savoir...  lol) mais lorsque c'est marqué "labo de science" avec un zéro entre parenthèse, ça veut dire que tu peux te servir de cet établi si tu n'as pas d'étoile en science.... Ensuite pour l'atelier de chercheur il te faudra (enfin il nous faudra  lol) 1 étoile de science pour poucoir l'utiliser...

J'espère que je me suis expliqué clairement...et que c'est bien ça....

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 04 novembre 2005, 17h24
oui moi je n'ai aucune étoiles en vue ... Elles sont affichées dans l'historique ou est ce que c'est ce que tu expliquais Syahia , qu'elles ne sont pas mise en place ?

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 04 novembre 2005, 17h28
Et je n'ai pas du tout la page de Daemon . est ce que c'est un bog ?

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le vendredi 04 novembre 2005, 17h53
La page de Daemon, c'est en fait le haut de ton historique......

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 04 novembre 2005, 18h36
Daemon: J'aimerai bien savoir comme Niluge, combien de pots de miel ou de captures d'abeilles tu as fait pour avoir ces étoiles? Moi je stagne à un contour d'étoile en ayant fabriqué 6 abeilles et 3 cires! C'est pas beaucoup, je sais mais tu as dû en fabriquer des tonnes pour être à ce niveau, nan? en tous cas, bravo!

casey

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par casey
le vendredi 04 novembre 2005, 19h28
C'est clair j'ai le même probléme que vous je capturedes abeilles ,je produit du miel et de la cire et rien l'historuque me dit que j'ai des points de culture mais mon étoile ne se colore pas bouhhhhhhhhhhhhhhh au secours!!!!!!!!!!!!!

Daemon

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Daemon
le mardi 08 novembre 2005, 15h26
Niluge m'a dit qu'au bout d'une petite quinzaine d'abeilles (ne faites que des abeilles ca rapporte trois fois plus de points de compétence et ca rapporte plu$ de noi$ette$ au$$i :)) son étoile commencait à se colorer :)
Sinon j'en fais une dizaine par jours, c'est quand même ce qu'il y a de plus rentable pour le moment non?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez