Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Recyclage powa

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mercredi 12 janvier 2005, 16h53
ouais pcq sur nutsy ce sont des arbres magiques qui perdent jamais leurs feuilles...en tout cas une chose est sure : NogO ce n'est pas Harry Potter lol

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mercredi 12 janvier 2005, 17h43
lol! c'est le rongeur d'objets! ;-)

La Louloutte

Titre :
Pas encore installé
posté par La Louloutte
le mercredi 12 janvier 2005, 18h10

Pour répondre à votre question : "si on mets une louloutte dans le recyclo truc qu'est ce ki en ressort"?

Il en ressort tout simplement une magnifique perle nacrée...

La Louloutte
Un peu fatigué today alors pas grand chose à mettre.

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le mercredi 12 janvier 2005, 18h17
Ahhhhhh viiiiiiiiiiiiiiiiii tu as raison La louloutte, il en ressort une perle nacrée effectivement : comme quoi avoir un QI d'huître peut s'avérer être une grande richesse quand on sait l'exploiter...enfin  quand on sait le recycler...
:-p

KB qui sait que La Louloutte va démarrer au quart de tour en lisant ça lol

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mercredi 12 janvier 2005, 18h48
la j'avoue, Kb cette réponse etait magistrale... lol mechant va! Pauvre Louloutte!

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mercredi 12 janvier 2005, 18h51

je me marre, parce que bon avec une cervelle d'Ecureuil arriver a sortir une phrase pareille, c'est faire preuve d'une grande philosophie de noisette !

mais je dis respect qd meme !

ca m'a fait bien rire avec ma cervelle d'Ecureuil !!!!!MERCI !!!!!

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le mercredi 12 janvier 2005, 19h23
Il n'en manquait qu'un à la fête : moâ.

J'ai pas essayé de me mettre dans le recyclo bidule chouette parce que je sais qu'il n'en ressortira rien, mais en revanche une jolie petite piscine à l'intérieur peut éventuellement donner une bouteille de gnôle. Alors imaginez maintenant une écureuillette super jolie, genre KB :-P, toute nue dans la piscine et jetée dans le recyclomuchemuche....ça donne une KB à poil flottant dans la gnôle de noix...mais bon la moralité de cette expérience est la suivante : qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ;-) n'est-ce pas KB (mdr chuis fier de moâ).

* philou is back et va siffler la bouteille de gnôle *

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le mercredi 12 janvier 2005, 19h56
ROFL philou :-))))))))))))))))))

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 13 janvier 2005, 00h50
mdr

La Louloutte

Titre :
Pas encore installé
posté par La Louloutte
le jeudi 13 janvier 2005, 10h33

QI d'huitre QI d'huitre ohhhhhhh l'autre là ! "Mais c'est grandiose dis moi, exxcellent !", tu l'as trouvée toute seule celle là? Nan pas possible t'as du te faire aider. Aller, le père noel t'as apporter un livre de blagues avoue lol. Ahhhhhh mais oui je me souviens maintenant avoir vu un gros paquet un peu rectangulaire sous ton sapin. Au début je me suis dis "tiens elle a demander un dico pour instruire un peu son neuronne dégénéré", mais non. En fait c'était simplement la bible des blagues à deux balles. Non ce n'est pas le mien, je l'ai revendu depuis ke je te connais lol. Bon j'avoue je l'avais acheté pour essayer de me mettre à ton niveau mais c'est difficil de faire aussi bien ke toi dans le domaine des blagues qui pue. Bon j'arrete là, parce que sinon je vais encore en mettre une tartine lol. Tartine de Nutsella ou de sauce spicy? mdr.

Et puis entre nous, d'un QI d'huitre à un QI de poulpe ya pas grand chose, hein ma chérie :)

"Tu me cherches ! 'm cherche ! non mais 'm cherche elle !", "alors un train pour Pau?!" mdr

La Louloutte
Creuvé mais pas assez pour se laisser faire par des KB enragées mdr.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez