Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

bataille général

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 09 octobre 2005, 12h13
Aoutch! gilbert! Fais attention! Oh! La glace est confortable et chaude ici! Et elle bouge!
OH! Pardon Twinky! Attends, je me lève! Ca va pas trop de bobos? En tout cas merci d'avoir amorti ma chute!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 09 octobre 2005, 12h18
j'suis un peu sonné après toute cette glissade!

je vais chercher mon thermos avec du coconuts pour me refaire une p'tite santé!
vous en voulez aussi?

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le dimanche 09 octobre 2005, 12h25
aiiiiiiiiie  tu m'as écrasé Noasy!!!!enfin contente que tu te sois pas fais trop mal quand à moi je vais devoir appeler un masseur lol enfin après la bataille!!!!

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 09 octobre 2005, 12h44
Euh... Pourquoi pas gibert! Ca va nous réchauffer! C'est bête, mais demain, on sera tous malade! Alors profitons-en jusqu'au bout! Encore désolé Twinky! Mais... euh... d'abord... C'est la faute à gilbert!Na.

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le dimanche 09 octobre 2005, 12h49

Eh la on accuse pas les autres!!!;-) d'ailleurs pour la peine je vais pas appeler de masseur c'est toi qui va me faire mon massage!!!ça t'apprendra !!!lol

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 09 octobre 2005, 13h59
Euh... D'accord Twinky! Mieux vaut pas la contrarier!  Mais c'est quand même sa faute! C'est lui qui m'a atteri dans les pattes! Voyant les yeux que lui fait Twinky, Noasy préfère se taire pour ne pas faire empirer son cas!
ATTENTION!!! Tout le monde baisse la tête!
Cette fois ci Bridgess, tu as raté!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 09 octobre 2005, 14h10
Dis donc Noasy! A peine j'ai le dos tourné que tu m'accuses..... Et bien, tu méritais bien la boule de neige de Bridgess finalement....... dommage qu'elle t'ait râté.....

pour la peine t'auras pas de boisson pour te réchauffer.....

Bridgess arrive à fond les manettes sur notre groupe ATTENTI.........Ooooooooooo.....Nnnnnnnnn!!!!!!!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 09 octobre 2005, 14h13

groupie qui se promenait tranquilllement tout en sifflotant n'a pas vu arriver Brifgess fonçait comme un V1 et se retrouve les pattes en l'air

Non mais cela ne va pas cela, tiens pour la peine une bonne petite boule de neige dans le cou, cela te dit ?

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 09 octobre 2005, 15h25
Oh non gilbert! C'est pas juste! T'es michant!
 Ben groupie, ça va? Si tu veux, viens dans notre groupe! "Contre" Bridgess et sa folie de la neige, on ne sera pas trop de 4!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 09 octobre 2005, 16h23
Ouh la! Un instant mes petits monstres, vous pouvez pas faire équipe 4 contre moi c'est injuste...

Bridgess a plus d'un tour dans son sac...elle se prépare 4 boules de neige géantes et elle y glisse un brin de peinture rose fluo à l'intérieur...hi hi hi Ça leur apprendra...
Bridgess prend son élan et lance les 4 boules de neige colorés sur Gilbert, Groupie, Noasy et Twinky. OH! Mais qu'est-ce que vous avez tout d'un coup, votre parka est taché? En rose en plus, MDR! !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez