Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

RP - Ecureuillettes en détresse !!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mercredi 07 septembre 2005, 17h02

minitikki, pas si vite, j'ai quelques pots de peinture pour toi :

-  " gris désespoir " pour les tables
-  " idées-noires "  pour les chaises
-  " ombre lugubre " pour les murs...

Mauvais travail...

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le mercredi 07 septembre 2005, 19h39
"orange amer" pour les encadrements de porte (histoire de pas les rater, ça fait mal aux orteils) et la potence

Vous voulez rentrer dans la TM ?? je ne comprends pas bien vos motivations ...

Ska

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mercredi 07 septembre 2005, 20h50

C'est pas tout à fait ça, SkaMisole...

Bridgess arrête de boire... Tu vas vider leurs réserves si tu continues !!!

Je disais donc ... Ah oui ! Bridgess et moi, nous aurions voulu être vos meilleures ennemies...

Après tout ce que nous avons vécu, toutes ces mesquineries, cette prise d'otage, ça crée des liens... On aurait bien voulu s'allier à la TM, rejoindre ce village obscur... Mais toutes les deux, nous sommes bien trop indisciplinées pour nous conformer à votre rythme de vie...

Bridgess lâche cette bouteille !

En rejoignant la TM, on perdrait de beaux duels et de sombres combats en perspective... Ce serait une erreur...
Et puis moi, j'aime pas les nouvelles couleurs de la taverne...

Si vous nous relâchez maintenant, je vous promets de venir encore vous gâcher la vie très souvent ;-) Promis !!!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 07 septembre 2005, 21h05
oula, je vois qu on a beaucoup a y gagner....

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 07 septembre 2005, 23h18
Ah non! Pas ça, jamais! ! Nous rejoindre la TM, ce n'est pas ça du tout. Fiouffff, merci Minitikki! J'ai sûrement trop bu à la taverne! Je ne crois pas être en mesure effectivement de suivre cette discipline cruelle, car comme l'a dit minitikki, vive la débandade.  De toute façon, c'est tellement plus agréable de vous avoir dans mes ennemis. J'ai un plaisir fou à vous achaler et mesquiner (oups! je n'aurais pas dû dire ça ici! !).

Alors, vous en dites quoi?
Grigou, vas-tu nous laisser sortir mauzus?!?  Je commence à trouver le temps long!

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le mercredi 07 septembre 2005, 23h42
Non mais je rêve....c'est de mieux en mieux....voilà où mène la curiosité mesdemoiselles....GMSC n'est pas un site touristique....pfffff, ah bah voilà, je suis agacée...

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le jeudi 08 septembre 2005, 00h24

Bien bien bien .... 

Grigou se relève, échange des regards entendus avec les masqués présents dans la pièce... 

Les deux femelles me donnent la migraine à parler ... parler et parler encore... relâchez les, car ce qu'elles veulent c'est rester nous troubler dans nos préparatifs machiavéliques... n'oubliez pas que nous avons mieux à faire, la rentrée va être chargée ! (pire que les syndicats).

On les emmène à l'orée de la forêt maudite,baillonnées et les yeux bandés. Ensuite qu'on les abandonne la bas, on verra bien si elles retrouveront le chemin de leur village natal... Par contre si on pouvait leur assigner un ou deux assassins masqués au cas ou elles tenteraient de revenir, ils pourront mesquiner à vue.

Si personne n'a d'objection bien sûr.

Quant à la taverne, nous importerons quelques esclaves bisounours plus dociles que ces femelles pour tout repeindre correctement.

Hug

Team Masqué, dans le business on  fait  

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 08 septembre 2005, 00h46
Enfin! Minitikki, ils nous ont libérés de cette taverne maudite. Mais ils auraient pu te laisser repeinturer, le résultat aurait été splendide, MDR!!

Je me demandais si nous pouvions choisir notre assassin masqué. Tu vois à force de patauger dans leur coin, on développe des chouchoutteries! !

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le vendredi 09 septembre 2005, 17h03

Oui! ça y est enfin, nous sommes libérée...
tu vois, c'était pas si difficile que ça finalement...

moi aussi, je vais avoir un assassin masqué?

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 12 septembre 2005, 05h44
Vite Minitikki, on va retourner dans notre nid si douillet. Et puis, pour leur histoire d'assassin masqué, n'en crois rien! Ils ont trop peur peut-être...arrête de t'inquiéter je suis persuadé qu'aucun kureuil ne voudra être volontaire à cette terrible tâche! !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez