Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Ecureuillettes en colère!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le vendredi 16 septembre 2005, 06h20
vive gelatine alors!!!!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le vendredi 16 septembre 2005, 10h43

OUAIIIIIIIIIIIIIII vive gélatine !!!!

je suis avec toi moi gelatine et vive la GNOLE!!!!

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le vendredi 16 septembre 2005, 13h14
il me semble que Zaza a déjà été écureuillette de la semaine... pour son activité sur le forum :p
Comme quoi ne sont pas élues com écureuil de la semaine que les écureuillettes douteuses comme peut l'etre la néanmoins délicieuse rouquine "damien". Il semble que certaines d'entre vous soient en quête de notoriété. Pourquoi ne pas bouger vos petites fesses au lieu de crier a l'injustice?
bougez vous les écureuillettes .. nul doute qu'une idée bien placée de Gélatine, rongeuse ou d'une autre sera récompensée

<sens qu'il va se faire alumer pour ces douces paroles>

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 16 septembre 2005, 18h49

Très cher Charly,

Je prends ma plus belle plume pour (non pas te la mettre dans le ... quoique j'y eut pensé) répondre à un post si... mesquin! Laisse moi remettre quelques petites choses au clair. Commençons par ladite "damien"... En fait rien que son nom laisse à douter de son écureuillettité! Comment une écureuillette digne de son nom pourrait porter un nom pareil? Comme l'a si bien (et poétiquement) fait remarquer rongeuse, damien est l'écureuillette la plus "burnée" de notre cher nutsyland. Par ailleurs dois-je te rappeler pourquoi elle a été élue? Parce qu'elle est administrateur et modérateur... N'y a-t-il pas comme un défaut la? -eur ce ne serait pas un peu masculin ça?

Moi je parle des EcureuilleTTES, les vraies! Tu cites Zaza (félicitations à elle). As-tu d'autres nom à me donner en dehors de Minitiki qui elle a été élue pour une raison bien précise (son titre de miss GDSM)?? As-tu vu UNE écureuillette élue toi? Même geneviève pourtant créatrice de notre chère radio s'est vue coiffée au poteau par.... grigridoum! Comme si une écureuillette ne méritait pas ce qui lui est du!

Quand à nous (tu parles de rongeuse et de moi), nous ne nous contentons pas crier au scandale sans remuer nos petites fesses! Prends nos exemples puisque ce sont eux qui tu donnes. Rongeuse et moi sommes les écureuillettes les plus actives SUR LE CHAT! Qui qui s'occupe des admins quand ils font une pause? Ou quand ils font semblant de bosser? Hein? Qui qui met l'ambiance sur le chat? Hein? Qui qui se prend les hop hop hop de Bjorgi? Et les vannes de tout le monde? Hein? Qui qui fait des batailles de boue? Hein? Qui qui fait des bisous à tous les Kureuils? Hein? Qui qui console les coeurs? HEIN? Et la liste est loin d'être exhaustive!

Alors au lieu d'élire des vilains méchants comme les membres de la TM qui ne méritent pas de voir leur nom en haut du palmarès, il s'agirait peut être de penser à toutes les gentilles écureuillettes qui se défendent tant bien que mal contre l'autorité kureuilline! Un peu de douceur dans se monde de brute ne ferait de mal à personne!! Et reconnaitre notre rôle ici bas n'est vraiment pas trop demander je trouve!

léab

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par léab
le vendredi 16 septembre 2005, 19h33
ouias ta raison gélatine!!!!!!vive les cureilletes!

beaff

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par beaff
le vendredi 16 septembre 2005, 20h28

ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

vive toutes les ecureuillettes !!!!!

je suis avec vous les filles !!!!!

thunder

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par thunder
le vendredi 16 septembre 2005, 21h33
Moi je dis que l'écureuillette est là pour s'assurer du bien être des mâles qui l'entourent....
Donc bon, les bisous et tout ça, ça n'a rien d'exceptionnel !
C'est normal !!!

Mais comme le dit si bien Charly, quand vous aurez apporté quelquechose d'intéressant à Nutsy, pourquoi pas vous voir en écureuil de la semaine !

Tu dis qu'une erreur a été commise en ce qui concerne l'oubli de genevieve !
Mais quand on y regarde de plus prés, ce n'est pas elle qui a installé tout le matos dérrière pour que la radio fonctionne; ce n'est pas elle qui fait les réparations et j'en passe !!!!

enfin, voilà mon point de vue...

<sent que lui aussi va se faire incendier>

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le samedi 17 septembre 2005, 00h53

Alors là, c'est le bouquet !

Non seulement on "oublie" de mettre les écureuillettes à la une... mais maintenant, voici qu'on nous rabaisse au rang d'objet uniquement là pour le bien-être de ces mâles !!!

Après avoir enduré les mesquineries, les inondations, les blagues de Bjorgveldt, les propositions de Grigou de me voir entrer dans son harem, je trouve que c'est le coup le plus dur depuis mon arrivée à Nutsy ...

Puisque nous ne faisons rien de bien vraiment intéressant, allez quand même sur le forum compter le nombre de posts lancés par des écureuillettes. Reconnaissez que beaucoup de ces sujets sont populaires et suivis par une foule toujours croissante...

C'est à se demander où ils sont, les écureuils, les vrais, quand Bridgess et moi avons été retenues en otage dans la taverne de Gland maudit ... Auriez-vous pensé à prendre des notes sur cette inquiétante tribu malodorante et archaïque ??? C'est pourtant ce que Bridgess a fait, sans perdre son sang froid. Les précieuses informations qu'elle a ramenées permettront sûrement de préparer une contre-attaque lors du conflit prochain avec ce village. Va-t-on au moins la remercier pour ce geste ???

En parlant de la Team-Masquée, je suis prête à parier que Conker, Darkness et Khyrria viendront sous peu nous soutenir... Avec un chef qui passe plus de temps dans son harem que dans son village, Conker doit sûrement retirer peu d'avantages de sa situation de "grande prêtresse", et cela pour un investissement conséquent.
Même chez les méchants, les écureuillettes sont toujours sur le devant de la scène !

De toute façon, ce n'est pas nouveau : la médiocrité des mâles a déjà été mise en évidence ( sur le forum de GDB par exemple ).
Alors, chers messieurs, retournez à vos matches de foot, videz les caves de la taverne et continuez à fermer les yeux devant cette réalité : sans nous, rien ne serait possible ...  

La révolution est en marche et rien ne peut nous arrêter ...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 17 septembre 2005, 04h24
Vraiment pour une fois, je suis outré de tout ça, mais quel discours ingrat! Je confirme avec puissance les propos de Gelatine, sans elle et Rongeuse parfois le Chat de nutsy serait bien moche et ennuyant. J'y passe du temps également et j'essaie du mieux que je peux d'y mettre de l'ambiance. Encore la voila une preuve de l'implication des écureuillettes.

Je dois te remercier Minitikki de reconnaître le travail que j'ai fait pour publier mes observations sur la société gland maudienne. Et puis, oui tu me fais réaliser qu'aucun écureuil ne s'est porté à notre surtout durant notre enlèvement dans cette contrée immonde. Alors aucune félicitation pour vous les mâles. Je tiens tout de même à mentionner que nous avons eu de l'aide, mais c'était encore une fois une écureuillette du nom de Racoon. Oui, vous avez bien lu! C'est une écureuillette qui a eu le courage de venir à gland maudit. Jamais un écureuil aurait tenté cette expérience.

Quant à Thunder et Charly, soyez brave mes chers vous n'avez pas fini de payer pour vos propos si mal fondés! MDR!!! Sur ce, je retourne à ma collecte de donnée sur la TM et les mâles de nutsy! !

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le samedi 17 septembre 2005, 09h45

Bon, Thunder, je crois que je n'ai pas grand chose à rajouter, SAUF, qu'on t'as déjà fait payer tes dires... Et après tu viendras dire qu'on ne fait rien, hein? Qui n'en menait pas large hier soir? Hein? Tu veux que je redemande à Zadel de me prêter son maillet? Tiens! Elle elle pourrait être élue écureuillette de la semaine: meilleure manieuse de maillet! Ou Bridgess et sa mélasse! Ou Rongeuse avec sa boue!

Bref, tant de mauvaise fois de votre part les kureuils me laisse avec un vieux gout de vomi dans la bouche. Comment peut-on être aussi ingrat? Qui vous a mis au monde? Nous ne sommes pas simplement des machines à faire des mômes! Nous sommes des Ecurueils comme vous! simplement nous on a les cheveux long et on porte des jupes. Je suis convaincue que votre attitude n'est qu'en fait jalousie! Vous nous jalousez d'être aussi fortes et actives, d'être aussi belles et pourtant tellement volontaires! C'est notre caractère et notre beauté que vous jalousez! Mais l'un et l'autre vont ensemble! Vous, tout ce que vous savez faire c'est boire, gueuler comme des porcs, mater les écureuillettes, roter, péter, et j'en passe...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez