Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

(RP)Chambre à louer, pour pas cher!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le dimanche 16 octobre 2005, 10h07
Dis moi Bridgess, la prochaine fois que tu passes à cette heure ci à GMSC, tu pourrais nous amener les croissants, ça serait gentil! Tu es un amour d'écureuillette.
Doc Lardon, bien réveillé

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 16 octobre 2005, 11h19
Premier prisonnier, première torture...

Alors vous le savez tous que Vengeur est bien prisonnier dans ma cage à masqué...je vous évite les détails. Alors voila, que je vais pouvoir bien m'amuser.

Bridgess sort une plume énorme et chatouille Vengeur...elle le chatouille partout et surtout sous les pattes. Vengeur ri tellement que nous pouvons remarqué des larmes dans le coin de ses pauvres petit yeux mesquins...

Alors Vengeur, dit pardon à Bridgess. Allez dit pardon pour toutes les méchancetés que tu m'as fait! !

C'est ainsi que va se poursuivre ta journée mon pauvre...jusqu'à ce que tu me dises un petit "Pardon Bridgess"

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 16 octobre 2005, 17h40

Ha ha ha... rien à faire Bridgess... hi, hi... je vais peut-être mourir de rire mais... ho, ho, ho... je ne te demanderai jamais pardon !

A moi, compagnons des ténèbres ! ha ha ha ha ha....

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 16 octobre 2005, 22h02
Bridgess qui se promène de long en large devant sa cage à masqué. Elle est très fière de son coup, et n'a pas l'intention de les relâcher sous peu. Elle n'a toujours pas reçu la poupée Vaudou de Conker, et elle commence à s'impatienter. En plus, ces deux monstres à batteries commencent à faire du vacarme dans la cage. On dirait qu'ils n'aiment pas trop y être enfermés. Enfin, ce n'est pas son problème. Maintenant Bridgess doit réfléchir question logistique. Humm, ça prends des noisettes pour entretenir des prisonniers. Et hop du coup Bridgess à une idée! !

Alors voilà, je demande à Grigou-Masqué la somme de 100 Noisettes par nuit pour chaque masqué dans la cage! Ce n'est en aucun cas exagérer vu les problèmes que tout ceci occasionne.

Bridgess reprends donc sa plume de nouveau, et recommence la torture avec Khyrria et Vengeur. Allez faut dire pardon Bridgess! !

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le lundi 17 octobre 2005, 11h09
Bridgess remarque qu elle a du mal a ecrire son bras bouge tout seul n importe comment. Et surtout elle a tres tres chaud comme si un feu etait tout proche d elle.

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 18 octobre 2005, 02h31
Encore une fois, Bridgess se retrouve prise au piège. Conker lui a posé une impasse, elle n'a pas trop envie de se faire brûler les poils...juste à l'idée d'y penser elle en a la frousse... et puis aussi si je veux récupérer cette poupée Vaudou...j'ai plus trop le choix. De toute façon, Vengeur ronfle quand il dort et Khyrria parle durant son sommeil. Ah, si les autres membres de la TM savaient tout ce qu'elle dit, hi! hi!

Alors, c'est d'un pas très peu rassuré que Bridgess se dirige vers la cage à masqué et frappe solidement les bambous avec l'aide de sa lampe de poche. Le bruit à tôt fait de les réveiller. Tous les deux dans un grognement incompréhensible se lèvent d'un coup. Bridgess ouvre la porte et les laisse passé dans le calme...

Maintenant, Conker, si nous parlions de cette poupée. Tu ne me l'as pas encore donné...et si tu te dépêchais un peu? ?

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le mardi 18 octobre 2005, 19h33
Ah non alors surtout pas, non mais je rêve lui rendre cette poupée, c'est ne plus avoir la paix....chez nous. Vengeur, Khyrria, je vous ai préparé une "petite collation" histoire de vous remettre sur pattes rapidement....

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 18 octobre 2005, 21h06
Merci Darkness ! c'est pas de refus aprés les trois jours de jeûne que Bridgess nous a imposé ! Mais je te dirais qu'en réalité j'ai surtout faim de VENGEANCE !!

conker

Titre :
Pas encore installé
posté par conker
le mardi 18 octobre 2005, 23h52
Conker d un ton plein d innocence :

"Au Vengeur tu es revenu, peut etre peut tu me rendre un service, j ai une poupee vaudou qui traine peut tu s il te plait la rendre a qui de droit!

Avec tant de gentil mot conker a du mal a ne pas vomir.

"Bridgess tu vas bientot recuperer ta poupee......... enfin si elle ne se perd pas en route.

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 19 octobre 2005, 03h16
AH! Mais Vengeur, arrête de te plaindre quand même! J'aurais pu faire pire en fait. Même que la je commence à regretter de vous avoir libéré si tôt...

Et puis, je pense bien que Darkness aimerait venir visiter ma cage...pourquoi pas! Darkness tu es la bienvenue, quand tu veux ! !

Encore une fois, Conker tu manques à tes paroles. T'inquiète je prend tout ça en note, je vais m'en souvenir. Pas moyen de faire de marché avec vous autres. On dit par chez nous que ca ressemble à des rats d'égouts!  Alors je t'avertis Conker, si Vengeur ne me donne pas la poupée Vaudou, c'est toi qui va me le payer! Parole de moi-même!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez