Bien dit Rongeuse!
(RP) Anthony23 sache que tu vas devoir être puni pour un tel affront et tout ceux qui sont pour le retour de Samus aussi!!!!!
Plus du tout RP: Samus n'est pas un élément d'une grande valeur sur Nutsy.
Il a fait preuve de vulgarité, d'insolence, il présente un manque de fair-play certain, et désolé pour ses parents mais un grand manque d'éducation! Il a certes eut une ou deux réflexions drôles, mais ce n'est pas pour cela que l'on doit oublier son langage SMS et sa bassesse d'esprit et ses centaines d'abus.
Bref , Samus sait déjà ce que j'en pense, il a pourri le forum, il a fait fuir d'excellent joueur. Et que l'on arrête de dire qu'il est jeune, il comprend bien ce qu'il veut, il y a d'autre joueur plus jeunes qui savent se comporter!
JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE LE RETOUR DE SAMUS et si il n'y avait que moi, de ses double compte aussi.
ET VOUS, ceux qui pensent que Samus a sa place ici, c'est soit parce que vous n'avait rien pigé au jeu alors si vous n'êtes pas contents vous pouvez disposer. Soit vous êtes un double compte de Samus! Soit vous voulez que Samus reste pour vous en faire un bouc émissaire et ça c'est naze, même moi je ne trouve pas ça réglo!
Bref, voilà en gros ce que j'en pense, si certain ne sont pas d'acord , tant pis!!!