Lardon,
Ne te méprend pas sur la TM, nous sommes toujours là, tapis dans l'ombre, à l'affût du moindre de tes gestes. Alors méfie-toi...
Khyrria, c'est plus fort que toi...
moi aussi je veux la TM, moi aussi je veux mesquinner tout ces bisounourses de malheur pour m'avoir m'épri. Je veux construire un monde meilleur où seule la tereur régnera, je veux aussi etre l'esclave du Dieu supreme St Mesquin.Pour venir dans la TM je suis pret à faire n'importe quoi surtout mesquiner Caty 2.
Quelques messages de Tcho 2 sur le forum (il devait avoir dans les 6 jours !)
posté par Tcho 2 le mercredi 02 novembre 2005, 20h05 moi chuis avec toi Catrine, on va pas se laisser marcher sur les pieds comme ça posté par Tcho 2 le jeudi 03 novembre 2005, 18h10 moi je prépare une attaque en force en achetant plein de mesqinerie et un jour il (je crois qu'il parle de moi ^^) va tout se prendre dans la figure (j'attends toujours à ce propos) et peu après (ou plutot deux trois mesquineries de ma part) : posté par Tcho 2 le vendredi 04 novembre 2005, 19h01 ce que j'aime pas c'est quand on s'acharne sur la meme personne tout le temps Bref je ne pense pas qu'il s'agit d'une recrue de la meilleure qualité...