Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Je veux faire mes preuves!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le dimanche 09 octobre 2005, 19h21
Merci beaucoup, les brochettes de termites sont excellentes même si elles grattent un peu au fond du gosier... Et puis ma vieille paillasse ne me servait plus à rien!
A bientôt Sauron,  je t'envoie plein de gros bisous.
Doc Lardon

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le dimanche 09 octobre 2005, 19h55

Lardon,

Ne te méprend pas sur la TM, nous sommes toujours là, tapis dans l'ombre, à l'affût du moindre de tes gestes. Alors méfie-toi...

Khyrria, c'est plus fort que toi...

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le lundi 10 octobre 2005, 19h45
Je suis trop content, je suis vraiment fier d'être le premier écureuil de real squirrel, équivalent de la realTV, Vous épiez mes gestes et tout et tout... Oh regarde Lardon lave sa patte gauche pour aller jusqu'au lit, oh regarde il soulève sa patte droite pour aller bouger son ballon. Mais ça alors Lardon, il utilise un savon vert dans sa baignoire, et puis tu as vu, hier il a discuté avec mesquinator qui l'a mesquiné qui a fait que sauron l'a mesquiné mais il sait pour quoi et tout et tout, etc... Eh bien, va peut être falloir me payer la redevance pour ça!
Doc Lardon, à la recherche de royalties

Tcho 2

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Tcho 2
le samedi 12 novembre 2005, 11h28

moi aussi je veux la TM, moi aussi je veux mesquinner tout ces bisounourses de malheur pour m'avoir m'épri. Je veux construire un monde meilleur où seule la tereur régnera, je veux aussi etre l'esclave du Dieu supreme St Mesquin.Pour venir dans la TM je suis pret à faire n'importe quoi surtout mesquiner Caty 2.

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le samedi 12 novembre 2005, 13h27
qui toi? mais il n'y a pas si longtemps, tu voulais nous mesquiner.... faut savoir !

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le samedi 12 novembre 2005, 15h54
Ce monde nutsien devient fou, nos ennemis veulent maintenant adhèrer, qu est ce donc cette diablerie?
je ne veux pas non plus parler au nom de toute la TM à ton sujet, mais je crois qu il va falloir que tu cravache dure si tu veux avois une chance. comment veux tu que l on te fasse confiance?

Enfin peut etre que je ne te connais pas assez pour en juger, je laisse la parole à un masquée, juste pour que l on m éclaircisse les idées à ton sujet.

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sauron
le samedi 12 novembre 2005, 17h13

Quelques messages de Tcho 2 sur le forum (il devait avoir dans les 6 jours !) 

posté par Tcho 2 le mercredi 02 novembre 2005, 20h05 moi chuis avec toi Catrine, on va pas se laisser marcher sur les pieds comme ça   posté par Tcho 2 le jeudi 03 novembre 2005, 18h10 moi je prépare une attaque en force en achetant plein de mesqinerie et un jour il (je crois qu'il parle de moi ^^) va tout se prendre dans la figure (j'attends toujours à ce propos)   et peu après (ou plutot deux trois mesquineries de ma part) : posté par Tcho 2 le vendredi 04 novembre 2005, 19h01 ce que j'aime pas c'est quand on s'acharne sur la meme personne tout le temps   Bref je ne pense pas qu'il s'agit d'une recrue de la meilleure qualité...

Tcho 2

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Tcho 2
le dimanche 13 novembre 2005, 10h45
tout se qui t'était d'estiner je peux l'envoyer sur Caty 2

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 13 novembre 2005, 18h41
Candidature refusée !!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 14 novembre 2005, 13h52
mais tu peux toujours envoyer sur caty2...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez