Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Je provoque Bridgess00 en duel

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 26 août 2005, 11h52
Darkureuil : ouais mais apres, elles sauront pas laquelle des deux aura les plus belles nattes rousses !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 26 août 2005, 12h19
Nan sérieusement les macaques persistent, mdr mais bon c'est pas grave ça m'encourage!!!

Moi la reine, et bien il était temps que tu t'en rendes compte ma chère perruche déplumée. Au fait, pour le menu du jour, est-ce que tu me laisses le choix? Et sois assuré que tu recevras mon dessert en fin de journée, MDR!  Tout compte fait, j'ai entendu dire que tu aimais bien les épisodes de Candy, lololol oh oui! Il y a là de quoi se bidonner! Khyrria pleurant les malheurs de la pauvre Candy...

Alors, je t'ai à l'oeil pour mon plaisir et je te prépare le dessert!  (Hummm un escadron peut-être)

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le vendredi 26 août 2005, 20h29
tsss non, c'est pas un choix que je t'offre, c'est le menu trois services, la promo du jour, une offre groupée, 2 + 1 gratuites, si vous trouvez moins cher ailleurs, téléphonez moi, je vous en envoie une quatrième gratuitement...

électraéclair

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par électraéclair
le vendredi 26 août 2005, 21h24

Qui parle de de maquaques?! Écureuils et écureuillettes, qui disent que Khyarria à peu de chance?! Et bien moi! Bridgess à beaucoup d'amis! Ils se vengeront tous dès la première attaque! Oh! Soyons originaux! Ses mesquineries commencent à tapper! Non mais! Sérieusement, pour n'importe quelle raison celle-ci a mesquiné celle-là ou patati patata! Continuez ainsi et vous finirez en bébés! Calmez vos nerfs!

Électra dit: *soupir* pourquoi ne pas profiter des derniers moments de l'été en mangeant tous ensemble des champignions sucrés!

Bisous!   

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 27 août 2005, 02h04
Darkureuil et Bjorgveldt non mais, vous n'avez jamais appris les bonnes manières...pfff! Il ne faut jamais interrompre des écureuillettes en pleine discussion. Pour ma part, je ne suis pas une chiffonnière, c'est Khyrria. Et puis, de toute façon, c'est moi qui a les plus belles nattes. Voilà, maintenant que c'est dit, je m'occupe de mon plat principal.

Mais entendez-vous tout le monde, le bruit du vent Ah! Que je suis bête! Ce n'est pas du tout le vent mais plutôt Khyrria qui se dégonfle. Pourquoi ma chouchoute, tu t'inquiètes un peu. St-Mesquin t'aime plus! Ou bien, ton petit Skamisol te manque...ne pleure pas! Va vite le voir! Allez zou! File! Et tu me diras comment tu as aimé ma petite surprise!!!

électraéclair tu le sais comment je suis...et là, je crois que tu as mal lu le titre du sujet...hi hi!

asbeth007

Titre :
Pas encore installé
posté par asbeth007
le samedi 27 août 2005, 02h06
bridgess00 je suis avec toi je couvre tes ariere

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 27 août 2005, 02h09
Et bien, merci beaucoup asbeth! Mais je te dis la même chose qu'à électraéclair.
"Tu n'as pas lu le titre du sujet comme il faut!" Va voir! 

(C'est fou ce que je peux me répéter dans une journée, hi hi!)

Khyrria

Titre :
Pas encore installé
posté par Khyrria
le samedi 27 août 2005, 09h41
bridgess, c'est pas moi ce drôle de bruit, c'est ma cargaison d'abeilles....
dis donc, tu vas finir par l'ouvrir ton agence matrimoniale? d'abord Grigou-masqué, puis SkaMisole et moi, tu dois vraiment t'embêter pour imaginer tout ça.... mais pense aussi un peu à toi ! à moins que personne ne veuille de toi ...

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 27 août 2005, 13h13
Moi m'embêter, mais non pas du tout. Et ce n'est pas le fruit de mon imagination non plus. Je fais de sérieuses recherches pour affirmer tout ça! Tu en doute?? Voyons tu peux me faire confiance, parole de moufette!

QUOI! Personne ne veut de moi, mais c'est terrible cette affirmation!  Et bien, ça commence à se corser le duel, tu joues dans la ligue majeure là, mdr! Et bien, si pourtant je suis bien apprécié de plusieurs écureuils ici. Par contre, pour toi j'en dirai pas autant. À part les termites, les moustiques, les fourmis, je vois pas qui d'autre...hi hi!

Mais il y aussi moi je t'adore, tu es ma chouchoute préférée, en plus de faire une si belle perruche. Je le sais, il me manque juste une belle cage pour toi, et tu serais une belle décoration dans mon nid! MDR!

électraéclair

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par électraéclair
le dimanche 28 août 2005, 01h06

Non mais vous m'embêtez à la fin chacune se pense meilleures que l'autre! Patati! Bridgess à trop d,amis elle ne se fera pas battre je vous le garantis! Khyrria n'a aucune chance! Et je fais personnellemnt partie de ses amies mes ce que je dis: je n'ai pas envie de jouer la super-héros! Khyrria! Ta fin est proche!!! mais ne t'en prend pas a moi. je ne fais que te conseiller quelque chose. Bien sur tu me répondras méchamment en disant que j'aille voir ailleurs ou toute autre chose mais je m'en fous éperdument! Tu est fachée? super! pourquoi? Pour une petite histoire d'enfants de maternelle! Enfin! Je me mele de mes affaires mais.. sachez que je dis la vérité

Électra dit je vous aime tout le monde!

Bisous

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez