minitikki, pas si vite, j'ai quelques pots de peinture pour toi :
- " gris désespoir " pour les tables
- " idées-noires " pour les chaises
- " ombre lugubre " pour les murs...
Mauvais travail...
C'est pas tout à fait ça, SkaMisole...
Bridgess arrête de boire... Tu vas vider leurs réserves si tu continues !!!
Je disais donc ... Ah oui ! Bridgess et moi, nous aurions voulu être vos meilleures ennemies...
Après tout ce que nous avons vécu, toutes ces mesquineries, cette prise d'otage, ça crée des liens... On aurait bien voulu s'allier à la TM, rejoindre ce village obscur... Mais toutes les deux, nous sommes bien trop indisciplinées pour nous conformer à votre rythme de vie...
Bridgess lâche cette bouteille !
En rejoignant la TM, on perdrait de beaux duels et de sombres combats en perspective... Ce serait une erreur...
Et puis moi, j'aime pas les nouvelles couleurs de la taverne...
Si vous nous relâchez maintenant, je vous promets de venir encore vous gâcher la vie très souvent ;-) Promis !!!
Bien bien bien ....
Grigou se relève, échange des regards entendus avec les masqués présents dans la pièce...
Les deux femelles me donnent la migraine à parler ... parler et parler encore... relâchez les, car ce qu'elles veulent c'est rester nous troubler dans nos préparatifs machiavéliques... n'oubliez pas que nous avons mieux à faire, la rentrée va être chargée ! (pire que les syndicats).
On les emmène à l'orée de la forêt maudite,baillonnées et les yeux bandés. Ensuite qu'on les abandonne la bas, on verra bien si elles retrouveront le chemin de leur village natal... Par contre si on pouvait leur assigner un ou deux assassins masqués au cas ou elles tenteraient de revenir, ils pourront mesquiner à vue.
Si personne n'a d'objection bien sûr.
Quant à la taverne, nous importerons quelques esclaves bisounours plus dociles que ces femelles pour tout repeindre correctement.
Hug
Team Masqué, dans le business on fait
Oui! ça y est enfin, nous sommes libérée...
tu vois, c'était pas si difficile que ça finalement...
moi aussi, je vais avoir un assassin masqué?