Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Alors la, ne vous inquiètez pas. Gelatine tu es cuites, je t'ai vu hier
avec ton petit écureuil de ton coeur...alors tu vas arrêter de nous
dire que tu veux pas te marier...alors la je me pose la
question...comment est ce que je vais m'habiller pour la
cérémonie? Rongeuse il faudrait que nous magasinions ensemble
pour trouver une robe identique. Les deux écureuillettes d'honneur
doivent porter la même robe...! !
Au fait, je vous ai pris l'époux de Gelatine en photo...regardez!
rongeuse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui oui oui bridgess, une jolie robe avec pleins d'accessoires et des beaux
rongeuse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
chapeaux !!! Nous trouverons peut etre un mari nous aussi parmis les vieux amants de gélatine !!! Que cette journée va etre belle.
Allez bjorka pour tous !!! Faut prevoir un enterrement de vie de jeune fille aussi !!!!
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Désolée Bridgess, ya erreur la! C'est pas Joke ca! Ca doit être obélix ou quelque chose comme ca. Mon Joke il ressemblerait plutôt à ca:
Alors? il est pas tout mignon la? Hein? franchement? Comment voulez vous ne pas craquer?
Comment ça je suis en train de me trahir? Ah mais j'ai rien dit moi! Je rétablis la vérité! Comment ça groupie avait raison? Cette alcoolique? Laissez moi rire!
Gelatine se tait parce qu'elle est en train de se trahir la... Elle part discrètement et va se cacher... chez Joke.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..un peu racho!..non!!!..rien à voir avec mon copain gilbert!!...j'crois que t'as perdu au change!!..et t'as vu c'que t'es devenue??..une alcoolique!!..et ben!..tu me déçois!!..et j'n'suis pas le seul......
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
chuis pas alcoolique Nestor! Tu confonds avec groupie! et puis c'est pas ma faute si on s'est perdus de vue avec gilbert! Et pis chuis sure que tu dis ca parce que tu es jaloux! Tu le trouves trop bien mon Jokinounet d'amour, du coup tu essayes de le casser! Mais ca prendra pas! et pis d'abord je fais ce que je veux. NA!
minitikki
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bon, c'est fini d'ennuyer gélatine avec ses histoires de coeur !! Nous sommes de grandes écureuillettes maintenant, on voit qui on veut, on boit et on mange tout ce qui nous fait plaisir ... Non mais!
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Aaaaah! Merci minitikki! chuis bien d'accord avec toi! On est grande et on assume. c'est pas bientôt fini les ragots oui?! et pourquoi vous vous acharnez sur moi?
D'abord je vais vous dire une chose. Joke ne m'a même pas demandé en mariage alors... Vous pouvez remballer vos robes et votre riz! et puis laissez moi vivre ma vie. Na! Pas de photo merci!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi jaloux de cette demi portion!!!...tu rigoles j'espère!!...(et Nestor n'en peut plus..il pouffe de rire..)..hihihihihihihihihihi...hohohohohohooooooooo!!!!...
...(et il rajoute..)..oh j'te le laisse volontiers!!..pour une chootée comme toi.. il fait l'affaire!!!....(..et il repart en courant et en rigolant...)...hihihihihihohohohooooooo!!!............
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Nestor, fais gaffe! Ma patience a des limites! Et tu es en train d'en approcher! Tu vas payer pout ton insolence! Ah mais! Et c'est bien ce que je dis: tu es jaloux! Bouh le vilain qui déverse des vilennies sur les gens alors qu'il n'a aucune preuve! Tu ne nous connais même pas! Alors pouet pouet!