OUAIIIIIIIIIIIIIII vive gélatine !!!!
je suis avec toi moi gelatine et vive la GNOLE!!!!
Très cher Charly,
Je prends ma plus belle plume pour (non pas te la mettre dans le ... quoique j'y eut pensé) répondre à un post si... mesquin! Laisse moi remettre quelques petites choses au clair. Commençons par ladite "damien"... En fait rien que son nom laisse à douter de son écureuillettité! Comment une écureuillette digne de son nom pourrait porter un nom pareil? Comme l'a si bien (et poétiquement) fait remarquer rongeuse, damien est l'écureuillette la plus "burnée" de notre cher nutsyland. Par ailleurs dois-je te rappeler pourquoi elle a été élue? Parce qu'elle est administrateur et modérateur... N'y a-t-il pas comme un défaut la? -eur ce ne serait pas un peu masculin ça?
Moi je parle des EcureuilleTTES, les vraies! Tu cites Zaza (félicitations à elle). As-tu d'autres nom à me donner en dehors de Minitiki qui elle a été élue pour une raison bien précise (son titre de miss GDSM)?? As-tu vu UNE écureuillette élue toi? Même geneviève pourtant créatrice de notre chère radio s'est vue coiffée au poteau par.... grigridoum! Comme si une écureuillette ne méritait pas ce qui lui est du!
Quand à nous (tu parles de rongeuse et de moi), nous ne nous contentons pas crier au scandale sans remuer nos petites fesses! Prends nos exemples puisque ce sont eux qui tu donnes. Rongeuse et moi sommes les écureuillettes les plus actives SUR LE CHAT! Qui qui s'occupe des admins quand ils font une pause? Ou quand ils font semblant de bosser? Hein? Qui qui met l'ambiance sur le chat? Hein? Qui qui se prend les hop hop hop de Bjorgi? Et les vannes de tout le monde? Hein? Qui qui fait des batailles de boue? Hein? Qui qui fait des bisous à tous les Kureuils? Hein? Qui qui console les coeurs? HEIN? Et la liste est loin d'être exhaustive!
Alors au lieu d'élire des vilains méchants comme les membres de la TM qui ne méritent pas de voir leur nom en haut du palmarès, il s'agirait peut être de penser à toutes les gentilles écureuillettes qui se défendent tant bien que mal contre l'autorité kureuilline! Un peu de douceur dans se monde de brute ne ferait de mal à personne!! Et reconnaitre notre rôle ici bas n'est vraiment pas trop demander je trouve!
ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
vive toutes les ecureuillettes !!!!!
je suis avec vous les filles !!!!!
Alors là, c'est le bouquet !
Non seulement on "oublie" de mettre les écureuillettes à la une... mais maintenant, voici qu'on nous rabaisse au rang d'objet uniquement là pour le bien-être de ces mâles !!!
Après avoir enduré les mesquineries, les inondations, les blagues de Bjorgveldt, les propositions de Grigou de me voir entrer dans son harem, je trouve que c'est le coup le plus dur depuis mon arrivée à Nutsy ...
Puisque nous ne faisons rien de bien vraiment intéressant, allez quand même sur le forum compter le nombre de posts lancés par des écureuillettes. Reconnaissez que beaucoup de ces sujets sont populaires et suivis par une foule toujours croissante...
C'est à se demander où ils sont, les écureuils, les vrais, quand Bridgess et moi avons été retenues en otage dans la taverne de Gland maudit ... Auriez-vous pensé à prendre des notes sur cette inquiétante tribu malodorante et archaïque ??? C'est pourtant ce que Bridgess a fait, sans perdre son sang froid. Les précieuses informations qu'elle a ramenées permettront sûrement de préparer une contre-attaque lors du conflit prochain avec ce village. Va-t-on au moins la remercier pour ce geste ???
En parlant de la Team-Masquée, je suis prête à parier que Conker, Darkness et Khyrria viendront sous peu nous soutenir... Avec un chef qui passe plus de temps dans son harem que dans son village, Conker doit sûrement retirer peu d'avantages de sa situation de "grande prêtresse", et cela pour un investissement conséquent.
Même chez les méchants, les écureuillettes sont toujours sur le devant de la scène !
De toute façon, ce n'est pas nouveau : la médiocrité des mâles a déjà été mise en évidence ( sur le forum de GDB par exemple ).
Alors, chers messieurs, retournez à vos matches de foot, videz les caves de la taverne et continuez à fermer les yeux devant cette réalité : sans nous, rien ne serait possible ...
La révolution est en marche et rien ne peut nous arrêter ...
Bon, Thunder, je crois que je n'ai pas grand chose à rajouter, SAUF, qu'on t'as déjà fait payer tes dires... Et après tu viendras dire qu'on ne fait rien, hein? Qui n'en menait pas large hier soir? Hein? Tu veux que je redemande à Zadel de me prêter son maillet? Tiens! Elle elle pourrait être élue écureuillette de la semaine: meilleure manieuse de maillet! Ou Bridgess et sa mélasse! Ou Rongeuse avec sa boue!
Bref, tant de mauvaise fois de votre part les kureuils me laisse avec un vieux gout de vomi dans la bouche. Comment peut-on être aussi ingrat? Qui vous a mis au monde? Nous ne sommes pas simplement des machines à faire des mômes! Nous sommes des Ecurueils comme vous! simplement nous on a les cheveux long et on porte des jupes. Je suis convaincue que votre attitude n'est qu'en fait jalousie! Vous nous jalousez d'être aussi fortes et actives, d'être aussi belles et pourtant tellement volontaires! C'est notre caractère et notre beauté que vous jalousez! Mais l'un et l'autre vont ensemble! Vous, tout ce que vous savez faire c'est boire, gueuler comme des porcs, mater les écureuillettes, roter, péter, et j'en passe...