Jadounette, Jadounette ! il faut que tu modifies absolument tes listings : Je suis acrobate des feuillages maintenant ! Passe à la maison quand tu veux. Je répondrai à toutes tes questions.
C super sympatooooooooooochhhhhhhhhhh je vais m'en mettre plein la lampeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee euh pardon lol.... bon j'essayerai de completer ca pour la fin de semaine pf pf pf je vous laisserai un tit carton de visite quand je passerai ;-)))
* jadounette lance son pèse personne par la fenetre ni vu ni connu et va commencé à se régaler....
looooooooooool je te parie qu'a la fin de la semaine, tu passes plus la porte de ton nid lol
StiCh_005 est mort de rire
ne mange pas tro Jadounette sinon tu va finir par gonflé comme un ballon
lol
a++les st amourien
3200 paires de baskettes, 15 kilos, 2400 ampoules, 5 visites chez l'ophtalmo, 117 visites de nids, 20 échardes, 10 repas, et 50 verres de liqueurs hipsssssssssss de noisettes plus tard.. le retour de la recenseuse folle...
Mes amis aujourd'hui est un grand jour!!! j'ai les tableaux de recensements... vous m'avez accueuilli comme une princesse et maintenant je ressemble à un tonneau... MERCIIIIIIIIIIII
Allez zou assez de betises pour aujourd'hui....
Pour les idées erreurs commentaires je les attends avec impatience!!!!!
recensement du 20 octobre de l'an de grasse (lol) 2005
la pinède 6 hab - 16 places libres les jeunes pousses 9 hab - 12 places libres pont nord 8 hab - 13 places libres le lac 21 hab - 0 places libres EXPLORATION DES CAMPEURS : assiette EXPLORATION DES CHAMPS : feuille de platane cuillère bourgeon fourchette rateau couteau bêche tasse balle de tennis aiguille boite d'allumette sacs empilés pile pince ballon de football bague simple hachette anneau simple pelle couteau multif. ampoule casserole frdi écureuil débutant en action garçon iymen écureuil débutant en action fille paquerette aventurier en action fille droopy villageois endormi fille Titeplume écureuil débutant en action fille erwin3 écureuil débutant en action garçon scarlette villageoise endormi fille miss mimi ! écureuil débutant endormi fille Noisette9351 écureuil débutant en action garçon love…you écureuil débutant défeuillue fille Raycoco écureuil débutant défeuillu garçon Mystère écureuil débutant endormi fille Starr écureuil débutant endormi fille yétia écureuil débutant en pleurs fille douillette écureuil débutant en action fille cracker villageois en action garçon la rousse écureuil débutant endormi fille chaina écureuil débutant en pleurs fille tiner écureuil débutant en action garçon Nutsyette écureuil débutant en pleurs fille VINNYE écureuil débutant défeuillue fille opale jeunot en pleurs fille matoche écureuil débutant endormie fille lors écureuil débutant en action fille libre Helios86 écureuil débutant en action garçon plitchi écureuil débutant endormi garçon scratch91440 écureuil débutant en action fille libre AL_o écureuil débutant défeuillue fille Castornut jeunot en action garçon Seabiscuit villageois en action garçon libre libre libre gilbert aventurier en action garçon libre libre libre DOUDOUCE écureuil débutant en action fille libre libre libre libellule villageois en action fille libre libre libre bosstixo écureuil débutant en pleurs fille libre libre libre laloche écureuil débutant défeuillue fille libre libre libre Aloherlyra jeunot en action fille libre libre libre Palmier écureuil débutant endormi garçon libre libre libre StiCh_005 écureuil débutant en action garçon libre libre libre Nilia jeunot en action fille libre libre libre mélonie acrobate feuillages en action fille libre libre libre noisette93 villageois en action fille libre libre libre Sneezer acrobate feuillages en action fille libre libre libre hercule villageois endormi garçon libre x x x la clairière des fleurs 18 hab - 3 places libres Le bourg 12 hab - 8 places libres pont aux champignons 7 hab - 14 places libres la scierie 4 hab - 11 places libres EXPLORATION DU STONEHEDGE: sève LA TAVERNE EXPLORATION DU BARRAGE DES CASTORS sève noisette brindille noix LE haut lieu du village : y passer absolument!!! feuille de glyne fiole noisette bouteille champignon la banque noix vase ethnique gland boussole Nutsyna villageois en action fille sylvania villageois en pleurs fille pimprenelle acrobate feuillages en action fille Dark Vador villageois en action garçon bibue villageois en action fille lolo22 écureuil débutant endormi garçon chrollette écureuil débutant en pleurs fille Smalala jeunot en pleur fille ben1 écureuil débutant endormi garçon fleur de lotus villageois en action fille Justine villageois en action fille casper villageois en action garçon c4tnt2 villageois en action garçon chrystale jeunot en pleurs fille bombsbeee écureuil débutant en action fille Tigo jeunot en pleur fille jean claude acrobates feuillage en action garçon trop top jeunot en action fille Sport écureuil débutant défeuillue fille libre nuttsie jeunot défeuillu fille Lilloute écureuil débutant endormi fille noisette62 écureuil débutant en action fille libre FlyingSquirrel villageois en action garçon Sista jeunot en action fille Apoline écureuil débutant en action fille libre provoc"castor écureuil débutant endormi garçon Angegardien villageois en action garçon libre libre Lypuipui villageois en action fille Binouze jeunot endormi garçon libre libre Faunis villageois endormi garçon aaalkron1 écureuil débutant endormi fille libre libre Bad-Squirrel villageois en action garçon laula1 écureuil débutant en action fille libre libre oceanissima jeunot en action fille trop top2 écureuil débutant en action garçon libre libre arko jeunot en action garçon Sarah lily écureuil débutant défeuillu fille libre libre meloune écureuil débutant en action garçon libre libre libre yenyen écureuil débutant défeuillu fille libre libre libre Zeus054 écureuil débutant en action garçon libre libre x bledina écureuil débutant en action fille libre libre x jadounette jeunot en action fille libre libre libre libre libre x libre libre libre x libre libre libre x libre x libre x la vieille foret 5 hab - 16 places libres les collines 9 hab - 12 places libres le gué 20 hab - 1 places libres le marché EXPLORATION DE LA MINE planche EXPLORATION DE LA MARE bourgeon EXPLORATION LA FORET écorce clou bobine de fil sève pointe bambou feuille de hêtre MESQUINERIE champignon gland feuille de noisette MATERIAU chataigne baie ciseau noisette OUTIL marteau fraise ACCESSOIRE écorce bourgeon DECORATION baie NOURRITURE lampe torche gland MEUBLE détecteur métaux pomme de pin REMEDE pot de miel DIVERTISSEMENT Racoon Villageois en action fille Boniface acrobate feuillage en action garçon raoul77 villageois en action garçon BANQUE Bridgess00 Acrobates des feuillage en action fille Jonis acrobate feuillage en action garçon choupie acrobate feuillage en action fille erlea écureuil débutant endormie fille nut craker écureuil débutant endormi garçon tomie acrobate feuillage en action fille cacachouette écureuil débutant endormie fille cbonnetot écureuil débutant défeuillu garçon belizaire villageois en action garçon charlie22 écureuil débutant en action garçon RazNuts écureuil débutant défeuillu garçon miss nut acrobate feuillage en action fille libre ysatis jeunot en action fille misthy écureuil débutant en action fille libre Nestor acrobate feuillage en action garçon taupy villageois en action fille libre Fleche007 écureuil débutant endormi garçon romeo2 villageois endormi garçon libre Dalton jeunot en action garçon Lila68 écureuil débutant en action fille libre libre voodooo villageois en action fille libre libre momo230593 écureuil débutant défeuillu garçon libre libre vivie villageois endormi fille libre libre lorelle écureuil débutant endormi fille libre libre findex villageois en action garçon libre libre stanley acrobate feuillage en action garçon libre libre poilopat écureuil débutant en pleurs garçon libre libre serafin jeunot en action garçon libre libre rasta léo jeunot en action fille libre libre geneviève acrobate feuillage en action fille libre libre Jared-Antonio écureuil débutant défeuillu garçon libre libre libre libre x x