Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Grand tournoi de pétanque!! Venez vite!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le vendredi 19 août 2005, 16h29
Je ne suis pas une pompom girl, mademoiselle l'arbitre... C'est un tee-shirt jaune fluo qui ne fait pas de lumière, et je n'ai aucune envie de distaire le public, je ne suis pas un clown ambulant... Non mais! Geneviève chuchote a l'arbitre. PSSSSTTT, au fait votre casquette, elle pas un peu trop p'tite pour vous?

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 19 août 2005, 16h41
Bridgess décide de changer son affiche. La foule l'applaudit!

"L'arbitre à mauvais caractère!"

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 19 août 2005, 16h47
Dis-donc jean claude, t'as vu le regard de Bridgess? Elle se voit déjà la gagnante de la partie! Et en plus elle occupe le terrain en courant dans tous les sens! Un vrai cyclone cette écureuillette!
Jean claude et gilbert arrivent tout fringants de la douche et embaument le gel-douche à la noisette. Ils arborent la tenue réglementaire des boulistes: short bleu, marcel blanc, bob vert avec le logo du GilbertCafé sans oublier les tongs assorties!

Des acclamations accompagnent les joueurs sauf un kureuil qui siffle 'Gilbert! ton débardeur!'
Gilbert regarde alors son marcel et avoue à jean claude que dans la dernière lessive, son costume fuschia a déteint dessus..légérement...
"Si tu veux j'ai apporté un autre débardeur, je te le prête!
Merci jean claude ! oui .. même si j'aime pas trop le dessin..!!!
Ben tu sais c'est un débardeur que j'ai gagné quand la cyclo classica est passée par St Amour, alors......j'ai pas choisi ! oui je reconnais des pois rouges ça passe pas inaperçu!"

Ils posent leurs boules devant eux. Jean Claude s'avance pour évaluer le terrain.
Hmm, le terrain de gauche était mieux...... des bosses et des cailloux partout...... mais bon ......

"Geneviève, pourquoi tu t'es habillée en poussin aujourd'hui? C'est pour éclairer la partie de pétanque ce soir?"
Geneviève n'apprécie pas la réflexion de Gilbert et lui lance un regard méprisant.

Tiens, mais que se passe-t-il? Jean claude sort de son sac un tapis en palmes de cocotier tandis que gilbert s'occupe de donner un CD à Minitikki pour qu'elle le fasse passer sur les enceintes du terrain. Un air de didgéridoo se fait entendre et parmi la foule le silence se fait.
Jean claude se tient assis en tailleur pendant que Gilbert fait des mouvements de taï chi chuan pour être relaxés et concentrés.
Au bout de trente minutes, le public commence à remuer. Mais c'est seulement dix minutes après que Gilbert et Jean claude en transe commencent à sortir de leur méditation.
Ils sortent leurs tongs et se mettent à marcher pour trouver le bon spot pour déterminer si l'environnement est favorable ou nuisible en appliquant la technique feng shui.
Jean claude et gilbert parlent entre eux puis se dirigent vers le stand de boisson et le font déplacer de deux mètres vers la droite.

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le vendredi 19 août 2005, 16h51

Mademoiselle Bridgess... vous postulez pour un job sur un ring de boxe, à passer avec vos affiches ?

Je vous signale que vous n'avez toujours pas joué votre première boule.  L'équipe de Gilbert et Jean claude s'impatiente !

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le vendredi 19 août 2005, 16h54
Geneviève se joint a Bridgess et prend une autre affiche.... Et elle se plante devant l'arbitre....

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 19 août 2005, 17h08
Je souhaiterais demander à Mademoiselle l'arbitre de faire enlever ces pancartes qui négativisent l'atmosphère...

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le vendredi 19 août 2005, 17h21
Geneviève change son affiche, et l'a destine a Jean Claude.

"Jean Claude faillote avec l'arbitre"

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le vendredi 19 août 2005, 18h15

bon, la loi ici c'est moi... les affiches au placard !

J'ai des petits cartons rouges si vous voulez ...

Chers jeunes écureuils, si vous voulez bien vous donner la peine de jouer... est-ce que quelque chose vous gêne? la lumière n'est pas trop forte?

minitikki s'éloigne pour les laisser jouer mais laisse échapper un clin d'oeil vers l'un des deux joueurs...

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 19 août 2005, 19h02
groupie vient juste d'arriver. Elle reprend son souffle et appelle geneviève "eh j'ai mis mon bob en éponge mais que fais-tu ce n'est pas à nous de jouer. Tu es en train de déconcentrer Bridgess, surtout avec tes sandwich au parmesan. N'oublies pas qu'une finale entre fille serait plus que super. Mais au faite mademoiselle l'arbitre vous nous nous avez toujours pas dit ce que gagnera les premiers mais surtout ce que devront subir les perdants

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le vendredi 19 août 2005, 22h06
Geneviève arrive sur le terrain, avec une mini-jupe, et un tee-shirt, et adresse a Groupie un regard écoeuré. "Ah il est... comment dire... superbe, ton bob éponge! Et moi tu trouves comment ma mini jupe rouge?" L'arbitre siffle alors Geneviève. "Comment ça je n'est pas une tenue réglementaire? Non je n'irai aucunement changer mes vetements! Elle dit a Groupie, tu la trouves pas un peu froide avec moi mademoiselle l'arbitre? Geneviève va chercher une tablette de chocolat, car elle sait que Bridgess en raffole, elle pourra donc la déconcentrer un max! Tais toi Groupie! Il ne faut pas que Bridgess sache pourquoi je fais ça! et puis de toutes facons, tout le monde est fixé sur Gilbert et Jean Claude qui nous font la comédie!  Et je n'ai pas tous ces sandwitchs au parmesan pour rien! Je les donnes a tous ceux lanceront une éponge sur l'arbitre! 
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›
Partagez