Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

LES ÉPREUVES "Miss Érablière Baies au sucre 2005"

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 18 octobre 2005, 23h05
Mais où sont passées les autres candidates?  POUPEE  se demande pourquoi il y a un temps mort.
J'espère que l'émotion n'a pas provoquer de malaise à ces demoiselles, c'est étrange.
Où peut-être qu'on attend que Noasy se calme pour ne pas déranger la présentation.
Bon, attendons alors....

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 19 octobre 2005, 01h24
Ben, j'espère que ce temps "mort" est seulement dûe à la minutie que les filles mettent sur leurs textes !!  Après tout, elles ont encore jusqu'à demain soir minuit (heure du Qc) pour nous montrer leur performance !!  C'est bon pour le suspense !! ;D

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le mercredi 19 octobre 2005, 09h44

Meesty dans les coulisses fait les cent pas en se disant que c’est maintenant à son tour de s’exprimer. Son cœur bat à toute vitesse. Enfin son pied apparaît sur scène suivit de ces petites joues toutes rouge dévoilant sa timidité.

« Bonjours  à tous ! C’est pour moi un très grand honneur d’être aujourd’hui parmi vous. Si j’ai le bonheur de me trouver ici c’est grâce aux circonstances de la vie. C’est pourquoi je vais vous la raconter dès à présent.

Je suis né au sein d’une famille nomade. Je ne connaissais pas grand-chose de la vie mais j’étais heureuse avec eux et le reste m’importait peu. Lorsque soudain jour, (des petites larmes naissent sur les joues de Meesty) un chasseur tua mes parents ainsi que mes frères. Ma vie se bouleversa. Je n’étais plus la même petite écureuillette pleine de vie. Je ne vivais plus, je survivais.

Et un jour un petit écureuil charmant dénommé Choopppy vint me voir. Ses propos étaient les suivant :

« Bah alors tu a l’air bien seule ici ! Viens avec moi je vais te présenter  ma région. C’est une très belle région appelée Nutsy où y sont regroupés de nombreux petits villages. »

Je découvris alors Nutsy et plus particulièrement Erablières baie aux sucres. Très vite je reçu un message de bienvenue qui me fit comprendre que ce village aimer ces habitants. Je savais que je pourrai faire confiance aux villageois et que si j’avais un problème ils m’aideraient à bras ouverts. Puis je découvris les activités nombreuses et lancées rapidement qui me permirent de m’intégrer très rapidement. Je repris alors goût à la vie au sein de ma nouvelle petite famille.

Un grand sourire radieux illustre le visage de Meesty. Ses larmes terminent leurs chemins sur ses joues( mais cette fois ce sont des larmes de joie) . Messty remercie tout le monde d’un signe de la tête.

Chooppy

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Chooppy
le mercredi 19 octobre 2005, 10h47
Oh c'est vraiment gentil de ta part Meesty d'avoir parler de notre rencontre!! C'est une fille formidable qui n'a pas eut une vie facile tout les jours donc n'hesité pas à voter pour elle pour lui montrer que tout les Nutsien et Nutsienne sont heureux de lui avoir redonné goût à la vie!! 

Chooppy

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Chooppy
le mercredi 19 octobre 2005, 10h57
Chooppy émut par le discours de son amis de longue date, se rassit tranquillement dans son fauteuil, fier d'avoir permis à une écureuillette aussi exceptionnelle de faire parti de nutsyland.

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le mercredi 19 octobre 2005, 14h01
Que décides-tu pour les candidates Caroube ?

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 19 octobre 2005, 14h27
Hein ! quoi !!  Qu'est-ce que je dois décider ???
Il y en a d'autres à venir !  Elles ont jusqu'à minuit (heure du Québec) pour nous présenter leur épreuve !!  Il a toujours été clair que c'est jusqu'au 19 INCLUSIVEMENT donc, on est encore au 19 jusqu'à MINUIT !  COURAGE LES FILLES !!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 19 octobre 2005, 15h00
Bravo! Encore une belle histoire! Je me réjouis d'entendre la candidate suivante.

Et si on tapait tous dans nos mains pour les encourager!?

POUPEE se lève et tape dans ses mains en invitant tout le monde à faire comme elle

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le mercredi 19 octobre 2005, 15h23

Bonne idée POUPEE, tapons tous dans nos mains!!!

Si elles voient que le jury les encouragent, elles aurons peut être moins peur de monter sur scène...

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le mercredi 19 octobre 2005, 15h36
Moi aussi je tape dans mes mains!!!
Noasy tape dans ses mains...
Et puis je vais rester sérieux pour ne pas les déconcentrer! Vous voyez que je suis gentil!!! Euh... Pour les autographes je demanderais plus tard...
Noasy arrête de taper dans ses mains... Quelque chose de mou s'est retrouvé entre les deux...
Oups, pardon Caroube, j'avais pas vu que tu passais...
Les joues de Noasy deviennent toutes rouges, il ne veut pas se faire gronder par Caroube... Mais ce dernier le prend plutôt sur le ton de la rigolade et lui aussi se met à taper dans ses mains...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez