Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Réorganisation des villages

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

Nimu

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Nimu
le mardi 06 septembre 2005, 21h34
Non je veux pas fusionner avec ce village moua ou je veux parler avec le créateur de ce village, moi je veux rester maire de mon village chérie, je l'adore, si vou plait ooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.................pis besty aussi elle veut pas je crois bon c'est vrai c'est pas beaucoup animé mais je l'aime mon village je veux en resté la créatrice

Nimu

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Nimu
le mardi 06 septembre 2005, 21h42

enfin ecureuilll ville ca me derange pas attendez je demande a betsy .................tut tut tut allo betsy ? oui.voila...............oui hein hein .........oui ecureuille ville .........ok !

Cok pour moi et besty okki pour ecureuille ville ? ( comme ca on retrouvera nos amis nutsien comme di betsy)

Polo

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Polo
le mardi 06 septembre 2005, 22h13

bon... merci syahia.  je suppose que si vous décidez de faire ça... c'est que c'est pour le bien du jeu... moi je me sens bien à Ecureuille ville... (oups écureuil ville) et tous ceux qui y viendront s'y sentiront bien aussi.... alors bon courage à tout le monde !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 07 septembre 2005, 02h29
Pour ma part, je trouve cette idée vraiment géniale. Je crois qu'il y aura une très grande amélioration au niveau des campagnes ainsi que sur la vie des forums de quartier. Aussi, j'ajouterais que plus on est de fous plus on rigole! !

Minitikki, pfioufff j'en suis très soulagé de ne pas être fusionné avec gmsc. Comme tu dis, nous l'avons échappée belle!
MDR!!

Betsy

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Betsy
le mercredi 07 septembre 2005, 08h11
Question: est ce que le contenu des forums des villages sera transféré aussi ?

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mercredi 07 septembre 2005, 09h13
Et les campagnes ? Elles vont etre supprimées ? Transferées ? Meme celles de la creation de nouveaux villages ?

Darth Titi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Darth Titi
le mercredi 07 septembre 2005, 10h29

J'ai créé mon village (Hill Valley Springfield) il y a un mois et demi, depuis je me démène pour le faire grandir et le rendre actif, ce qui commencait à payer, et voilà qu'on va nous l'enlever. D'autant plus que mon village était l'un des seuls avec un nom original et un thème. Je regrette que chaque créateur de village n'ait pas été concerté avant. Si Hill Valley Springfield disparait, Darth Titi disparaitra aussi, ainsi que Abraham Simpson et surement nombre d'autres écureuils du village. C'est bien dommage.

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le mercredi 07 septembre 2005, 12h16
Très bonne idée et très bonne initiative je trouve! Au moins, certaines campagnes démarreront plus vite ainsi. C'est tout bénéfice pour le jeu!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 07 septembre 2005, 17h08
Nimu : si seuls quelques écureuils veulent rejoindre un autre village, ça serait sympa de déménager plutôt que de vouloir changer le plan de réaménagement :)

Darth Titi : le sujet est lancé à l'avance afin que vous puissiez réagir. L'activité de votre forum est inexistante et votre taverne semble ne pas être au top... d'où mon projet de vous regrouper. Si tu penses pouvoir mobiliser une partie des 33 habitants pour qu'ils manifestent sur le forum leur désir que le village perdure, il ne fusionnera pas. Comme Village Meutrier, vous recevrez automatiquement une plus grande part des nouveaux arrivants, et il faudra les accueillir. A vous de jouer et de démontrer qu'il y a un potentiel.

Pour la fusion des forums et campagnes, nous ne pouvons donner de réponse définitive. A priori, cela devrait être faisable : les sujets des forums seront tous regroupés et les campagnes transférées.

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 09 septembre 2005, 07h38
Ouf, nous aussi on l'a échappé belle ! Avoir commes voisines Bridgess et Minittiki.... ç'aurait été pire que la pire des mesquineries que les administrateurs auraient  infligé au GMSC.....
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez