Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Ajout d'étage

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mardi 18 octobre 2005, 09h17

Alors moi je suis franchement dégoutée. J'ai spécialement acheté des crédits par téléphone pour construire ces étages.

Sur les 5 crédits que j'ai reçu après mon coup de fil, j'en ai utilisé 3 pour acheter un meuble encyclopédia nutsalis, et 2 pour me construire 2 nouveaux étages. Ces derniers n'ont pas intéret à disparaître !

Sérieusement les admins je ne ne trouverais pas ça très juste voire très légal.... Il est vrai que j'ai construit d'autres étages par la suite, mais ces deux-là, je veux les conserver.

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mardi 18 octobre 2005, 09h33
Je tiens aussi à préciser que je pensais que la baisse du prix des étages servait de compensation aux nouveaux prix exorbitants de la coopérative. J'espère qu'on aura des revenus plus conséquents que les campagnes de foot à l'avenir !

oasis

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par oasis
le mardi 18 octobre 2005, 10h20

moi aussi, j'avais pas vu que c'était un bog,j'en ai rajouté 2

j'espere qu'on nous les laissera sauf évidemment pour ceux qui en on abusé mais pour les autres soyez cléments

merci d'avance

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 18 octobre 2005, 10h45
Au risque de me mettre tout le monde à dos je suis tout à fait d'accord avec le fait de supprimer les étages.
Tous ceux que j'ai construits je les ai construits honnêtement et quand j'ai vu que ça ne coûtait plus que 2 actions j'ai trouvé ça bizarre et je n'en ai pas lancés.J'ai d'ailleurs acheté exprès tous les matériaux pour 3 autres étages avant que les prix de la coopérative ne s'enflamment.
Vous vous plaignez qu'il y ait des bogues et qu'il faudrait au moins ça comme compensation, mais il faut peut être se rendre compte que c'est énormément de travail cette évolution des métiers et que les bogues, les admins s'en seraient bien passés!
Pour ceux qui sont sur nutsy depuis plusieurs mois je ne comprends pas qu'ils n'aient pas pensé qu'il y avait un problème quand ils ont vu que les étages ne coûtaient plus rien alors qu'en plus il n'y avait aucune annonce de la part des admins dans les brèves ou dans le forum faisant état de cette nouveauté. O_o
p.s.: quant à ceux qui penseraient (et je sais qu'il y en a) que c'est facile que je dise ça parce que j'ai beaucoup de noisettes, eh bien oui j'en ai beaucoup, mais ça fait plus de 2 mois que je fais des ventes, des campagnes et que j'économise en vue des ateliers et des étages à construire en fonction des métiers que je prendrais

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le mardi 18 octobre 2005, 11h20

moi j'en ai mis plein je croyait que c'était normale!!!!

on va ma les suprimer???-

Jah

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Jah
le mardi 18 octobre 2005, 11h24
Alors moi non plus je ne suis pas très content car tout comme cueileuil j'ai aussi utilisé des crédits pour construire ces étages ! En plus, et c'est bien là le coeur du problème, il s'agit d'un bogue (et non pas de tricherie) et je trouve injuste que l'on nous punisse pour une défaillance du site. Quel écureuil, à part Niluge (qui en plus d'avoir beaucoup de noisettes possède quand même 46 étages...), n'a pas profité de la situation pour construire des étages gratuits surtout lorsque dans le même temps les prix de la coopérative ont littéralement explosés (la piscine passe par exemple de 1950 à 4500 noisettes !).
Je ne me plains pas du fait qu'il y ait des bogues (ça arrive sur tous les sites d'élevage virtuel et je parle en connaissance de cause), surtout lorsqu'ils interviennent lors d'une phase d'amélioration du jeu, mais je trouve totalement injuste qu'en ce qui concerne les bogues "favorables" à nos petites bêtes on prenne des mesures drastiques alors qu'en ce qui concerne les autres bogues (pertes d'objets lors des explorations, pas de points de bonheur lors des campagnes,  pas de points de trocs lors des achats/ventes au marché ...) rien n'a été prévu.

Voilà, ça n'est que mon avis, seuls les administrateurs ont le pouvoir de décider.

N.B.: ok les étages étaient gratuits mais ils ne rapportaient que 2 points de bonheur et c'est tout !

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le mardi 18 octobre 2005, 12h07
J'espere par contre qu'on recuperera les actions perdus dans la creation de ces etages et qu'il sera fait une difference entre les etages fait avant le bogue et apres merci!!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 18 octobre 2005, 12h28
AAAH! C'est quoi toute cette polémique inutile. Dam, Fabs, Syahia; enlever les étages qui ont été construits! Sur ce, je n'ai rien d'autre à ajouter!

Voyons, pour ceux qui cri à l'injustice, réfléchissez donc deux secondes! !

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 18 octobre 2005, 12h44
Sans parler de compensation, c'est vrai que c'et un super bonus que de n'utiliser que 2PA pour un étage, c'est vrai que ce serait injuste pour ceux qui ont sué sang et eau pour les payer le prix fort....... nonobstant, quand on nous a dit y'a un bug, les points de troc de la semaine sont passés à la trappe, ok on accepte, quand on double les prix alors que personne n'était au courant (du moins j'espère!!!) là c'est normal...... ce serait pas un peu toujours dans le même sens???? j'ai fais deux étages et je les ai libérés!!!!! j'attend la sanction, mais je reste sur mon quand à moi, j'aurais dû passer aventurière cette semaine (étages ou pas), j'ai pas pu car j'ai vu l'inflation bouffer mon pécule!!!! donc voilà!!!!

Jah

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Jah
le mardi 18 octobre 2005, 13h12
remarque constructive et très bien argumentée Bridgess00 .... je pense que c'est à toi de réfléchir et peut être plus de 2 secondes...!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez