Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Mea Culpa pour Choupie, tomie et Gilbert! !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 02 octobre 2005, 18h01
Pétanque ? Wouais! Je sais que tu adores Bridgess (!!)  alors on va ressortir nos boules du placard et on va organiser une super partie : le village contre Vengeur et Skamisole!

Equitable non??

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 02 octobre 2005, 18h14
Et des boules de pétanques contre des termittes ? c'est équitable ? Grrrr.. quel acceuil ! ah, je m'en souviendrai de la kermesse à St Amour !

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le dimanche 02 octobre 2005, 19h08
Meuh non!!!! le fait est que l'on aime bien jouer..... tout le monde n'aime pas nos jeux, mais la plupart du temps, nous on rigole bien!!!!
t'es sûr que tu veux pas rester avec nous???? je te jure que l'on fera le moins de mal possible à ton beau popottin!!!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 03 octobre 2005, 01h41
Bridgess est tout excité à l'idée de pouvoir emprisonner Vengeur et Skamisole au-dessus de son bassin de requin. Non mais c'est géniale tout de même! ! Enfin, à mon tour de les avoir sous mes griffes! En plus, c'est moi qui sera la première prête pour la grande Kermesse de ce soir.

Bridgess installe son bassin avec une belle cage cadenassée autour (mais oui faut pas que Vengeur ou Skamisole puissent se sauver) et installe le boyau d'arrosage pour la remplir. La planche et le mécanisme est en place, ainsi que la cible et les balles de pétanques. OUF! ! C'est du boulot quand même!

Maintenant que j'y pense, je ne pourrai pas m'occuper du kiosque de tarte à la crème en même temps. Humm, ca va me prendre un volontaire pour le faire! (En espérant ne pas en devenir la cible encore, quoique ça pourrait en satisfaire quelques un j'en suis certaine!) Choupie ou Tomie, cela vous intéresse peut-être de le faire?

Au fait, Sneezer tu n'oublies pas d'emmener tes requins pour ce soir hein?? Et puis JC, je préfère danser avec de la musique, tu as quoi à me proposer! !

Bon maintenant que le travail est terminé, je vais aller espionner nos chers amis de Gland maudit question de pouvoir vous apporter des informations croustillante à leur sujet! !

Bridgess enfile son costume de d'enquêteur et part à la conquête par cette belle nuit étoilé

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 03 octobre 2005, 02h12
Bridgess revient à la course...

Ah oui! ! J'avais oublier de préciser, que j'aimerais bien qu'on place notre super Bad-Squirrel au centre pour le kiosque de tarte à la crème. J'aimerais beaucoup le crèmer un peu ce petit ! !

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 03 octobre 2005, 07h00
Ouf.. tu n'as pas perdu de temps Bridgess. Quel boulot ! bravo ! tout est parfait ! j'ai hate d'être à ce soir.

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le lundi 03 octobre 2005, 10h41
Bonjour! J'ai eu vent d'une kermess à St Amour, et comme Stanley m'a toujours dit que les fêtes à St Amour vallaient la peine d'être vecues j'ai eu très envie d'y participer. Pour ne pas venir les pattes vides j'ai apporté du purin et une corde. Pour les équipes pour le tire à la corde je vous laisse le choix ne sachant ce que vous préférez: par affinité ou bien par nationalité? [pour que nos mesquineurs quebequois puissent s'allier avec leur ennemi :-)]

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 03 octobre 2005, 14h22
Bonne idée Rillettes! je constate que tu es pleine d'imagination! Nous n'avions pas encore expérimenté cette technique du purin pour agrémenter le tir à la corde!

Bridgess, je vois que tu m'a complètement oublié dans le partage des tâches lol! Je prépare la crème pour les tartes depuis hier ...... mais c'est sans doute parce que tu me réserves une mission encore plus farfelue dans ton plan machiavélique d'espionnage de Gland Maudit! .....

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le lundi 03 octobre 2005, 14h22
Rectificatif, après recherche de purin, je me suis apperçue que c'était pas une si bonne idée, oui parce que je suis tombée dedans et franchement c'est pas agréable alors je ne le souhaite à personne, alors ce sera moins original mais ce sera de la boue.

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 03 octobre 2005, 16h26
Pourtant Rillettes je trouvais vraiment géniale ton idée de purin, nous aurions eu beaucoup de plaisir. Mais bon j'aime bien la bouette aussi. Alors qui voudrait être avec moi pour le souque à la corde. N'ayez crainte je vais vous laissez forcer un peu avant de vous lancer dans le purin, euh oups...la bouette.

Comme ça Gilbert, tu aimerais bien m'accompagné dans mon périple d'espionnage à Gland maudit. Et bien pas de problème. J'envisage de faire une petite guérillas dans ce bas monde sous peu. On va bien rigoler je vais t'en redonner des nouvelles.

Alors quelqu'un aurait vu Bad-Squirrel? J'ai bien hâte de le tartiner!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez