Pour répondre à votre question : "si on mets une louloutte dans le recyclo truc qu'est ce ki en ressort"?
Il en ressort tout simplement une magnifique perle nacrée...
La Louloutte
Un peu fatigué today alors pas grand chose à mettre.
je me marre, parce que bon avec une cervelle d'Ecureuil arriver a sortir une phrase pareille, c'est faire preuve d'une grande philosophie de noisette !
mais je dis respect qd meme !
ca m'a fait bien rire avec ma cervelle d'Ecureuil !!!!!MERCI !!!!!
QI d'huitre QI d'huitre ohhhhhhh l'autre là ! "Mais c'est grandiose dis moi, exxcellent !", tu l'as trouvée toute seule celle là? Nan pas possible t'as du te faire aider. Aller, le père noel t'as apporter un livre de blagues avoue lol. Ahhhhhh mais oui je me souviens maintenant avoir vu un gros paquet un peu rectangulaire sous ton sapin. Au début je me suis dis "tiens elle a demander un dico pour instruire un peu son neuronne dégénéré", mais non. En fait c'était simplement la bible des blagues à deux balles. Non ce n'est pas le mien, je l'ai revendu depuis ke je te connais lol. Bon j'avoue je l'avais acheté pour essayer de me mettre à ton niveau mais c'est difficil de faire aussi bien ke toi dans le domaine des blagues qui pue. Bon j'arrete là, parce que sinon je vais encore en mettre une tartine lol. Tartine de Nutsella ou de sauce spicy? mdr.
Et puis entre nous, d'un QI d'huitre à un QI de poulpe ya pas grand chose, hein ma chérie :)
"Tu me cherches ! 'm cherche ! non mais 'm cherche elle !", "alors un train pour Pau?!" mdr
La Louloutte
Creuvé mais pas assez pour se laisser faire par des KB enragées mdr.